Marabout (20/01/2021)
4.33/5   3 notes
Saviez-vous que l’on peut modifier notre perception des choses, de ce qui nous entoure pour aller mieux, ou du moins, s'alléger grâce à la pensée positive ?
Tout droit venue des États-Unis, cette méthode permet de changer sa vision du monde, des autres, et de soi-même. La pensée positive ne se résume pas à se voiler la face. Il ne s'agit pas non plus d'une technique abstraite qui promet le bonheur éternel. Au contraire, c'est un véritable mode de vie ! Chaqu... >Voir plus
Que lire après Pensées positives pour booster son quotidienVoir plus
voici un petit livre très agréable qui donne quelques astuces pour rendre sa vie un peu plus Up. Redonner confiance, secouer un peu notre train train quotidien qui parfois nous tire vers le bas.
Je le conseille car il donne avec beaucoup de facilité des idées pour sourire à la vie, faire le ménage sur certains complexes qui empoisonnent l'existence. Bref, au bout du compte, on pense un peu plus positifs.
Top, livre que je conseille totalement ! Cela permet de positiver, de voir les choses autrement, d'avoir de bons conseils avec des idées simples et à la portée de tous. Parfois des choses que nous savions déjà mais que nous avions besoin à ce moment-là.

Tout n'est pas noir ou blanc, il faut juste voir les choses différemment.

J'adore sa façon d'écrire et de tourner les phrases.
Top, top, top !

Video de Olivia Toja (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivia Toja
ÉPISODE 51 : Olivia Toja
Véritable couteau suisse, elle est déjà l'auteure d'une vingtaine d'ouvrages sur le développement personnel féminin, tous au ton amical, léger et bienveillant ! Du collège à ses études jusqu'à en devenir son métier, l'écriture a toujours rythmé sa vie.
Pour découvrir son dernier ouvrage « Je deviens maman » paru aux éditions First, c'est par ici : https://bit.ly/3aVAx9p
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #FeelGood #Parentalité #Maternité #PetiteEnfance
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Facebook : facebook.com/GibertOfficiel