Les voyages d'Alix tome 25 sur 39
EAN : 9782203329430
Casterman (10/11/2006)
4.5/5   3 notes
Ils se croyaient être à l’abri, au sein de leurs vertigineuses montagnes, défendues de toutes parts par des passages abrupts et tout un système de défenses ingénieux ! Mais comment soupçonner qu’un jour ils se feraient envahir par des êtres couverts de ferraille ayant le pouvoir de tuer à distance à l’aide de bâtons de feu ? Le jeu de la guerre s’avéra complètement inégal. Il faut dire que les Indiens furent desservis par leurs mythes qui pensaient y voir l'arrivée ... >Voir plus
Que lire après Les voyages d'Alix, tome 25 : Les IncasVoir plus

3.75★ (1409)

14 tomes

Lire un extrait
Dans la catégorie : Pérou (Histoire)Voir plus
>Histoire, géographie, sciences auxiliaires de l'histoire>Histoire de l'Amérique du sud>Pérou (Histoire) (8)