Les femmes formidables tome 4 sur 2
EAN : 978B089MYDZL6
Librinova (18/06/2020)
3.43/5   7 notes
Ce roman est le tome 4 de la série des Femmes formidables, qui fait suite au tome 1 "La grève des femmes formidables", au tome 2 "Quand l'imprévu s'en mêle" et au tome 3 "Les femmes formidables à l'heure du choix". Alice, Andréa et Chloé attendaient d’embarquer sur un vol à destination de San Francisco, très impatientes de retrouver Emma. Déterminées à faire des choix, elles avaient pris la décision de s’éloigner de Paris et de leur quotidien. Trois ans plus tôt, le... >Voir plus
Que lire après Les femmes formidables, tome 4 : À chacune sa vie !Voir plus
Quatuor (nom masculin) : Groupe de quatre musiciens ou chanteurs. Peut également se dire de quatre femmes qui mènent leurs vies telles de vraies chefs d'orchestre, et qui suivent leurs coeurs, quoiqu'il advienne, quoiqu'il en coûte, tambours battants.

L'été, j'aspire à plus de légèreté. Tant et si bien qu'en vacances, j'oublie tout, parfois même de lire. Cette année pourtant j'aurais traîné avec moi quelques romans dans mes valises, qui ont eu la chance pour certain de se dorer la pilule sous le soleil finistérien. Quand ce dernier daignait se montrer.

C'est ainsi que Les Femmes Formidables d'Alex Riva m'ont accompagnée dans mes pérégrinations de touristes, à savoir la plage et le jardin, pendant mon activité préféré, à savoir avoir les doigts de pieds en éventail. Je n'ai aucunement jalousé leur séjour à Sand Francisco et encore moins leur retour parisien.

Nous avions laissé cinq femmes en proie à leurs doutes et leurs démons, leurs peurs et leurs avenirs. Nous les retrouvons au tournant de leur vie, Au tournant de leur amitié également. Nous avions laissé cinq femmes en proie à leur amitié, dont un vers a fait pourrir le coeur.

Au fil des quatre tomes, Alex Riva dresse des portraits de femmes fortes, qui vivent, vibrent, pleurent, aiment au rythme de leurs envies et de leurs émotions.

Bonne lecture à vous !

Lien : https://lesjolismotsdeclem.c..

L'heure des choix avait sonné, restait à savoir lesquels...