Harlequin (01/07/2014)
3.4/5   5 notes
Quand Derek Prince découvre ce que cachent les murs du Cirque de nuit, l'un des clubs sulfureux du mystérieux Kingsley Edge, il comprend que les rumeurs qui circulent sur ce lieu sont encore très au-dessous de la vérité?A propos de l'auteur :Tiffany Reisz vit à Lexington, Kentucky, avec son amoureux et ses deux chats. Après des études d'anglais, elle a publié des romans érotiques sous son vrai nom, pour le plus grand bonheur de ses parents et de ses professeurs. Ell... >Voir plus
Que lire après Les profondeurs du plaisirVoir plus
N'ayant pas envie de lire un truc super énorme ces derniers jours par manque de temps, j'ai opté pour ce petit récit sans savoir à quoi m'attendre. Et la surprise est plutôt totale pour cette lecture assez surprenante de par son contexte bizarre.

Derek Prince raconte à ses amis sa rencontre avec une sirène, créature mythologique mi-femme mi-poisson, dans un des clubs du mystérieux Kingsley Edge. On a d'abord l'impression au travers de son récit qu'il est plongé dans un songe des plus bizarres. Mais au fur et à mesure de l'avancée, nous découvrons qu'en fait les sirènes présente dans l'histoire ne sont que des jeunes femmes vierges qui travaillent pour le compte de Kingsley. Ses jeunes femmes désirables nagent en profondeurs pour le plaisir des clients du club et Derek ne peut résister à l'attrait que représente l'une d'entre elle.

Vu que la nouvelle est assez courte, l'auteur n'a pas vraiment eu la possibilité de nous faire craquer pour le personnage masculin. L'idée de la sirène était pas mal trouvé, mais franchement j'ai lu des nouvelles beaucoup plus intéressantes que ça. En bref, ce n'est pas une lecture que je recommanderais.
Lien : http://thereadinglistofninie..

— Croyez-moi, les mecs, ce sont des créatures mythiques. Elles sont un peu comme… je ne sais pas… des licornes ou des sirènes, dit Christian.

A la mention de sirènes, Derek prêta de nouveau attention à la conversation. Au cours des cinq dernières minutes, tandis que Mark et Christian évoquaient leurs problèmes avec les femmes — et plus précisément le nombre d’ex de leur petite amie actuelle — il avait cessé de les écouter, le regard fixé sur une table vide, de l’autre côté du night-club.

— Ce n’est pas une légende, elles existent, commenta-t-il alors, portant son cocktail à ses lèvres. J’en ai rencontré une, autrefois.

— Une vierge ? demanda Mark. Une vierge de plus de vingt et un ans ? Je n’y crois pas une seconde. Ça n’existe pas.

Derek réprima un sourire.

— Si, elle était vierge. Et c’était une sirène.

— Arrête tes conneries ! lança Christian.

— Non, il est sérieux, dit Mark en dévisageant longuement Derek. En plus, c’est lui le beau gosse de la bande. Si l’un d’entre nous a la moindre chance de tomber sur une sirène vierge, c’est bien Derek Prince.

Lire un extrait
Video de Tiffany Reisz (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tiffany Reisz
Happy Friday the 13th! If you're looking for great new romance books to give you thrills, chills and a magical time during the spookiest month of the year, Lisa London (@LisaLondon ) is here to share some great paranormal romance and romantic suspense recommendations!
In this video:
MARKED FOR REVENGE by Delores Fossen https://www.harlequin.com/shop/books/9780369743565_marked-for-revenge.html
PROTECTING COLTON'S SECRET DAUGHTERS by Lisa Childs https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742858_protecting-coltons-secret-daughters.html
THE SECRET SHE KEEPS by Lena Diaz https://www.harlequin.com/shop/books/9781335591234_the-secret-she-keeps.html
ONCE A ROGUE by Allie Therin https://www.harlequin.com/shop/books/9780369734334_once-a-rogue.html
THE WITCH IS BACK by Sophie H. Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736499_the-witch-is-back.html
THE HEADMASTER by Tiffany Reisz https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736079_the-headmaster.html
BIG LITTLE SPELLS by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717085_big-little-spells.html
DIABLO LAKE: PROTECTED by Lauren Dane https://www.harlequin.com/shop/books/9781459290471_diablo-lake-protected.html
DOWN TO THE WIRE by Patricia Sargeant https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742889_down-to-the-wire.html
TRACKED THROUGH THE WOODS by Laura Scott https://www.harlequin.com/shop/books/9780369741141_tracked-through-the-woods.html
HUNTING THE TRUTH by Kathleen Donnelly https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736055_hunting-the-truth.html
FULL MOON OVER FREEDOM by Angelina M. Lopez https://www.harlequin.com/shop/books/9781335639936_full-moon-over-freedom.html
MISSING IN TEXAS by Karen Whiddon https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742810_missing-in-texas.html
Looking for more paranormal and fantasy romances? Click here for more great books from Harlequin: https://www.harlequin.com/shop/pages/paranormal-and-fantasy-romance-books.html
***