Les Chroniques Krinar tome 0.5 sur 4
EAN : 9781631420788
Mozaika Publications (15/06/2015)
2.44/5   9 notes
Une jeune journaliste. Un sex club Krinar. Un Krinar auquel on ne peut rien refuser.
Amy Myers en a assez d’écrire des articles sans intérêt. Elle veut obtenir des reportages sérieux et quelle meilleure manière de faire ses preuves qu’un scoop sur les mystérieux Krinars, les extra-terrestres qui ont pris le contrôle de la Terre depuis deux ans ? Mais quand elle rencontre Vair, le propriétaire sexy et mystérieux d’un club X de Manhattan elle a peut-être affai... >Voir plus
Que lire après Les Chroniques Krinar, tome 0.5 : Le Club XVoir plus
Un livret
Petite nouvelle trop courte ou il ne ce passe rien je suis resté sur ma fin Pour moi c'est un petit livret car un livre doit faire plus de 100 pages Livret lu en mème pas 50 minute seul point positif il est gratuit
Etant donné qu'il était écrit qu'il était possible de lire cette nouvelle seule sans avoir forcément lu avant la trilogie des chroniques Krinar, j'ai décidé de me lancer dans cette courte nouvelle érotique.

Ce fut une agréable découverte, qui nous plonge le temps d'une nuit dans un monde obscur et sensuel. Une rencontre entre une humaine qui cherche un scoop et un extra-terrestre qui cherche quant à lui le plaisir. Comment résister, comment ne pas être hypnotisé ?

C'est assez rythmé, le décor est bien planté, les sensations présentes. Ce n'est en aucun cas grossier, ni trop cru : c'est très sensuel, délicat, un peu évanescent.

J'ai même trouvé cette nouvelle trop courte, j'aurais voulu en découvrir plus mais c'est peut être tout simplement fait pour découvrir la trilogie dans son intégralité. Vous l'aurez compris, je me suis laissée embarqué à découvrir un bel extra-terrestre fantasmagorique entre le rêve et la réalité. Et maintenant peut être un jour l'intégrale ...

Lien : http://exulire.blogspot.fr/2..
Une petite nouvelle très sympa. Aucun rapport avec la série, ce n'est pas un prequel mais bien un stand alone.

Le seul truc commun c'est bien évidemment les Krinars.

Une nouvelle trés chaude qui n'a pour unique but que la nuit entre Mia et Korum mais qui reste sensuel et ne tombe pas dans le porno.
Lien : http://labibliothequedemiang..

Son but dans la vie, c’était de bien s’amusé et tout le reste, y compris sa carrière de journaliste, était secondaire. Il pensait que l’ambition n’était que modérément nécessaire et ne faisait pas d’effort excessif.
Son regard lui promettait de sombres plaisirs, le froissement des draps, le désir et l'extase. Les mains d'Amy remontèrent sur les épaules de Vair, elle renonça à essayer de le repousser, et ses yeux brillèrent de plus belle en la voyant s'avouer vaincue sans un mot.
La manière de faire la fête de Jay était unique et consistait à commencer la soirée avec une multitude de vodkas, puis daller danser pendant des heures en boîte avant d'aller dîner ou plutôt de prendre son petit déjeuner dans un restaurant coréen ouvert 24 heures sur 24.