Gantz tome 16 sur 37

Laurent Latrille (Traducteur)Kaeja Park (Traducteur)
Tonkam (31/08/2006)
3.62/5   26 notes

La coure poursuite s'intensifie. Pour protéger Taé, Keï décide de changer la fréquence de don costume et de se rendre invisible. Quant à Reïka, elle est bien décidée à emmener Taé hors de la zone de combat. Mais face à un Izumi déterminé à accumuler les points, cela suffira-t-il ?

Que lire après Gantz, tome 16Voir plus

Vagabond

Takehiko Inoué

4.46★ (4186)

37 tomes

Le combat autour de Taé continue.

Kei peut enfin discuter de ses absences avec Taé, mais à quel prix! Ce qu'on retiendra de cette mission sera l'inhumanité d'Izumi et la faiblesse d'esprit de quelques un. La supériorité de Kei telle qu'on ne l'avait jamais vu : Izumi peut se targuer d'être le plus violent, Kei reste selon moi le plus fort des deux. Cruauté n'est pas forcèmment synonyme de force.

Les autres confrontation sont rapidement résolue hélas : Sakata et Sakura ne font pas le poids face à Izumi, le vieux papi ne fait pas le poids face à quatre adversaire et Kazé ne prend pas parti.

Je ne peux m'empècher d'y voir une volonté de gantz qui ne lance pas uniquement cette mission parce que Taé avait surpris un des chasseur avec son appareil photo; mais bien pour prolonger le séjour de Kei dans la chambre en lui faisant dépenser ces prochain 100points pour ressuciter Taé.