Zulma (13/03/2008)
3.9/5   5 notes

Les œufs de Pâques, généralement en chocolat, renferment cadeaux et surprises. Ici, les œufs sont plus à la coke qu'à la coque, parfois même à l'arsenic, et les surprises épicées : historiettes cocasses, textes piégés, jeux, horoscope, récits de rêves voluptueux, épitaphes, images détournées se succèdent en une farandole de fantaisies littéraires et visuell... >Voir plus
Que lire après Oeufs de Pâques au poivre vertVoir plus
Un petit livre que vous pouvez emporter partout et qui égayera votre journée avec les farces que nous sert l'auteur. Nouvelles absurdes et drôles, suduko et mots fléchés très faciles ou très difficiles selon votre niveau, signes astrologiques, projets d'épitaphe, voilà le programme en bref! Laissez vous tenter, l'essayer c'est l'adopter!

Videos de Dominique Noguez (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Noguez
Dominique Noguez - Une année qui commence bien .Dominique Noguez vous présente son ouvrage "Une année qui commence bien". Parution le 4 septembre 2013 aux éditions Flammarion. Rentrée littéraire 2013. http://www.mollat.com/livres/noguez-dominique-une-annee-qui-commence-bien-9782081306073.html Notes de Musique : 8 Schubert/ Piano Sonata #14 In A Minor, d'784 - 2. Andante