Guerres du monde émergé tome 0 sur 4
Pocket Jeunesse (18/11/2015)
4.57/5   15 notes
Quarante ans après la guerre qui a défait le Tyran, le Monde Émergé n'a toujours pas trouvé la paix. Ses adorateurs n'ont pas disparu. Une guilde secrète d'assassins continue d'agir en son nom. Partout, elle recrute des tueurs et des guerriers. A 17 ans à peine, Doubhée est la plus célèbre voleuse de la Terre du Soleil, et la Guilde souhaiterait la voir intégrer ses rangs. Pour parvenir à ses fins, la secte lui lance une malédiction. Alors qu'elle tente d'y échapper... >Voir plus
Que lire après Guerres du Monde émergé - IntégraleVoir plus
"Tout fait partie d'un cycle, qui s'achève sur un moment de paix. Peu importe qu'une nouvelle guerre éclate ensuite. Ce qui compte, c'est que cette paix ait existé." (Sennar)

Videos de Licia Troisi (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Licia Troisi
Les enquêtes de l'impossible est une série qui mêle enquête et fantastique, écrite par l'autrice italienne Licia Troisi. La traductrice, Isabelle Enderlein vous en dit quelques mots.
Retrouvez le résumé du roman sur notre site internet : https://www.rageot.fr/livre/les-enquetes-de-limpossible-une-amie-sauver-9782700276848 Un ouvrage parrainé par Europe créative.