Color Gang (01/11/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Faisant suite aux Petites pièces à géométrie variable, déjà parues dans cette même collections, ces Petites pièces à pupitre proposent aux acteurs, qu'il soient professionnel, amateurs stagiaires ou élèves d'option théâtre, un rapport encore plus direct et dépouillé avec le public, un rapport nu, sans représentation, un rapport d'adresse pure. C'est pourquoi il nous a paru intéressant d'y introduire également un conte et un Poème dont l'oralité implique un même r... >Voir plus
Que lire après Petites pièces à pupitreVoir plus

Video de Jean-Yves Picq (1) Voir plusAjouter une vidéo

Gilles CHAVASSIEUX et le théâtre des Ateliers
Gilles CHAVASSIEUX, metteur en scène au théâtre des Ateliers parle d'Henry JAMES et de la nouvelle : "La maison natale", nouvelle adaptée par Jean Yves PICQ et dans une décor de Gilles Gleizé
Dans la catégorie : Littérature dramatiqueVoir plus