Christian Tal Schaller (Autre)
JEAN NKOUTA (14/12/2020)
Ce livre est une véritable Encyclopédie de médecine naturelle, totalement différente de toutes celles que vous avez pu connaître jusqu'ici. De plus, vous découvrirez l'histoire étonnante de la guérison de Madame Alba qui vit dans le Sud de l'Espagne et qui forme avec son mari un couple uni.En 2011 quelques mois après une hystérectomie, sa santé se dégrade. Elle constate qu'elle a entre autres une douleur généralisée, la fatigue permanente, elle souffre d'insomnie, d... >Voir plus
Que lire après Comment vaincre votre rhumatisme, votre fibromyalgie rapidementVoir plus
La vraie santé est une affaire personnelle. Si vous voulez vous libérer de la dangerosité des médicaments, lisez, relisez ce livre et appliquez les conseils qu'il contient avec assiduité, pour vous débarrasser de vos douleurs et de tous vos rhumatismes !'

" Les maladies ne nous tombent pas du ciel, mais elles se développent à cause de nos petites fautes quotidiennes contre la nature. De leur répétition naissent tous nos maux."
Hippocrate
" La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes. Mais, la médecine s'est annexée l'art de les prolonger."
Marcel Proust