Emmanuelle Teyras (Autre)François-Xavier Aubriot (Autre)
EAN : 9782317019999
Mango (20/09/2019)
L’endométriose est une maladie complexe, qui engendre souvent beaucoup d’errance médicale et une mauvaise gestion des douleurs : il se passe en moyenne cinq ans entre le début des symptômes et le diagnostic. Cette pathologie, qui se développe pendant les règles, touche pourtant une femme sur dix.

Le docteur François-Xavier Aubriot, spécialiste de l’endométriose et de la fertilité, et Violaine Chatal, spécialisée en santé et médecine douce, vous donnen... >Voir plus
Que lire après L'endométrioseVoir plus
Ce livre est vraiment bien. Les explications sont très claires et très complètes, rien ne tombe du ciel sans être expliqué en détail. Les quelques témoignages illustrent très bien le ressenti des femmes atteintes d'endométriose et les petites conclusions à la fin de chaque partie sont aussi claires et bien résumées. Bref, un livre qui nous en apprend beaucoup sur l'endométriose et de façon très claire. Je conseille !
Désolée pour ton problème. Pour répondre à ta question, je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Ainsi, les différentes données récoltées permettent de dire que l'endométriose toucherait 5 à 15 % des femmes dites en âge de procréer, c'est-à-dire entre quinze et quarante-cinq ans. Parmi les femmes ayant des règles douloureuses (dysménorrhées), 53 % ont une endométriose.

Videos de Emmanuelle Teyras (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Teyras
ÉVÉNEMENT ! Les dessinateurs et illustrateurs BD bellevillois sont les libraires d'un jour ! Hé oui, votre quartier préféré regorge de formidables talents de dessinateurs, d'illustrateurs et de scénaristes BD. Venez les rencontrez ! Non seulement Elles/Ils se feront une joie de dédicacer leur travail mais Elles/Ils se mettront dans la peau du librairie pour "distiller" leurs conseils et leurs coups de c?ur BD, entre autre...
Avec : - Raphaël Meyssan (Les Damnés de la commune - Delcourt) - Farid Boudjelal (La présidente, Mémé d'Arménie - Les arènes, Futuropolis) - Patrick Cohen ( Journal d'un animateur aux studios Idéfix - Taramundo) - Lolita Séchan (Les Brumes de Sapa - Delcourt) - Johann G Louis (Fréhel - nada éditions) - Fabien Doulut (La sagesse du grand aigle - le buveur d'encre) - Emmanuelle Teyras et Maxime Poisot (Un clou dans le bec - Marabout/marabullles) - Ulysse et Gaspard Gry (Un monde en pièce - Presque lune)