Pour toujours tome 18 sur 38
EAN : 978B07JDQ5737
(16/11/2018)
4.38/5   4 notes
Sean craque. Il n'en peut plus de la paranoïa, de constamment regarder par-dessus son épaule. Il ne sera jamais en sécurité, ne se sentira jamais plus serein. Mais une remarque de Scarlet lui fait remettre les choses en perspective. Et enfin, il respire de nouveau. Conrad s'amuse bien avec Lexie, mais son père engage une conversation sérieuse avec lui et lui explique que les relations amoureuses sont moins terribles qu'elles le semblent ; avec la bonne personne, ça ... >Voir plus
Que lire après Pour toujours, tome 18 : Quand tu es avec moiVoir plus

No love no fear

Angel Arekin

4.50★ (415)

4 tomes

Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.

À ses yeux, je n’étais qu’une idiote, une salope et une strip-teaseuse. Et ça me bouleversait. La dernière fois qu’on s’est parlé, je me suis sentie minuscule et pathétique. Notre dispute s’est terminée par moi le giflant de toutes mes forces avant de lui claquer la porte au nez.
Parfois, je désirais ses baisers plus que toute autre chose, j’avais envie de l’embrasser et ne jamais m’arrêter. C’était les meilleurs préliminaires, et cela pouvait être plus intime que le sexe.
Un objet aussi mou et léger peut faire mal quand il est jeté avec force.
J’ai senti l’émotion m’envahir. Elle m’a réchauffé le cœur et donné l’impression de flotter sur un nuage.
J’aimerais être insensible à son charme. J’aimerais pouvoir le regarder et ne rien ressentir.