Blanche (10/06/2010)
Quatre femmes, dynamiques, sexy, décomplexées, physiquement très différentes et complémentaires. Célibattantes ou mariées, à la recherche de nouveaux plaisirs charnels, toujours en quête de sensations fortes, elles ne craignent aucune expérience inédite ni interdite. Battantes et sensuelles, elles assument leur érotisme très direct, vivent leur vie sexuelle sur un mode dit " masculin ".

Directrice artistique ou productrices, blonde, brunes ou rousse, ... >Voir plus
Que lire après Femmes de pubVoir plus
Quelle lecture laborieuse ...
Près d'un mois pour ce petit roman de 219 pages.
Il faut dire que je n'ai pas accroché à l'histoire de cette agence de pub, pur prétexte à une succession de descriptions de fantasmes et de parties de jambes en l'air en tout genre. Tout y passe de manière saccadée et peu romantique.
Comme je déteste abandonner un livre en cours, j'ai tenu bon.
Et à vrai dire, j'ai bien fait car la fin m'a paru moins hachée que le début.
Si la série Sex and The City - dans l'esprit de laquelle ce livre a été écrit - m'avait plu par son culot et la nouveauté qu'elle apportait au monde télévisuel, Femmes de pub n'a pas su séduire mon petit côté déjanté et provocateur.
Ce livre n'est pas encore (et de loin !) le graal de la littérature érotique que je cherche depuis longtemps. Mais je n'abandonne pas ma quête. Il y en aura d'autres :-)

D'après Karine, tout ce que produisaient les Italiens était aphrodisiaque. A commencer par leur sourire.

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus