Editions des Equateurs (30/11/2017)

Pendant plusieurs décennies les Rohingya ont été victimes d'une répression d'État.

Depuis fin 2016, elle prend une ampleur jamais égalée. Plus de 500 000 personnes ont été déplacées de force de Birmanie vers le Bangladesh, des massacres perpétrés contre des femmes et des enfants. Effarée et paralysée, l’opinion internationale assiste une fois de plus, paralysée, à un crime contre l’humanité et réclame la destitution du Prix Nobel de la... >Voir plus
Que lire après Aung San Suu Kyi, l'icône fracasséeVoir plus
Pour mieux cerner comprendre la Lady, très intéressant on y apprends beaucoup sur la personnalité à travers des anecdotes des rencontres.

Lire un extrait
Video de Bruno Philip (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Philip
http://www.librairiedialogues.fr/ Marion de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon Sciences humaines: "Aung San Suu Kyi, l'icône fracassée" de Bruno Philip (Équateurs), "Les aventures de Kawi" de Guillaume Alemany (L'Harmattan) et "Au temps des Vikings" d'Anders Winroth (La Découverte). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Élise le Fourn.