Amazon Publishing (25/02/2020)
Vous vous demandez comment devenir riche en seulement deux semaines ? Vous ne savez pas comment vous y prendre pour épeler le mot « aéroport » sans prononcer les voyelles ? Vous aimeriez ne plus avoir peur du noir, des mouches drosophiles et des glissières de tiroirs ? Aucun problème. Dans ce récit d’aventure humoristique, vous trouverez toutes les réponses à vos questions les plus saugrenues. 4159 km parcourus en 50 jours de pédalage, 38 départements français trave... >Voir plus
Que lire après Nath en roue libre: La France à dos de véloVoir plus
*** Nus et culottés***

2019.

Nathan Pigourier a quitté Laudun L'Ardoise dans le Gard, pour faire en vélo plus de 4000 km en 50 jours remontant l'Ouest de la France.
Son but : rencontrer des gens, se faire inviter à planter sa tente dans leur jardin et pourquoi pas manger à leur table.
On appelle cette aventure : "Nus et culottés" -

Ainsi, Nathan raconte son périple jour après jour avec un humour digne d'un "one man show". Des rencontres fabuleuses sous le signe d'une amitié naissante, d'autres rencontres carrément moins fabuleuses, des galères avec son fidèle compagnon à savoir son vélo, le lecteur vit ses pensées lignes après lignes.

Nathan est certes un garçon EXTRAordinaire à la recherche de l'essentiel auprès des êtres humains.

Ce livre est une bouffée d'air frais en ces périodes très troubles, et nous réconforte avec les Français, qui, en finalité sont accueillants et sympathiques vis à vis d'un aventurier des temps modernes.

Il y a de franches rigolades dans ces pages qui valent aux lecteurs des fous rires et de grandes joies, mais on partage aussi avec les lui ses doutes, ses souffrances et ses remises en question.

Nath en roue libre est le premier livre de Nathan Pigourier relatant ses aventures.
Dernièrement, le jeune homme, a entrepris l'exploit de relier le Cap Nord, j'attends avec impatience son livre qui retrace cette grande aventure dont le but est de récolter des fonds pour la recherche contre la Sclérose en Plaque.

Bravo Nathan pour tes voyages sans empreintes carbones et pour ton humour à se p... dessus !!