J'ai lu (02/04/2003)
3.95/5   20 notes
Face à l'hégémonie de l'impériale Maison d'Isher, il n'existe qu'un seul contre-pouvoir : les Armuriers, qui offrent à chaque citoyen la possibilité de s'armer pour protéger sa liberté. Ainsi, depuis des millénaires, ce statu quo a garanti la stabilité dans le système solaire : la puissance de l'Empire contre la technologie des Armuriers. Mais la nouvelle Impératrice Innelda a décidé de rompre cet équilibre, et elle est prête pour cela à utiliser toutes les ressourc... >Voir plus
Que lire après Le cycle des marchands d'armes : Les armureries d'Isher - Les fabricants d'armesVoir plus
du bon Van Vogt: un récit original, bien ficelé, délassant, facile à lire

nb: ne pas chercher dans ce récit autre chose qu'un délassement facile, surtout pas un plaisir d'écriture; juste un moment tranquille quand vous êtes fatigué, stressé, capable d'aucun effort, d'aucune concentration.

Le monde change, laissez-le changer. Ne luttez pas contre le changement, mais prenez-en la direction.