Laurent Villate (Éditeur scientifique)Gilles Candar (Préfacier, etc.)
Créaphis (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Derrière les idées, il y a des générations de femmes et d'hommes mêlés aux grands et aux petits événements de la vie collective, laissant leur empreinte dans des lieux emblématiques ou oubliés. Dans ce livre, vingt-huit historiens et témoins retracent en soixante textes l'histoire des socialistes à Paris, depuis le mur des Fédérés jusqu'à la victoire de Bertrand Delanoë aux élections municipales du 18 mars 2001. Des photographies, des affiches et des documents parfo... >Voir plus
Que lire après Socialistes à Paris 1905-2005Voir plus

Videos de Parti socialiste (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Parti socialiste
Dans un peu moins de 4 semaines, le 26 mai, les français seront appelés à élire leurs représentants pour le Parlement européen. Entretien avec Raphaël Glucksmann, candidat d?Envie d?Europe ? né de l?alliance de Place Publique, du par Parti Socialiste, rejoint par les radicaux, Cap21 et Nouvelle Donne.
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/speciale-elections-europeennes-la-parole-aux-candidats
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16Le Parlement6¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1
>La vie politique>Partis politiques>Partis politiques en Europe (93)