Naïve (11/12/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre-disque est le récit autobiographique de Gulabi Sapera, danseuse gitane du Rajasthan, issue de la caste des Kalbeliyas (ou Saperas), communauté nomade des charmeurs de serpents. Ce récit est superbement illustré par les photos de Véronique Guillien tandis que les propos de Gulabi sont recueillis par Thierry "titi" Robin, grand ambassadeur des musiques tziganes. Celui-ci assure également la direction artistique du disque. Gulabi, qui a appris à danser en même... >Voir plus
Que lire après Gulabi Sapera, danseuse gitane du RajasthanVoir plus
L'auteur du livre est Thierry Robin alias Titi Robin, alias Thierry "Titi" Robin, et non pas le dessinateur de bande dessinée du même nom. La photographe est Véronique Guillien.