Auto édition (03/05/2020)
Shana, Priscilla, Katie, Jessica vivent à Paris et sont d’inséparables amies.
Carrière, maternité, sexe et même engagement... ce qui les tracasse le plus et elles le crient à tue-tête : c’est l’Amour !
Cocktails, tapis rouges, voyages, crises de nerf, virées shopping… Quoi qu’il arrive, nos héroïnes reviennent toujours plus en forme que jamais ! Vivez les délices de leurs existences qui se croisent, leurs chagrins, leurs joies, leurs espoirs. Un mélang... >Voir plus
Que lire après QuatreVoir plus
"Sex in the city" version française. Si vous voulez rire, vibrer, voyager... suivez les aventures de ces 4 amies inséparables qui se retrouvent régulièrement pour des séances shopping, des dîners, des anniversaires... Drôle, chaleureux et une belle histoire d'amitié. A lire !
L'histoire
Shana, Priscilla, Katie, Jessica vivent à Paris et sont d'inséparables amies. Carrière, maternité, sexe et même engagement… ce qui les tracasse le plus et elles le crient à tue-tête : c'est l'Amour ! Cocktails, tapis rouges, voyages, crises de nerf, virées shopping… Leurs destins se sont emmêlés au cours des années. Quoi qu'il arrive, nos héroïnes reviennent toujours plus en forme que jamais !
Vivez les délices de leurs existences qui se croisent, leurs chagrins, leurs joies, leurs espoirs. Un mélange subtil d'humour, de sensualité, de grands moments d'amitié.
Shana est une journaliste télé à succès. Elle va enfin vivre une love story avec un footballeur, Rodolphe. Et ses trois amies retrouvent la sérénité après maintes turbulences.
Mais dans leur univers, c'est quand le temps semble au beau fixe, qu'un orage éclate. Une ode à l'amitié.

Videos de Hélène Tavelle (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Tavelle
Bio d'Hélène tavelle Ecrivaine Hélène Tavelle est une écrivaine française. Née à Marnia en Algérie, elle passe son enfance à Dijon. Elle suit ses études à Lyon. Après avoir été journaliste puis Directrice de l’Office du Tourisme de Grenoble, Hélène Tavelle crée une agence de communication. Femme d’engagement, elle milite contre le racisme et l’antisémitisme, ce qui lui vaut d’être décorée de l’Ordre National du Mérite par l’écrivain Marek Halter. Ses romans sont portés par des personnages attachants et une écriture poétique et sensible. Ses histoires, drôles et émouvantes, font écho à la vie de chacun. Enigme, aventure, comédie, fiction, voyage, romance, récit historique, les romans d’Hélène Tavelle explorent de nombreux genres parfois au sein d’une même histoire.