The Goon - Intégrale tome 1 sur 1

Eric Powell (Autre)Dave Stewart (Autre)
Delcourt (28/10/2020)
3.5/5   4 notes
Lonely Street a toujours subi toutes sortes de menaces à la fois tragiques et hilarantes. Lorsqu’un prêtre zombie débarque en ville afin de constituer un gang de morts-vivants, il ne parvient pas à s’installer sur le territoire du mafieux Labrazio, et son innénarable homme de main, le Goon. Mais quand le prêtre découvre le secret le plus secret de Goon, l’équilibre des forces change pour de bon !
Que lire après The Goon - Intégrale, tome 1Voir plus
Série incontournable de l'auteur autodidacte.
Humour trash et décalé, hommages aux films d'horreur ou policier de série B, le tout extrêmement bien dessiné.
Ça part un peu dans tous les sens, tous les styles, il y'a du moins bon, moins drôle, du meilleur aussi.
Bref, dans l'ensemble c'est bourré d'humour et de talent.

Lire un extrait
Videos de Eric Powell (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Powell
Découvrez la bio en bande dessinée d'Ed Gein, l'un des plus terrifiants tueurs en série américains par Harold Schechter et Eric Powell.
Résumé : Ce récit révèle la véritable histoire d'un malade mental sous l'emprise d'une mère bigote et abusive. Cette biographie factuelle d'Ed Gein se focalise sur son enfance et sa vie de famille malheureuses, et sur la façon dont elles ont façonné sa psyché. Il explore aussi le choc collectif qui entoura l'affaire et la prise de conscience que les tueurs peuvent être des citoyens ordinaires.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/comics/series/serie-t-vu-ce-qu-fait-ed-gein/album-t-vu-ce-qu-fait-ed-gein
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413046424&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=651807&clickref=&p=https://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=9782413046424 Cultura : https://www.cultura.com/search/results?search_query=9782413046424