Perry Rhodan tome 23 sur 371

Jacqueline H. Osterrath (Traducteur)
Fleuve Editions (26/02/1993)
3.56/5   8 notes
- A l'heure actuelle, la vente de tels diapasons doit faire florès à Trulan! Vous ne comprenez pas? C'est pourtant simple... Les contrôleurs, comme je vous le disais, ont une paille; ils sont allergiques à la note sol. Que se passe-t-il dans ce qui leur sert de cervelle lorsqu'ils l'entendent résonner? Je l'ignore. Tout ce que je peux vous affirmer, c'est qu'elle les rend stupides et incapables aussi bien de s'autoréparer que de signaler à la centrale qu'ils ont été... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 23 : Le sérum de survieVoir plus
Thora et Krest commencent à vieillir alors que Rhodan bien que centenaire reste jeune d'apparence. Il envoie deux de ses mutants en mission d'espionnage sur la planète des Arras qui auraient développé un sérum de jouvence. Ils le trouvent mais sont bloqués sur la planète. Rhodan part à leur secours avec l'Emir. On prend les mêmes et on recommence… Mais on s'amuse à la description du zoo galactique.