AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Alex Kin (190)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Mon plus beau rôle dans ta vie

C est une auteure que j adore, soyons honnête. J ai toujours trouvé sa plume super fluide, prenante et entraînante. Mais justement je l attendais 😂. Ça ne se dément pas ici. SURTOUT, on est avec un personnage que j adore!! Ce tome fait partie d une sorte de saga, où on retrouve certains personnages MAIS ils peuvent être lus de façon indépendante. Vous comprendrez sans soucis mais franchement, les lire dans l ordre permet d avoir toutes les finesses, de s attacher à tous les personnages (et d avoir de superbes histoires à lire) et surtout d arriver ENFIN à Will! C est un personnage que j adore et ce tome voit enfin toute la place qui doit lui être consacrée (oui, depuis le début, c est mon personnage préféré). J ai donc foncé dans cette histoire. Les personnages sont encore plus développés, plus construits. De plus, l histoire est vraiment addictive! On va passer par toutes les couleurs avec cette lecture. Mon petit cœur en a beaucoup subi, j en ai presque voulu a l auteure par moment, c est dire 😂. Bref, c’est une lecture comme une montagne russe. On ne s ennuie pas trois secondes. Il y a aussi de beaux moments d émotion et de rire aussi (si vous ne connaissez pas les expressions de Will, il est plus que temps de vous y mettre). Je n irai pas plus loin sur l histoire pour ne pas faire de spoil. Honnêtement, c’est une plume toujours aussi fluide et prenante et un moment de lecture excellent! Merci pour toute cette saga et j espère encore plus 🤗.
Commenter  J’apprécie          00
Mon plus beau rôle dans ta vie

Quel bonheur de retrouver le beau Will après ses péripéties dans avalanche d’amour et tempête de flocons, ainsi que son rôle secondaire dans un noël de cinéma. J’adore la plume feel good d’Alex Kin qui me fait toujours un bien fou. Et j’ai un groooos faible pour Will à qui, depuis le premier roman, j’ai donné le visage de Bradley Cooper ( les fans d’Alias comprendront pourquoi). Il me fait rire avec son français mâtiné d’expressions ratées du style peau de bête au lieu de peau de vache… Comme les deux précédents romans, ce 3e opus est un beau roman d’amour qui donne la pêche (fou rire garanti avec le français de Will – il m’est arrivé certaines fois de douter des vraies expressions françaises et de les chercher avant d’éclater de rire). Merci Alex Kin pour ce joli roman qui fait du bien à l’âme et au coeur. J’ai hâte d’en lire un 4e sur Will…
Commenter  J’apprécie          00
Mon plus beau rôle dans ta vie

J’ai adoré retrouver les personnages que j’avais rencontrés dans Alerte : avalanche d’amour et tempête de flocons ainsi que dans Un Noël de cinéma. Enfin, Will a sa propre histoire. J’ai été étonnée par le choix de Léni. Pour moi, son histoire était terminée mais au final, on se rend compte que Will et Léni se sont rencontrés au mauvais moment. Will a toujours eu des sentiments pour elle mais vu qu’elle était en couple, ils sont devenus amis. Ils ne vivent pas sur le même continent et pourtant ils sont proches. Will va donc se lancer quand il apprend que Léni est à nouveau célibataire mais il n’ose pas lui avouer ses sentiments tout de suite. Cela permet à Léni de se rendre compte de ses sentiments pour Will et au moment où on se dit qu’ils vont enfin être heureux ensemble, la notoriété de Will met son petit grain de sable.



J’ai trouvé la mise en route un peu longue. J’avais tellement envie de secouer Will pour qu’il ose enfin ou d’avouer à Léni les sentiments de Will. Frustrant. Mais l’autrice s’est bien rattrapée après vu que j’ai dévoré la seconde moitié de l’histoire tellement il se passe des choses. Pas de temps mort. Personne n’est épargné.



Par contre, j’ai trouvé la fin un peu abrupte. J’aurais aimé en savoir plus sur l’avenir du couple. Je me pose encore quelques questions les concernant. Mais peut-être n’est-ce pas le dernier roman dans cet univers 🤷‍♀️? Peut-être va-t-on les retrouver plus tard ? On ne sait jamais.
Commenter  J’apprécie          00
Mon plus beau rôle dans ta vie

L’histoire entre Léni et Will est belle et douce. Un stangers to friends to lovers comme on les aime. La plume de l’auteure est fluide, agréable et habile. Avec une justesse remarquable, nous sommes plongés dans une histoire très réaliste et cela est un point que j’apprécie tout particulièrement.

Les personnages sont touchants, attachants et m’ont embarquée avec eux au fil du roman. Je ne peux guère en dire plus au risque de dévoiler l’intrigue et les rebondissements. Je ne me suis pas ennuyée une seconde, l’auteure a su donner un beau rythme à sa romance. Je vous recommande cette romance légère, qui fait chaud au cœur.

Commenter  J’apprécie          00
Mon plus beau rôle dans ta vie

Vous souhaitez vous plonger dans un roman doudou, un bon feelgood qui fait du bien au coeur et à l'esprit, alors prenez le et plongez vous dedans.

Will et Léni se sont connus lors de vacances dans un chalet appartenant à des amis communs Pauline et Fred. Will est un acteur américain très réputé et avec beaucoup de succès, Léni est une étudiante en histoire de l'art.

Maintenant que Léni a son coeur libre, Will débarque dans le premier avion pour la séduire. Y parviendra-t-il ?

Malgré les embûches, Léni considère Will comme un ami, contrairement à Will qui en est fou amoureux. Alors ? la suite dans le livre..........
Lien : http://letempsdunlivre.com/2..
Commenter  J’apprécie          00
Mon plus beau rôle dans ta vie

Un nouveau mélange d'amour et de secrets qui nous permet de retrouver des personnages qui nous avaient tant manqués. Ce nouvel opus, suivant l'aventure de Will qui tente de gagner le cœur de Leni, est un ouvrage au delà de nos espérances. Il nous semblait important de nous intéresser de plus près à l'admirable écriture d'Alex Kin. Il est, en effet, fort remarquable que l'auteure cherche à donner un tel coté réaliste à son roman. Par exemple, pour un personnage qui se veut américain, montrer la difficulté de la langue française à travers ses pensées et ses répliques est fort satisfaisant. De même les scènes les plus "hots" sont d'une élégance sans quiproquo et ne viennent pas choquer le public. En somme, "Mon plus beau rôle dans ta vie" reste un roman à ne pas rater pour les fans de Alex Kin mais aussi les nouveaux lecteurs de romance.
Lien : https://killiandubois2611.wi..
Commenter  J’apprécie          00
Mon plus beau rôle dans ta vie

Quand ce nouveau roman d’Alex Kin est sorti, j’étais certaine que non seulement j’allais passer un bon moment, mais qu’en plus, j’allais réussir à déconnecter. En effet, c’est ce qu’il s’est passé !



Comme je ne lis pas de romances de Noël, je n’ai pas lu les tomes précédents et j’ai donc découvert Will et Léni dans ce roman (ce qui n’a posé aucun problème, si jamais quelqu’un se posait la question). Will est acteur à Hollywood et on peut dire qu’il rencontre un franc succès. Il est amoureux de Léni, qui, elle, est étudiante en France. Lorsqu’il apprend qu’elle est de nouveau célibataire, il se met en tête de venir en France pour la séduire. Comme ils sont amis, ils passent pas mal de temps ensemble…



Je ne vous dirai rien de plus, il vous faudra lire le roman pour découvrir ce qu’il va se passer et si Will va parvenir à séduire Léni. Pour ma part, j’ai dévoré ce livre en trois soirs. C’est un véritable page turner et en plus, il s’agit d’une histoire comme je les aime (il n’y en a pas assez à mon goût, des comme ça). J’ai beaucoup aimé les différents personnages et je me suis attachée à eux, à leur personnalité, et j’ai apprécié leur évolution. Il y a pas mal de rebondissements, ce qui donne un certain rythme à l’intrigue.

Bref, vous l’avez compris, j’ai adoré ! Ce roman m’a fait du bien, c’était exactement ce qu’il me fallait en ce moment. Merci Alex !

Commenter  J’apprécie          20
Mon plus beau rôle dans ta vie

Le nouveau roman d'Alex Kin, ça vous tente?



Envie d'une lecture "Doudou qui fait du bien au coeur"?



Retrouvez donc Léni & Will et passez un joli moment tout doux avec eux!



Peut-être les avez-vous déjà rencontrés dans "Alerte avalanche d'amour et tempête de flocons"?



À la lecture de ce roman de Noël, j'avais espéré continuer de suivre les aventures de ce groupe d'amis.



C'est chose faite avec "Mon plus beau rôle dans ta vie" (qui se lit d'ailleurs tout à fait indépendamment du roman de Noël).



Léni & Will.

Will & Léni.



Une histoire qui fait rêver.



Qui fait rire aussi (ah les fameuses expressions françaises détournées par Will en toute innocence 😉).



Qui amène à réfléchir sur certains sujets qui parlent au cœur.



Et qui parle d'amour.



Si vous aimez les romances, les personnages hauts en couleur, les rebondissements, l'amitié indéfectible et avez envie de passer un moment qui vous détend, donne le sourire, et n'a d'autre prétention que de vous réchauffer le cœur, embarquez donc dans les romans d'Alexandre Kin!



Rire, sourire, rêver, s'apaiser, s'évader,... par les temps qui courent, c'est sacrément précieux!



Nul doute que l'on retrouvera encore Léni, Will et leur groupe d'amis dans d'autres aventures!



À Noël peut-être? 🙂



Amateurs de romance? Foncez, vous ne serez pas déçus! 🙏💙




Lien : https://www.facebook.com/La-..
Commenter  J’apprécie          10
Mon plus beau rôle dans ta vie

Merci à Alex pour l’envoie de son nouveau roman que j’ai adoré ! 🤩😀



Je savais déjà d’avance que c’était tout a fait mon style de lecture et le sujet aussi m’a beaucoup intéressé plu 😃🥰



L’histoire d’une rencontre un peu au hasard grâce à des amis commun pour Will et Léni 😊 et toutes les choses qui font que la vie peut être belle 🤩



La vie de Léni va être chamboulée alors qu’elle ne voulait que continuer ses études en histoire de l’art

J’essaie de ne pas trop en dire, mais j’ai vraiment aimé cette belle histoire

Les mots sont drôles et savent être sérieux quand il s’agit de parler avec le coeur 💓



J’ai hâte de pouvoir lire d’autres romans de cette auteure et je lui souhaite de la réussite 😃🤩













Commenter  J’apprécie          10
Alerte avalanche d'amour et tempête de flocons

J’ai commencé ce roman sur un coup de tête. La couverture me plaisait beaucoup, je me suis dit pourquoi pas ? Cependant, ce roman est une petite déception à mes yeux ( mais ça ne veut pas dire que vous ne devez pas tester, au contraire ! ). On découvre Léni, qui vient de perdre sa maman. Elle est en plein deuil et se retrouve toute seule pour Noël. C’est de cette manière que sa meilleure amie, Pauline l’invite dans un chalet à Megève avec quelques amis à elle. On y découvre quatre personnes, deux insupportables et deux supportables. Ils sont six à se retrouver en cohabitation dans ce chalet pour fêter Noël ensemble. On découvre en profondeur, Will. Un des amis de Pauline. Personnage auquel je ne me suis pas réellement attachée. Il m’agaçait. Puis.. Valentin, un des domestiques. Qui lui, m’a fait craquer par contre. Ce qui m’a plu dans ce roman, c’est l’ambiance. Les six amis qui cohabitent, les problèmes que ça engendrent, la beauté des lieux, les activités. Les rires. La mélancolie. Et j’ai également apprécié comment l’auteure écrit le deuil de Léni pour sa maman. Ce qui m’a fait sourire, ce sont les moments où Léni se rappelle les paroles de sa maman, ces passages étaient vraiment bien. Cependant, je n’ai apprécié le côté triangle amoureux qui s’installe avec Will et Valentin. Et je n’ai pas apprécié la romance en général. Je n’ai pas réussi à la trouver jolie, sincère. À mes yeux, elle n’était pas naturelle et a été trop rapide. Il y a également quelques longueurs, qui cassent la lecture. C’est pourquoi, cette lecture a été en demie teinte. Car, à certains moments, j’aimais beaucoup et à d’autres, je survolais les lignes. Pour finir, comme d’habitude, je vous invite à vous faire votre propre avis. Ce n’est pas parce que j’ai eu un ressenti mitigé que vous aurez le même! Il est important de se faire son proposé avis !

Des bisous,

Lucy.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai épousé mon prince (merci du cadeau !)

Encore un super tome qui nous révèle la suite de la vie de Clotilde. Une vie que mène bien des femmes que cela soit dans le travail, la maison, la famille mais aussi et surtout la vie de couple.

Difficile d'allier tout ça sans heurts! Mais encore une fois la communication est la base pour sortir la tête de l'eau!!!

Commenter  J’apprécie          80
Mon prince ne viendra pas (Tant pis, je fer..

Pour ma part, ce sera une belle découverte avec ce tome 1.

En résumé, c'est une belle comédie romantique, une belle histoire qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin, une belle histoire d'amour, de belles amitiés.

A dire vrai, j'ai été absorbée par cette lecture. Mais je vous laisse la suite m'attend
Commenter  J’apprécie          100
Alerte avalanche d'amour et tempête de flocons

Léni a perdu sa maman et pour elle pas question de faire la fête pour Noël, c'est le premier sans sa maman. Heureusement qu'elle a sa meilleure amie qui ne compte pas du tout la laisser seule. Elle l'invite à passer les fêtes dans son chalet à la montagne. Elles ne seront pas seules, ils seront un petit groupe et pour Léni commence une aventure bien remplie !



Au début nous avons un petit triangle amoureux puisqu'il y a deux hommes qui rentrent dans la vie de notre personnage féminin. J'ai tout de suite accroché à un des deux et je priais pour qu'elle "finisse" avec lui (sinon je sentais que la déception aurait été présente). Bon okkkk j'exagère un peu mais vraiment un peu ^^ !



J'ai beaucoup aimé la plume, l'univers, l'ambiance et les personnages ! J'ai adoré suivre Léni puisque nous avons des sujets assez importants (la mort, le deuil, le sentiment d'abandon et d'autres sujets importants).



Un bon roman que je recommande !
Commenter  J’apprécie          00
Un Noël de cinéma

Un Noël de cinéma est la nouvelle romance de Noël d’Alex Kin.



Lorsque j’ai lu le premier roman d’Alex Kin Mon prince ne viendra pas (Tant pis je ferai sans !) je me suis dit que c’était vraiment cool d’avoir une très bonne autrice de romance en Touraine – je constate que je deviens chauvine depuis que j’interviens sur France Bleu Touraine (est-ce un problème ? Je ne pense pas). Bref, j’étais super contente. J’ai été emballée par la suite, J’ai épousé mon prince (merci du cadeau !). Et j’ai vraiment, vraiment aimé sa romance de Noël Alerte : avalanche d’amour et tempête de flocons.



Alors une nouvelle romance de Noël d’Alex Kin ? Évidemment, j’étais aux anges et pressée de me plonger dedans. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait. Et je ne me suis pas retrouvée en Touraine, ni dans un chalet à la montagne, mais en Californie. Adieu donc la neige, les bonnets et les tasses de chocolat chaud qui nous réchauffent les doigts.



Judy est une enseignante franco-américaine. Son salaire lui permet à peine de louer une chambre de bonne où il fait froid comme dans un frigo. Elle n’est pas particulièrement emballée car cette année, c’est son petit frère qui accueille toute la famille pour les fêtes de Noël. Et son frère vit à Los Angeles. Elle qui associe les fêtes de fin d’année au froid et à la neige, c’est loupé. En plus, elle déteste l’univers du cinéma et Hollywood n’est pas la destination rêvée quand on ne veut pas entendre parler d’acteurs. Sachant en plus qu’elle va sans doute perdre son poste d’enseignante après les vacances, elle n’a pas vraiment l’esprit de Noël.



En arrivant chez son frère, Judy est d’une humeur exécrable. Elle s’en prend à tout le monde au point de pourrir l’ambiance. Les vacances en famille commencent mal. Le frère de Judy est un jeune acteur hyper connu que tout le monde s’arrache. Et si Judy déteste le monde du cinéma, c’est à cause de lui – dès que quelqu’un apprend qu’elle est la sœur de la star, on ne s’intéresse plus à elle. Elle a perdu des amis, son petit ami, a changé de travail et de nom de famille pour ne pas être associée à son frère. Pas simple d’être la sœur de Will Harrington. Mais pas simple d’être le frère de Judy qui rejette son travail et tout ce qu’il représente.



Will est adorable. Il a prévu des tas de choses pour que sa famille se sente bien et découvre son travail, la ville dans laquelle il vit. Alors forcément, avoir le Grinch à la maison, ce n’est pas fantastique. J’ai eu un peu de mal à m’attacher à elle, puisqu’elle est négative, jalouse et égocentrique. Alors oui, elle vit un moment difficile au travail alors que son frère est une star – du genre Timothée Chalamet – mais elle peut se confier à sa famille. Ses parents et son frère n’ont pas l’air d’être des monstres.



Heureusement, elle va faire connaissance avec homme qui pourrait bien la réconcilier avec le cinéma. Mais je ne vous en dis pas plus…



Un Noël de cinéma est la romance idéale pour se mettre dans l’esprit des fêtes de fin d’année. Même si le roman ne se déroule pas dans la neige, devant un feu de cheminée, une tasse de chocolat chaud entre les mains. L’esprit de Noël est pourtant là à travers les biscuits de Noël, le lutin farceur qui fait une bêtise chaque jour en attendant Noël – tradition américaine qui commence à apparaître chez nous (comme si on n’avait que ça à faire à cette période de l’année et en plus je trouve ce lutin extrêmement effrayant), et le lait de poule. Tellement de lait de poule. Tellement. Tellement que j’ai fini par être curieuse et chercher la recette sur internet. Une recette à 30 000 calories la tasse, à base de lait, de jaune d’œuf, de sucre, de cannelle et de rhum (en vrai c’est pour redonner le l’énergie et combattre les maladies à l’origine). Et apparemment le lait de poule est inspirée d’une recette médiévale dans laquelle on mélangeait lait et bière (on est d’accord, on n’aime pas, ça nous donne envie de vomir).



Après cette digression sur le lait de poule, je tenais à dire que j’avais vraiment apprécié cette romance de Noël qui me donne envie de lâcher temporairement les thrillers pour les romans de Noël. Si vous avez envie d’une comédie romantique de Noël, n’allez pas chercher du côté des Américaines ou des Anglaises, on a Alex Kin en France et on a de la chance.



Et vous savez ce que j’ai fait en refermant ce roman ? Non, pas un lait de poule, mais mon sapin ! L’esprit de Noël est désormais en moi !
Lien : http://mademoisellemaeve.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Alerte avalanche d'amour et tempête de flocons







Je prolonge la magie de Noël avec cette petite romance. Direction les montagnes enneigées, ce qui n'est pas pour me déplaire.





J'aime beaucoup Léni et son amie Pauline même si je trouve cette dernière un peu" cliché ".



L'histoire, bien que prévisible, me plaît beaucoup. C'est rafraîchissant et léger.



Je passe un bon moment. Je me régale même !



J'ai dévoré ce tout petit livre que je vous conseille.





Commenter  J’apprécie          00
Un Noël de cinéma

Quel plaisir de retrouver la plume de l’autrice mais aussi le personnage de Will. Il reste un personnage secondaire mais cela ne m’a pas empêchée d’être contente de le retrouver, lui ainsi que Cookie, le petit lutin.



On est loin du Noël sous la neige, ou à la montagne. Ici, c’est plutôt plage et cinéma. Judy rencontre beaucoup de difficultés depuis quelques années mais cela s’est empiré cette année. Comme elle ne souhaite pas que sa famille s’inquiète, elle leur cache toutes ses déconvenues. Elle se retrouve donc à devoir passer les vacances de Noël chez son frère à Los Angeles, loin du froid de Chicago. Elle passe sa mauvaise humeur sur son frère et ses parents qui ne comprennent pas son attitude. Les premiers jours sont difficiles pour tout le monde jusqu’à ce que Judy rencontre Enrique. On va beaucoup parler cinéma mais aussi famille. Je n’ai pas toujours compris les réactions de Judy. Je les ai souvent trouvé disproportionnés au début mais sa rencontre avec Enrique me l’a fait voir autrement. D’ailleurs, on la voit évoluer tout au loin de cette histoire et la fin est parfaite.



D’ailleurs, en parlant de fin, il y a quelques petits indices concernant la prochaine histoire de cet univers. Je me pose déjà pas mal de questions. J’espère qu’on n’attendra pas trop longtemps pour l’avoir. Si vous avez aimé Alerte : avalanche d’amour et tempête de flocons, vous ne pourrez qu’aimer ce spin-off.
Commenter  J’apprécie          00
Alerte avalanche d'amour et tempête de flocons

Alerte avalanche d'amour et tempête de flocons est une histoire que j'ai beaucoup aimée!



J'ai beaucoup aimé le personnage de Léni, qui cherche à se reconstruire après la perte de sa maman et qui, pour faire plaisir à sa meilleure amie Pauline, accepte de partir en vacances à la neige avec elle pendant cette période tant redoutée de Noël.



Léni qui porte des fêlures en elle, des blessures, un chagrin qui lui colle à la peau, qui l'empêche d'avancer dans sa vie.



Mais qui fait tout pour faire bonne figure devant ses compagnons de vacances.



Compagnons dont certains sont drôles, adorables ou imbuvables, c'est selon.



J'ai adoré l'histoire du petit lutin, celle de l’Elf on the shelf, qui change de place chaque jour, à vous de découvrir cette jolie tradition!



J'ai aimé la manière dont Léni évolue, les moments de joie partagés avec ses amis et les moments de peine qu'elle confie parfois à sa meilleure amie ou qu'elle garde au fond de son coeur.



De batailles de boules de neiges, en marché de Noël, soirées pop corn au coin du feu, balades en raquettes,... elle nouera des liens avec certains, osera s'assumer face à d'autres et évoluera doucement, au fil du temps.



Une belle histoire parce qu'elle nous conte à la fois la tradition et la magie de Noël mais qu'elle y aborde des thèmes profonds, dont le deuil à essayer de dépasser, pour pouvoir continuer à se projeter dans la vie avec espoir.



Une très belle lecture, à la fois de Noël, joyeuse et légère, mais également humaine, profonde et sensible!
Lien : https://www.facebook.com/La-..
Commenter  J’apprécie          10
Un Noël de cinéma

En 2021, je me suis régalée avec avalanche d’amour et tempête de flocons. Retrouver Will, vous savez, celui à qui je donne le visage de Bradley Cooper, était super agréable. Mais, encore une fois, Will n’est qu’un personnage secondaire de l’histoire… Dommage !



Dans cet opus, Judy, sa grande sœur est mise en avant. Persuadée d’être le vilain petit canard de la famille face à ce petit frère devenu une star de cinéma, Judy aborde ces vacances au soleil en mode grognon. Sa rencontre avec un proche voisin va lui faire réviser son jugement sur les fêtes de Noël au soleil.



L’histoire est romanesque et feel good. J’ai aimé retrouver également Cookie, l’elfe de noël et ses facéties.



Est-ce l’ambiance décrite dans ce livre qui m’a fait mettre mon sapin de noël ? Je ne sais. En tout cas, j’ai beaucoup apprécié l’ambiance familiale qui règne dans la famille de Judy et Will pour Noël. Qui ne rêve pas d’être entourée par sa famille lors des fêtes de fin d’année ? De boire du lait de poule et de cuisiner des sablés de Noël ?



Quand on a, comme moi, perdu cette féerie de fin d’année, ça fait du bien de la lire dans ces romans feel good comme celui-ci.



Alors merci Alex de m’avoir encore fait rêver le temps de ces pages. J’ose espérer que pour Noël 2023, Will aura enfin son histoire à lui...peut être à Paris ?
Commenter  J’apprécie          00
Un Noël de cinéma

Quel plaisir de retrouver la plume d’Alex. J’ai lu son premier roman de Noël en juillet. Je n’avais pas capté qu’ « Un Noël de cinéma » était la suite et je l’ai su qu’à la fin… ouuuups … 



J’ai tellement aimé passer du temps avec Will, Judy et Enrique. L’esprit de Noël, leurs coutumes et rituels et, bien sur, Cookie, le lutin, je les ai adorés.



A cause de ce livre, de cet univers féérique de Noël, j’ai mis le sapin dès le lendemain de la fin de ma lecture. Un sapin que je n’ai plus mis depuis au moins 5 ans… Grâce à Alex, la magie de Noël fête son retour.



Ce roman m’a fait ressentir une multitude d’émotions. J’ai vraiment adoré.

Je croise les doigts qu’il y ait une suite, avec Will … je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler.



Laissez vous tenter par ce magnifique roman de Noël en Californie !
Commenter  J’apprécie          00
Un Noël de cinéma

Première romance de Noël pour cette année! Et premier roman d'Alex Kin que je découvre.



Depuis que son frère est devenu célèbre, la vie de Judy est compliquée. Rien ne va plus dans sa vie ! En plus elle doit passer le mois de décembre chez son frère dans un milieu de cinéma qu'elle déteste... Un Noël en Californie peut-il être un vrai Noël ?

J'ai beaucoup aimé la plume de cette autrice auto-éditée. Alex Kin vous fera passer par toutes les émotions dignes des plus grandes romances de Noël ! En plus, elle choisit d'aborder ici des thèmes qu'on ne lit pas habituellement dans ce genre de livres.



Voici une jolie romance d'un Noël sous le soleil à découvrir absolument !

Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Alex Kin (339)Voir plus


{* *}