EAN : 9782207303863
Denoël (02/10/1984)
3.06/5   8 notes
* Quelle est cette revue reçue à la bibliothèque, où sont mentionnés des événements que l'Histoire officielle n'a pas rapportés ?
* Si l'astronef piloté par Ginger Shapiron porte le nom d'un célèbre conteur français du XVIII° siècle, ce n'est pas sans raison...
* La remise en cause de l'identité de l'individu peut prendre des aspects essentiels... ou existentiels. Les fonctionnaire de « l'Agence » en savent quelque chose.
* Étran... >Voir plus
Que lire après Les insolitesVoir plus
Peu à peu, Jean-Yves pénétrait dans un monde absurde, où les probabilités remplaçaient les certitudes, où les notions de passé, de présent, de futur, s'imbriquaient en un labyrinthe que l'espace cédait au temps. (p.17)
Combien d'explorateurs avaient ainsi perdu la vie pour avoir cru qu'un rocher était un rocher, une plante une plante, de l'eau de l'eau, et leur collègue un natif de Springfield (Ohio). (p.33)

Lire un extrait