EAN : 9782035975713
Larousse (23/10/2019)
4.33/5   3 notes
Le meurtre a ses raisons que la raison ignore… Plongez dans l’univers fascinant et effrayant des grandes affaires criminelles de ces dernières années !
Guy Georges, Michel Fourniret, Francis Heaulme, les frères Jourdain, le gang des Barbares… Autant de sombres faits divers qui ont défrayé la chronique, marqué les esprits et dont certains ont gardé leur part d’ombre et de mystère. Qui était « SK1 » ? Comment Émile Louis a-t-il pu échapper à la justice pendant ... >Voir plus
Que lire après Les Nouvelles Affaires criminellesVoir plus

Videos de Renaud Thomazo (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Renaud Thomazo
L'Histoire de France de branche en branche Renaud Thomazo Éditions Larousse
De Clovis aux actuels prétendants à la Couronne, plongez dans les racines des dynasties et lignées de la monarchie française, grâce à un magnifique florilège d'arbres généalogiques illustrés de portraits et agrémentés d'anecdotes foisonnantes. La mise en page sur fonds noirs et les fenêtres qui s'ouvrent en triptyques signent le savoir-faire Larousse pour comprendre l'histoire en s'amusant et faire de cet ouvrage l'un de nos grands coups de coeur ! ©La Procure