L'Ecole des loisirs (18/12/1992)
4.33/5   6 notes
"Le soir de mes six ans, j'ai compris que Samuel ne m'aimait pas et que je ne pourrais jamais lui dire que je l'aimais". Marie, maintenant, a dix ans, ça fait cinq ans qu'elle est la soi-disant meilleure copine de Samuel, qu'elle est amoureuse d'un garçon qui n'est jamais amoureux de personne. Elle est habituée. Et tout va bien jusqu'à l'arrivée catastrophique d'Annabelle Blandin, qui est blonde, avec des nattes très longues, et nouvelle dans l'école. "Comment je va... >Voir plus
Que lire après Marie souffre le martyreVoir plus
Voilà , c ' est fini. J 'ai frappé Annabelle Blandin dans l'estomac . Elle est devenue toute pâle. Elle est tombée en tenant son ventre . Elle n 'a plus bougée . Je l ' ai abandonnée sur le trottoir . Je n ' ai même pas vu si elle etait vivante aprés le coup de poing que je lui est donné dans le ventre et qui a provoqué une hémorragie interne .

Mallak Bentahar de l'ecole Henri Wallon