Marabout (12/04/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un kif, c’est un événement, une rencontre, une sensation ou une image qui nous fait du bien sur le moment et pour lequel nous allons éprouver de la gratitude. Savoir le repérer et l’un des moyens dont l’efficacité a été démontrée par les recherches en laboratoires pour traverser la vie avec plus de confiance et de satisfactions. Tout en marchant dans les traces des grand théoriciens de la psychologie positive, Florence Servan-Schreiber propose, avec ses kifs et autr... >Voir plus
Que lire après 3 kifs par jour - Nouvelle édition augmentée: et autres rituels recommandés par la science pour cultiver le bonheur !Voir plus

Videos de Florence Servan-Schreiber (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Servan-Schreiber
Florence Servan Schreiber vous présente son ouvrage "Bloum ! : écrire pour s'épanouir et kiffer" aux éditions Marabout.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2419368/florence-servan-schreiber-bloum-ecrire-pour-s-epanouir-et-kiffer
Notes de Musique : Youtube Library