Encore un livre de Wolff où l on est loin de s ennuyer!! on apprend des choses sur l astronomie, les rapports humains et bien d autres choses...je le conseille vivement et vais de ce pas choisir le prochain de Mme Wolff car j adore ses bouquins.
J'ai beaucoup aimé ce roman de Chick lit pour sa fraîcheur et son humour. Tous les personnages de l'entourage de Rose sont attachants : Bev, les jumelles, et bien sûr Théo, le colocataire qui a la tête dans les étoiles... La jeune femme est la Madame Détresse de son journal et de la radio, elle prend son travail très à coeur, même si sa vie privée part à vau l'eau. Intrigue sentimentale, professionnelle, familiale, relations amicales, tout y est pour une charmante comédie tendre et émouvante, rythmée et plutôt bien écrite.
Les aventures de Rose sont drôles, on est totalement dans son histoire.
Très agréable, l'un des très bons ouvrages d'Isabel Wolff.
Quel bonheur de lire Isabel Wolff ! Je dévore tous ses livres en un rien de temps.
A vrai dire j'ai été subjuguée par Rose et tous les personnages qui gravitent autour d'elle. C'est un bon roman guimauve mais qui vide bien la tête. J'avais lu "Les amours de Laura Quick" mais je m'étais ennuyée. Ici ce n'est pas le cas. Les personnages sont très attachants. A lire donc pour passer un agréable moment.
Que de complications dans la vie de cette femme mais c'est pour notre plus grand bonheur car même si les péripéties sont prévisibles et qu'il ne se passe pas grand-chose de surprenant, cela reste, au final, c'est un roman rafraichissant et frais. Un bon livre de saison mais qui, à mon avis, ne restera pas gravé longtemps dans ma mémoire.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Encore une comédie romantique.
On entre facilement dans l'histoire. Les personnages sont attachants. Et la fin plus que prévisible.
J'ai aimé ce roman.
J'ai regretté parfois quelques longueurs, qui n'ont pour autant pas entamé la légèreté de cette lecture.
C'est une fois de plus un Chick lit comme je les aime, facile, moderne.
Et qui moi, me font du bien au moral.