Assassins - Manga tome 3 sur 3
Komikku éditions (16/03/2017)
3.43/5   22 notes
Jinsuke a 10 ans et vit seul avec sa mère Hitomi. Elle prends soin de lui et fait tout pour lui offrir la meilleure vie possible. Mais elle est débordé au travail et n'arrive pas à passer avec lui autant de temps qu'elle voudrait. Pour son anniversaire, elle veut lui faire un cadeau spécial et lui offrir un appareil photo digital. Mais tout tourne au drame. Durant la fête d'anniversaire, la mère de Jinsuke se fait abattre par un homme sous ses yeux. Suzuki, la voisi... >Voir plus
Que lire après Assassins, tome 3Voir plus

Les beaux étés

Zidrou

4.10★ (3795)

7 tomes

j'ai adoré ce manga par le style de dessin mais aussi par l'histoire touchante de deux destins improbable qui se croisent. Avec Jinsuke un petit garçon d'une dizaine d'année devenu orphelin et la tueuse sans émotions de Suzuki. Malgré toute attente ils s'attachent l'un et l'autre. ils vivront quelques moments d'insouciance ou la mort se cache à chaque recoin de l'histoire.
Un troisième et dernier tome décevant dans son ensemble.

J'ai enchaîné ce troisième tome directement après la fin de la lecture du précédent et ce fut une belle déception. le Mangaka nous plonge dans une intrigue répétitif au possible. le même schémas encore et toujours et avec des scènes qui se répètent dans un même tome, surtout dans celui-ci en particulier.

Le coup du "je ne te tue pas, je reviendrais pour te finir plus tard" soit pourquoi pas une fois, à la limite deux fois dans le contexte d'une saga avec pas mal de chapitres, or ici cette facilité scénaristique est utilisé à outrance, ce qui fait que l'histoire n'avance en rien et aurait pu et du se finir en un seul et unique tome. C'est beaucoup de blabla pour un contenue très fade et vide. J'ai laissé passer beaucoup de choses sur le précédent, mais celui-ci m'a achevé. Pour avoir en plus un final illogique et tellement décevant.

Vous l'aurez compris, je ne vous le recommande pas du tout. Et au vu du contenue des trois Manga, Assassins en lui-même est une saga de Manga qui ne respecte pas ses promesses et s'avère décevant dans son ensemble.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Le manga bénéficie d'une bonne qualité d'édition et d'un beau graphisme. Sa thématique était originale et aurait pu être touchante, elle l'était en partie. Mais son côté WTF, vicieux, barré, n'importe quoi ne m'a pas plus, et ça était de pire en pire.
Oui, y a de sacrés malades mais bon c'est dur d'avaler la pilule avec ce personnage.
Bref, essai raté alors qu'on avait un bon début.

Dans ce tome, on voit comment Suzuki, notre jeune tueuse est tombée là dedans, il y a aussi un côté vicieux là dedans, mais intéressant et touchant.
Un lien qu'elle n'aurait jamais pensé avoir la lie pour toujours et à jamais quoi qu'il arrive à ce garçon, Jinsuke, qu'elle a sauvé, même si aujourd'hui parfois elle se demande pourquoi.
Quel avenir pour eux 2 ?! Fin de l'histoire avec ce tome.

Encore ça allait, sauf quand justement le dit personnage était là.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
Une fin décevant pour une série qui n'aura jamais réussi à me convaincre. L'auteur part trop dans ses délires et ça donne une histoire bête et superficielle. Seule la toute fin est bien faite. A oublier.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Quand il n'est pas là.. il te manque...