Pocket (11/04/2019)
3.54/5   24 notes
La tyrannique Miranda Priestly, rédactrice en chef du très prestigieux magazine de mode Runway, vient d'embaucher la fille la plus mal habillée de tout New-York. Andrea, 23 ans, n'en revient pas d'avoir décroché ce job de rêve. Une chance inouïe. Croit-elle... car derrière les paillettes et les unes de papier glacé se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipères. Dix ans plus tard, la jeune femme débute une nouvelle vie, mais on n'échappe pas l... >Voir plus
Que lire après Le Diable s'habille en Prada -Vengeance en PradaVoir plus
Ayant beaucoup aimé le premier livre "Le diable s'habille en Prada" ainsi que le film tiré de cet ouvrage, j'ai voulu connaitre la suite des aventure d'Andréa. le livre est sympa mais sans plus, j'en attendais plus,... Et surtout l'histoire est trop prévisible selon moi.

Lire un extrait
Videos de Lauren Weisberger (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lauren Weisberger
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger et Christine Barbaste aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21559-poche-le-diable-s-habille-en-prada.html
L'Enfer est pavé de bonnes intentions de Lauren Weisberger et Christine Barbaste aux éditions Fleuve 9782265099074