libre 2 lire (31/10/2019)
3.71/5   7 notes
Lou est une très belle jeune femme débordante de vie. Rien ne rappelle son enfance où elle était clouée sur un fauteuil roulant et pour laquelle elle garde la blessure des moqueries et humiliations dont elle a été victime. Maintenant qu’elle marche à nouveau, un désir de vengeance la ronge… L’hypnose pourrait être une solution…. Saura-t-elle maîtriser ce pouvoir pour ne pas tomber dans la folie meurtrière ? Et pourra-t-elle enfin trouver l’amour qui comblera son cœu... >Voir plus
Que lire après LouVoir plus
Petite nouvelle intéressante sur la vengeance par l'hypnose. Il fallait y penser ! Facile à lire, d'une écriture simple et fluide, j'ai apprécié ce moment, bien qu'un peu court à mon goût. le sujet est intéressant et aurait mérité d'être un peu plus approfondi je pense. Une jeune auteure qui ne pourra que s'épanouir !
Utiliser l'hypnose pour se venger des hommes qui l'ont déçu quelle excellente idée. Mais voilà en pensant que les hommes sont tous méchants Lou risque de louper le vrai amour.
Un livre haletant où on se demande jusqu'où va aller l'héroine... un livre facile à lire et une fois commencé on ne peut plus le lâcher
Un petit livre qu'on dévore avec délectation. Une histoire de vengeance originale!
La vie de Lou
Stéphanie Vincent, auteure de Lou, n'est pas Stéphanie Vincent, docteur en littérature médiévale. Il s'agit d'une homonymie. Cette dernière a publié de nombreux ouvrages tous en rapport avec la Bretagne, le Moyen Âge et les légendes. Son dernier livre est Guide des lieux féériques de Bretagne aux Éditions Jean-Paul Gisserot|
Lien : https://fr.wikipedia.org/wik..