Michalon Editions (03/11/2016)
3.5/5   2 notes
Jean-Luc Romero est le seul élu politique à avoir osé révéler sa séropositivité. Hasard plein de sens et de symbole, il prenait son 1er traitement l'AZT le 1er décembre 1987, aujourd'hui déclaré Journée mondiale de la lutte contre le sida. Il raconte ici 30 ans de vie avec le VIH 30 ans de hauts et de bas, 30 ans de lutte contre la maladie, les traitements et les effets secondaires. Après avoir révélé sa séropositivité en 2002, il a fait de ce combat individuel un c... >Voir plus
Que lire après SurVivant ! Mes 30 ans avec le SidaVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jean-Luc Romero (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Romero
Jean-Luc Romero est à Limoges (2014) et présente "Monsieur le Président laissez nous mourir dans la dignité !" une lettre ouverte au Président de la République qui met en avant les évolutions nécessaires..