FRJ (01/11/1995)
Ce livre est un outil d'éveil de conscience. Il conduit le lecteur à la source, à la cause profonde de ses souffrances. Il l'aide à se libérer de ses peurs, de ses culpabilités, de ses colères, de sa honte ou d'un mal de vivre qui donnent lieu à une majorité de malaises et maladies. Toutes les clés de l'autoguérison sont révélées, en fonction des organes ou parties du corps atteints. Il y a des livres dont on ne peut se séparer car ils sont des outils indispensables... >Voir plus
Que lire après Métamédecine - La guérison à votre portéeVoir plus
Un livre qui ne se range pas .... Au quotidien on peut y glaner des pistes ....

Lorsque nous voulons transformer un aspect de notre vie qui nous fait souffrir, trois étapes sont essentielles :
La première, c'est la prise de conscience. On ne peut se libérer de ce dont nous ne sommes pas conscients.
La seconde consiste à reconnaître et à accepter cet état de fait. Cette seconde étape correspond au lien de cause à effet qu'on peut établir sans l'ombre d'un doute.
La troisième concerne l'action libératrice. C'est-à-dire, l'action qui nous permettra de transformer un état de souffrance en un processus de guérison et de bien être.

Videos de Claudia Rainville (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claudia Rainville
"Le grand dictionnaire de la métamédecine" par Claudia Rainville
en librairie ou ici : https://bit.ly/2GGIJc3
Au-delà du conscient, il y a l'inconscient qui recèle l'explication aux perturbations intérieures manifestées par nos malaises et nos maladies. Médecine et Métamédecine sont complémentaires, comme le sont dans le cerveau l'hémisphère gauche (masculin) et l'hémisphère droit (féminin). La Métamédecine est le pendant féminin de la médecine. Elle met ainsi l'emphase sur l'écoute en profondeur de la personne qui consulte afin de l'aider à prendre conscience de l'origine de ses souffrances pour s'en libérer. Grâce au nouveau Grand Dictionnaire de la Métamédecine, vous découvrez l'origine de vos maux, vous saurez quelle est la bonne question à vous poser vis-à-vis de vos symptômes ou de la maladie qui vous affecte. Vous y trouverez des exemples, des solutions et vous apprendrez à pratiquer l'auto-guérison. Si vous êtes médecin, infirmier, thérapeute, psychologue..., ce livre va vous aider à mieux comprendre la souffrance de vos patients et à mieux les guider dans leur démarche de guérison.
>Maladies>Maladies : généralités>Médecine psychosomatique (22)