Nombre7 Editions (06/12/2019)
Ce livre propage un message universel et intemporel.

Qu’est-ce que l’Univers ? Qui sommes-nous ? Quel est notre lien avec cet Univers ?
Cet ouvrage répond à ce type de questions. Il nous décrit le processus global de la création, du fonctionnement et de la manifestation de tout ce qui compose notre Univers. Il nous explique la nature fractale et holographique de cet Univers.
Ce livre qui s’adresse particulièrement à chaque humain, être u... >Voir plus
Que lire après YegomoyaVoir plus
Un ouvrage profond, qui nous révèle la structure de l'univers de façon quasi-mathématique, dans sa première partie, et qui nous plonge dans le vécu bouleversant de l'auteure a la lumière de cette structure dévoilée. Oui, tout est relié, nous sommes "Un" et multiples à la fois, dans nos dimensions fractales et holographique !
Oeuvre monumentale que Yamina nous livre avec ses enseignements de toute une vie, à travers son filtre-vocabulaire qui est le sien, cependant d'une portée universelle.
Sincérité et intégrité dans l'amour qu'elle y rayonne, gratitude.
Une reactualisation cosmogonique nécessaire dans la période que nous traversons pour dépoussiérer les vieux textes sacrés.
Après avoir pu rencontrer cette auteur à l amour inconditionnel, j'ai décidé de me laisser porter par ces paroles. Cela m'a permis de mieux comprendre d'où ont viens où ont vas, certaines phrases mon permis de faire un deuil difficile. Je recommande ce livre à toutes personnes qui se cherchent et qui désire en savoir plus sur l'unité de sois tous sans parler religion,... elle parle avec sont coeur
Après avoir terminé la lecture du Livre YEGOMOYA, comparablement avec ceque j'ai appelé les etapes des problemes, YEGOMOYA m' a transformé .j'ai Aussi constaté que le Livre contient de la force du lumière,L'amour unique,et à ceux qui se trouble dans les quatres quois DU monde nous tous nous "UN" depuis à Bujumbura Burundi en Afrique.
Ce livre est à lire absolument. Superbe description hors du commun, de notre univers, alliant sciences et spiritualité. J'ai enfin compris ce paradigme étonnant, grâce aux mots simples employés par l'auteur. le texte est avant-gardiste mais reste étonnamment présent. le futur reconnaitra sa valeur.