La Semaine (29/04/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En proposant un surprenant mélange entre le découragement total (allô la gastro et les poux) et l'optimisme extrême (il était une fois une famille parfaite qui ne se chicanait jamais), Emilie Ouellette nous jase famille. Dédramatiser, emprunter des chemins inusités, ne pas avoir peur du ridicule et saupoudrer un peu de magie sur le quotidien, voilà sa philosophie.

Emilie aborde ici sa réalité (et la vôtre, par ricochet) sans tabou ni filtre, mais avec... >Voir plus
Que lire après Ma TribuVoir plus

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
05 août 2019
Dans son nouveau livre, Ma tribu, Emilie Ouellette présente un portrait bienveillant de sa famille, où l’humour triomphe des pépins quotidiens.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec

Videos de Emilie Ouellette (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emilie Ouellette
Les derniers mois ont été éprou­vants. Nous en sor­tons marqué·e·s, mais aus­si animé·e·s d'un pro­fond désir de repenser le monde. Sept écrivain·e·s pro­posent un texte qui, à échelle per­son­nelle ou à échelle glob­ale, redes­sine un peu l'avenir.
Avec: Chloé Sainte-Marie, Auteur·rice Hélène Dorion, Auteur·rice Sylvain Rivard, Auteur·rice Emilie Ouellette, Auteur·rice Joujou Turenne, Auteur·rice Louis Robert, Auteur·rice Jean Morisset, Auteur·rice Hugo Meunier, Animateurrice Joss Tellier, Musicien·ne
Livres: 8tlokaw8ganal Légendes Joujou Turenne raconte Mandela L'après... Tome 2 Projet TERRE Pour le bien de la terre
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021