Robert Laffont (20/04/2023)
Peut-on contester un testament ? De quelle manière réagir à une agression dans les transports ? Est-il recommandé de lancer sa marque sur les réseaux sociaux ? Mon enfant est-il en sécurité à la crèche ? La médecine esthétique est-elle remboursée par la Sécurité sociale ? Quels critères pour choisir son assureur ? Qui conserve le logement en cas de divorce ?...Qu`elles soient liées à la famille, au couple, à la santé, à l`argent ou au travail, de nombreuses question... >Voir plus
Que lire après Se protéger, c'est gagner - L'Indispensable manuel de self-défense juridiqueVoir plus
Aujourd'hui je vous parle d'une lecture complètement différente puisqu'il s'agit d'un livre d'. Il s'agit de Se protéger, c'est gagner - L'Indispensable manuel de self-défense de
@sarahsaldmann édité chez @robert_laffont.

Nous avons ici un ouvrage très intéressant qui regroupe des conseils juridiques sur des situation du quotidien.

Le livre est découpé en 6 parties avec des thématiques différentes : la vie quotidienne, la famille, le couple, le travail, l'argent et enfin la santé.

Un livre à la simple et complet qui dans des cas bien précis nous prodigues ne nombreux conseils sur les démarches à suivre si on est confronté à une ou certaines des situations. Il donne surtout des conseils préventifs. J'aurais peut-être aimé des conseils un peu plus poussés sur certains sujets. Cela reste tout de même une lecture très intéressante.

Lien : https://www.instagram.com/le..