AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Amanda Hocking (180)


Ce qui n’arrangeait rien, c’était que personne ne me disait rien. Chaque fois que je posais une question, je ne recevais que des réponses mitigées et vagues, avant que la personne interrogée ne change de sujet. Pour une fille qui était supposée hériter d’un genre de royaume, je n’étais pas véritablement informée, c’était le moins qu’on pût dire.
Commenter  J’apprécie          30
Il toucha ma joue à nouveau, juste du bout des doigts, et de nouveaux frissons m’envahirent. Il examina ma blessure avec attention et reposa ses incroyables yeux noirs sur moi. À cet instant, je compris que j’étais officiellement tombée amoureuse de lui.
Commenter  J’apprécie          30
"Quand tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes."
Commenter  J’apprécie          30
"- Quand les choses cesseront-elles d'être compliquées ?
- C'est sûrement la meilleure question que tu m'aies jamais posée."
Commenter  J’apprécie          30
Some people see the future. (...) And some people see the past. (...) In the end, they're not all that different. You can't prevent either of them.
Commenter  J’apprécie          30
Cela voulait dire que je serais reine bientôt, et pourtant, je ne parvenais pas non plus à y penser. Il me restait si peu de temps à passer avec ma mère que je voulais en profiter au maximum. Je ne voulais pas me laisser distraire par des pensées concernant l’avenir du royaume, celui de mes amis ou même de mon mariage.
Commenter  J’apprécie          20
Comme un papillon qui aurait battu des ailes dans un bocal, pour chercher s’enfuir à tout prix, pour vivre. Et tu avais l’air figée dans l’obscurité, prête à abandonner et à mourir, mais ton cœur m’indiquait le contraire.
Commenter  J’apprécie          20
Voir Loki tenir dans ses bras notre fils de cette manière et lui chanter doucement une berceuse, les lèvres collés à son épaisse chevelure brune, m'emplissait d'un amour intense pour eux.
Commenter  J’apprécie          20
Mon fils était un amour, un garçonnet adorable, presque parfait...sauf qu'il ne faisait pas ses nuits.
Commenter  J’apprécie          20
J'aimais passionnément mon fils avant même qu'il voie le jour. D'un amour qui me submergea quand on me le mit dans les bras pour la première fois.
Je n'avais jamais aimé personne autant que mon fils. Si bizarre que cela puisse paraître, j'avais l'impression d'être réellement née le même jour que lui.
Commenter  J’apprécie          20
Enveloppée dans un peignoir de bain, je me demandai pourquoi, dans cette maison, tout le monde semblait trouver normal de débouler dans ma chambre quand je n'était pas habillée.
Au moins étais-je occupée à faire quelque chose de semi-sexy, à savoir m'enduire les jambes de crème, assise sur le bord de mon lit. Je le faisais après chaque douche mais, comme Finn était là, je m'efforçai de rendre le tableau plus sensuel qu'il ne l'était en réalité.
Ce que Finn ne remarqua pas.
Commenter  J’apprécie          20
Il se pencha et ses lèvres trouvèrent les miennes. Je l’embrassai avec fougue et avidité, en l’attirant contre moi. Nous ne faisions plus qu’un, et j’avais terriblement envie de lui.
J’avais besoin de l’aimer et de sentir tout son amour pour moi. Je devais effacer toutes les horreurs que j’avais ressenties, et seul Jack pouvait m’y aider.
J’entremêlai les doigts dans ses cheveux, et il poussa un gémissement contre ma bouche. Ma réaction l’étonna et amplifia son excitation. De ses mains, il explora mon corps, et ses caresses se firent de plus en plus déterminées contre ma peau brûlante.
Je rompis notre baiser et, sans réfléchir, posai la bouche sur son cou et le mordis. Il eut un hoquet de surprise qui se transforma rapidement en grognement rauque. Si lui m’avait mordue à plusieurs reprises, c’était la première fois que je le mordais.
Commenter  J’apprécie          20
I will make this world a better place, whether they like it or not. That's the fun of being Queen.
Commenter  J’apprécie          20
La première fois que je l’avais vu, il avait dit quelque chose. Je ne pouvais pas me rappeler exactement quoi, mais il avait laissé entendre qu’il était au courant pour Finn et moi. Ou au minimum, il savait que Finn avait été démis de ses fonctions en raison de ses sentiments pour moi.
Même si je ne savais plus ce que Finn pouvait bien éprouver pour moi. Au point où j’en étais, je doutais complètement de la véracité et même de la réalité de ses sentiments. Nous nous étions étendus ensemble dans ce même lit, nous embrassant, tendrement enlacés. J’avais souhaité que cela aille plus loin, mais Finn avait arrêté les choses, prétendant qu’il ne voulait pas me perturber. Peut-être, au fond, ne m’avait-il jamais vraiment désirée.
Dans le cas inverse, il ne serait pas parti, juste comme ça. Impossible.
Commenter  J’apprécie          20
Not all prisons have bars. You should know that better than anyone, Princess.
Commenter  J’apprécie          20
A foolish man thinks he knows everything. A wise man knows he doesn't
Commenter  J’apprécie          20
J’essayai de ramasser un bâton ou une pierre, n’importe quoi pour repousser les animaux, mais il m’était impossible de bouger mon bras droit, tandis que mon autre bras restait enserré dans la gueule du chien. Mon corps tout entier était paralysé. J’appelai à l’aide, soulagé de constater que je pouvais encore émettre des sons. Je pris de grandes inspirations et je criai, même si c’était les seules choses que je parvenais encore à faire.
Commenter  J’apprécie          10
Cette nuit-là, j’avais réussi à immobiliser Olivia avec une facilité relative, et elle avait commencé à se plaindre d’avoir perdu la main. Elle n’avait pas chassé de vampires depuis plus d’un demi-siècle.
— J’avais de la colère à évacuer ce soir, c’est tout, lui expliquai-je.
Commenter  J’apprécie          10
"You called his death honorable. He died in the hallway of the palace - a hall I have walked down a hundred times since that day. He died in a pool of his own blood, trying to protect a random stranger in a crown, because another man wanted that crown for his own daughter." He turned to me, his eyes hard and his words heavy. "He died for nothing."
Commenter  J’apprécie          10
J'ai adoré cette série. La chose que j'ai vraiment aimé est que on est dans la peau de personnage , on sait ce qu'elle ressent (surtout ses sentiments). Pour moi cette trilogie est la meilleure au monde.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Amanda Hocking (1035)Voir plus

Quiz Voir plus

Karine Giebel ou Barbara Abel

Je sais pas ?

Karine Giebel
Barbara Abel

10 questions
66 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}