Valentine Vignault (Traducteur)
Michel Lafon (12/10/2023)
4.25/5   8 notes
Depuis mon enfance, je dois jongler entre ma carrière d'actrice, ma vie personnelle et ce que le public attend de moi. J'ai appris, un peu à mes dépens, que la seule façon d'y parvenir est de me laisser guider par l'amour – l'amour pour mes amis, pour ma famille et, avant tout, pour moi-même. Je veux partager avec vous mes échecs, mes triomphes et les leçons que j'en ai tirées. Je vous confie les anecdotes et histoires qui m'ont marquée, aussi bien sur les plateaux ... >Voir plus
Que lire après It's all loveVoir plus
Un très chouette livre ! Jenna Ortega nous partage des événements de sa vie, et les leçons qu'elle en a retirées. On en apprend également un peu sur la vie des acteurs en général, et ce qu'elle met en place de son côté. Une chouette découverte, qui se lit rapidement.

Quand je me sens trop critique envers moi-même, je décide de faire confiance à mes amis, à ma famille et à leur amour pour moi. S'ils se soucient assez de moi pour m'aimer et me soutenir, je dois accepter qu'il y a en moi quelque chose qu'ils voient, même si moi je ne vois rien.
Je ne veux faire que des choses gentilles, parce que tout le reste n'est qu'une perte de temps et d'énergie. Faire preuve de méchanceté n'améliore pas ton état d'esprit. Pourquoi ne pas se concentrer sur quelque chose de positif ?
Tu n'as qu'une seule vie. Prends le risque d'exprimer ta vraie personnalité, au lieu de te cacher derrière ce que tu crois qu'on voudrait que tu sois.