EAN : 9782070754397
Gallimard (05/01/1999)
Un soir, l'hiver dernier, je suis allé voir mes parents à l'improviste. Ma mère était absente, et mon père, seul dans le grand salon, toutes les lumières éteintes, n'entendit pas le cliquetis de ma clé dans la serrure.
Il était assis dans son fauteuil de cuir jaune, il parlait avec quelqu'un au téléphone. Il écoutait patiemment son interlocuteur, répondant par bribes. "Je comprends", "bien sûr", "oui", "c'est vrai". Il parlait doucement, acquiesçait posément ... >Voir plus
Que lire après Miroir amerVoir plus

Videos de Stéphane Zagdanski (41) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Zagdanski
Dialogue en direct et réponse à toutes vos remarques et questions concernant La Fin, le nouveau roman en cours de Stéphane Zagdanski. Pour continuer d'être informé et recevoir les premiers paragraphes du roman à partir du 28 avril 2024, abonnez-vous gratuitement à https://lafinroman.substack.com/ Twitter de la Fin : https://twitter.com/La_Fin_Roman
autres livres classés : romanVoir plus

Lire avec Denzel Washington

Glory est un film réalisé par Edward Zwick en 1989 d'après les livres Lay This Laurel, de Lincoln Kirstein, One Gallant Rush, de Peter Burchard et les lettres du colonel Robert Gould Shaw. Denzel Washington combat dans quelle guerre?

La guerre de Secession
La deuxième guerre mondiale
La guerre du Vietnam

Thèmes : acteur , américain , cinema , hollywood , cinéma americain , adapté au cinéma , adaptation , littératureCréer un quiz sur ce livre