Auto édition (30/04/2020)
La passion dévorante entre une working-girl, mariée à un homme possessif, et un officier de police.

Déborah a une vie rangée, sans histoires. A 40 ans, mariée et mère d’une ado, elle affiche un parcours professionnel brillant. Engagée contre le racisme et l’antisémitisme, elle est décorée de la médaille du mérite.
Lors d’un dépôt de plainte à l’hôtel de police, un coup de foudre avec Anthony, un séduisant officier, bouleverse son existence.
>Voir plus
Que lire après DéborahVoir plus
Une histoire d'amour en temps réel. L'héroïne Déborah, une femme d'affaires épanouie dans son métier et sa vie familiale, fait la rencontre d'un officier de police et découvre l'amour, la passion devrais-je dire. Et sa vie en sera bouleversée. On suit son histoire en live comme si on la vivait.
A lire !
L'histoireDéborah a une vie rangée, sans histoires. A 40 ans, mariée et mère d'une ado, elle affiche un parcours professionnel brillant.
Lors d'un dépôt de plainte à l'hôtel de police, le coup de foudre avec Anthony, un séduisant officier, bouleverse son existence. Hélas, tous deux doivent se voir en secret. Sa métamorphose en une femme attirante ne fait qu'accroître la folie violente de ce mari qui la terrifie.
Déborah vibre minute par minute dans l'attente des appels d'Anthony et de leurs rendez-vous ardents. Absences, vacances, ruptures… Leurs séparations successives font monter crescendo leur passion brûlante
Leur amour résistera-t-il à la jalousie féroce du mari de Déborah ?

Une magnifique romance, une superbe histoire d'amour qui se déroule en temps réel. 8h... 8h05... 8h10... On se surprend à attendre l'appel du bel officier comme Déborah. On craint pour sa vie auprès d'un mari si aimant qu'il en devient violent. Une écriture simple et fluide. Un roman moderne et addictif.
CHARLOTTE
5,0 sur 5 étoiles Un livre pour rêver...se faire du bien...espoir de vivre sa vraie vie.

Donne de l'espoir à ceux qui ne croient pas au coup de foudre ou enfermés dans une relation toxique comme DÉBORAH. Alors on se prend à rêver : on devient Déborah on avance pas à pas dans sa... non dans notre nouvelle vie. On s'approprie sa passion ses attentes la violence de sa rencontre. On ne peut plus lâcher le livre car on va avec elle rayer le passé destructeur pour aller vers sa ...non notre nouvelle vie. Un livre pour rêver...se faire du bien...espoir de vivre sa vraie vie.
Lien : https://www.amazon.fr/D%C3%A..

Le fleuriste fait son entrée, un bouquet de roses rouges à la main. Etonnée, Déborah s’empare de la minuscule enveloppe épinglée sur le papier blanc opaque qui fait la signature du label Au nom de la Rose. Elle lit à voix basse le mot laconique : De la part du jaloux masqué.

Elle reconnaît le style inimitable de son mari, Olivier, devenu plus que soupçonneux, d'une jalousie maladive, à la suivre partout, à vérifier les messages sur son portable, à débarquer au bar où Déborah prend un verre avec ses copines pour vérifier si elle ne ment pas.

Et pour cause… Le nouvel amour de Déborah est parti en vacances avec sa femme et leur fille pour douze jours au moins… Avec sa copine plutôt puisqu’il n’est pas marié...

Videos de Hélène Tavelle (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Tavelle
Bio d'Hélène tavelle Ecrivaine Hélène Tavelle est une écrivaine française. Née à Marnia en Algérie, elle passe son enfance à Dijon. Elle suit ses études à Lyon. Après avoir été journaliste puis Directrice de l’Office du Tourisme de Grenoble, Hélène Tavelle crée une agence de communication. Femme d’engagement, elle milite contre le racisme et l’antisémitisme, ce qui lui vaut d’être décorée de l’Ordre National du Mérite par l’écrivain Marek Halter. Ses romans sont portés par des personnages attachants et une écriture poétique et sensible. Ses histoires, drôles et émouvantes, font écho à la vie de chacun. Enigme, aventure, comédie, fiction, voyage, romance, récit historique, les romans d’Hélène Tavelle explorent de nombreux genres parfois au sein d’une même histoire.