AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Amélie C. Astier (689)


Parfois lorsque j’examine notre famille, j’ai l’impression d’être un cliché pur : un père docteur, une mère dévouée, des enfants surdoués et bien élevés. Il ne manque que le chien. Pour nous c’est comme ça, heureusement qu’on m’autorise un peu de folie et de liberté pour ne pas me sentir enfermée dans un moule lisse et exemplaire.  
Les parents et les trois autres frères de Logan nous félicitent. Lincoln est militaire depuis trois ans, au service de Sa Majesté, Leroy ne va pas tarder à entrer en seconde année de médecine, et Lewis, le petit dernier n’est qu’au collège. Il est discret. Mais les quatre frères Crowley se ressemblent tous. Grands, regard charmeur, sourire insolent, yeux gris, cheveux sombres. 
Lorsque je regarde Logan, je me sens parfois stupide. Il dégage un je ne sais quoi qui m’impressionne. Son charisme et sa façon d’agir me laissent souvent croire que cet homme n’est pas humain, il est surhumain, un robot créé par les scientifiques pour complexer les autres. Et lorsque je le lui dis, ça l’amuse. 
Commenter  J’apprécie          00
Bien souvent, ce que l’on désire, ne nous est jamais accordé… du moins pas vraiment, et dans notre situation, c’est le cas. Depuis des années, nous sommes ainsi, stagnant dans nos existences respectives, parcourant nos chemins seuls, avec en tête des « et si » qui perdurent.  
Commenter  J’apprécie          00
Je suis de nouveau cette fille libre. Je possède encore l’innocence de croire en certaines choses, lui n’aurait bientôt plus les mêmes espérances que moi.  
Il aurait des rêves que je ne partagerais pas, et les miens lui sembleraient futiles.  
Il ne comprendrait pas mon existence, cette soif d’indépendance et je ne comprendrais pas la sienne.  
Je ne voudrais pas croire qu’on puisse s’enfermer dans cette vie-là, et lui ne pourrait pas comprendre qu’on décide de vivre cette vie-ci.  
Commenter  J’apprécie          00
Le prête se montre patient, c’est l’une de leurs nombreuses qualités qui les aide à comprendre l’étendue des problèmes des gens. Ils ont la faculté de voir les détails des maux qui rongent leurs fidèles et qui les ont, sans doute, poussés à commettre une ribambelle de péchés. Est-ce que ma colère et ma haine m’ont poussée à suivre cette voie ? Sans doute, mais mon âme et son sauvetage ne m’intéressent pas pour l’instant. À vrai dire, si je pouvais dire à voix haute que je n’en ai rien à foutre, je le dirais. Il n’y a rien à sauver quand on ne croit plus à tout ça. 
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque l’amour nous pousse à ressentir la haine, ce dernier se révèle être un fardeau, je poursuis avec conviction.  
 
Et je le pense. Certains proverbes disent que de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et c’est vrai. Nous pouvons aimer quelqu’un plus que nous-même, l’aimer si fort qu’il nous pousse à le détester.  
J’ai aimé quelqu’un comme ça, et je le hais avec autant de force désormais. Il est comme une déchirure au creux de mon cœur qui peine à se refermer. 
Commenter  J’apprécie          00
J’ai le cœur lourd, et je ne sais même pas ce que je fais ici. Ma vie se résume à pas grand-chose, je n’ai rien fait de mal, rien qui mériterait une pénitence, ni même un pardon divin, et pourtant, j’ai l’impression d’avoir souffert et vécu, comme mille femmes ont souffert et vécu.
Commenter  J’apprécie          00
Aujourd’hui est un jour sans, un jour comme les autres pour le monde qui m’entoure mais pas pour moi. Les gens se lèvent pour aller au travail, les enfants vont à l’école, et moi… je suis ici. Devant ces portes en bois taillé, closes, qui s’ouvriront seulement si je décide d’y entrer. Ai-je vraiment envie d’y entrer ? Je ne sais pas. Ce matin lorsque je suis sortie de mon lit, j’ai su que quelque chose de difficile allait se produire. J’ai attendu, je me suis vaguement occupée, puis, le facteur a sonné à ma porte et tout a basculé lorsqu’il m’a donné ce quelque chose qui m’a poussé à venir ici.  
Depuis un certain temps déjà, mon reflet dans le miroir me disait : mais où est passée cette femme que tu pensais connaître ? Elle a disparu, comme l’étincelle qu’on aborde lorsqu’on est pleinement heureux. Elle a disparu en se cachant derrière un masque. Un masque qui me convenait, jusqu’à présent.  
Souvent, on se demande si on a fait le bon choix. Ai-je bien fait de mettre ces chaussures ? De dire oui pour ce travail ? De voyager à cet endroit ? D’accepter cette situation ? De prendre ce chemin plutôt qu’un autre ? 
Est-ce que les choix que nous faisons maintenant influenceront comme nous le souhaitons notre avenir ?
Commenter  J’apprécie          00
« Est-ce que les âmes écorchées se reconnaissent ? »
Commenter  J’apprécie          00
« Je me demande pourquoi cet écorché est tout le temps en colère et brisé, qu’a-t-il affronté dans sa vie ? Il porte des stigmates qui me rappellent les miens. »
Commenter  J’apprécie          00
« Dans tous les cas, Dante Armstrong n’est pas aussi normal que les individus du monde extérieur. Il est comme moi.

Deux âmes brisées se sont rencontrées, et aucun événement n’arrive sans raison. »
Commenter  J’apprécie          00
On a mis en avant une dizaine de sex-toys de la marque PLEASURE TOYS, leurs plugs en verre, le nouveau stimulateur de prostate, les anneaux péniens et certains cockrings. On a même essayé sur les murs les fameux godes ventouses adaptables sur n’importe quel support. Brooks et Kaleb n’ont pas hésité à tester cette théorie et putain, on s’est bien marré. Il y a eu aussi le test complètement foireux du double gode. Hilary était contrariée que ça ne marche pas. Il faut dire que ce truc est vraiment bizarre, ce n’est pas « humain », une bite en plastique faisant la longueur de mon avant-bras avec deux glands, ça n’excite personne.

Même si Brooks a tenté, il nous a fait rire et les tournages de chaque séquence, qu’elles soient en solo, en duo, ou en trio étaient chouettes.
Commenter  J’apprécie          00
— Je présume que tu vas m’inviter à me perdre dans un labyrinthe, n’est-ce pas ?

Nos regards se croisent, je lis l’envie chez lui, elle doit être aussi présente que chez moi.

— Oui, mais juste toi et moi. J’ai bien envie de faire une répétition avant le tournage de demain.

Juste nous.

Je pose ma bière avant de saisir son visage pour rapprocher le mien.

— J’ai envie de toi, je chuchote contre ses lèvres. Envie que tout le monde nous voit, envie de te faire jouir devant des curieux et d’aimer ça. Si t’es partant, on disparaît et on va s’amuser.
Commenter  J’apprécie          00
Le sexe est une drogue dure dont il est difficile de se passer. Et j'aime tellement ça avec Brooks, impossible de m'en lasser. Baiser avec lui, c'est si érotique et excitant, sensuel voire complètement débridé et unique. Chaque souvenir de tournage ou d'intimité avec lui a son importance. Parce qu'il n'y a qu'avec mon amant que je pourrais faire ce métier, prendre mon pied et protéger mon cœur par la même occasion.
Commenter  J’apprécie          00
NOTRE NOUVEAU PARTENAIRE DE SEX-TOYS « PLEASURE TOYS » EST GÉNÉREUX DANS SES COLIS ET JE CROIS QU’ILS ONT MIS LA DOSE CE MOIS-CI ÉTANT DONNÉ QUE NOUS AVONS ACCEPTÉ CE ROAD TRIP DANS TOUTE L’EUROPE.
ÇA FAIT PARTIE DE NOTRE JOB DE TOURNER DES VIDÉOS DONNANT NOTRE AVIS SUR CES OBJETS. NOUS SOMMES LE COUPLE PHARE DANS CE DOMAINE. D’UNE PART PARCE QUE NOUS SOMMES LES SEULS À ÊTRE D’ACCORD POUR FAIRE CE GENRE DE PROMOTION ET D’UNE AUTRE, PARCE QUE ÇA NOUS AMUSE EN PLUS D’ÊTRE COMME UN SECOND JOB. TOURNER DU PORNO, C’EST SYMPA, ON EST ACCRO, MAIS C’EST DISTRAYANT DE FAIRE AUTRE CHOSE DANS LE DOMAINE. DE S’OUVRIR À DE NOUVEAUX HORIZONS EN MÊLANT DIVERTISSEMENT, SEXE ET PRATIQUE. ON EST QUAND MÊME ASSEZ CURIEUX AVEC BROOKS ET ÇA, SCARLETT L’AVAIT CERNÉ LORSQU’ELLE NOUS A RENCONTRÉS. ON EST AVENTUREUX, L’INCONNU NE NOUS EFFRAIE PAS, BIEN AU CONTRAIRE.
C’EST POUR CELA QUE NOTRE PATRONNE A ENFIN ACCEPTÉ DES PARTENARIATS AVEC DES MARQUES DE JOUETS QUAND ON A SIGNÉ. ELLE A EU LES COUILLES DE CONFIER CE BOULOT À DEUX JEUNES D’À PEINE DIX-NEUF ANS.
LE LABORATOIRE EST NOTRE LIEU DE PRÉDILECTION. CRÉER SPÉCIALEMENT POUR NOUS, C’EST UN PEU NOTRE DONJON, MÊME SI DÉSORMAIS, ON PARTAGE L’IMMENSE PIÈCE AVEC LA CHAÎNE YOUTUBE WHAT’S SEXE. SCARLETT A FAIT FAIRE DES TRAVAUX, ET ON PEUT DIRE QUE C’EST RÉUSSI.
Commenter  J’apprécie          00
« Vivre dans cet interdit sans avoir à peser les conséquences pour l’instant, nous offrent des moments d’exception. »
Commenter  J’apprécie          00
C'est plus que de la paperasse, c'est aussi des infiltrations et des affaires qui peuvent tenir éveillé des heures (Knox)
Commenter  J’apprécie          00
« Maddox me dévore et cette alchimie entre nous devient plus forte. J’ignore si c’est l’ambiance dans laquelle nous baignons qui provoque ça, mais je n’ai pas l’impression d’être sur un tournage. J’ai le sentiment de flirter avec l’interdit, avec un amant passionné, dans l’obscurité d’une salle, où n’importe qui pourrait entrer et nous surprendre. »
Commenter  J’apprécie          00
C’est normal Jax, de ressentir ça, déclare mon compagnon.



C’est normal de ressentir autant de haine pour quelqu’un qu’on a aimé avec autant de force ? Je ne crois pas. Je n’en sais rien, quand est-ce que ces sentiments se transforment en colère ?



— J’ai l’impression que je vais perdre ma fille, je murmure d’une voix brisée.
Commenter  J’apprécie          00
« Etre agent du FBI, ce n’est pas seulement porter un putain de costume cravate, un badge et un flingue pour enquêter. C’est beaucoup plus de paperasses qu’on ne pourrait le penser, en plus d’avoir des supérieurs masochistes et incroyablement cons quand on a pas de chance. Etre agent du FBI, c’est aussi des infiltrations dans des milieux qu’on s’abstiendrait bien de fréquenter et des affaires qui peuvent nous tenir éveillé pendant des heures. J’aime mon travail, mais je l’aime plus quand je suis soutenu et que mes dossiers avancent. »
Commenter  J’apprécie          00
« Un agent du FBI vient de me remercier pour mon aide. J’espère maintenant que cela aboutira à quelque chose. Que cette lueur d’espoir qui illumine son regard ne s’éteindra pas et que peut-être, je pourrai un jour étaler du chocolat sur ce corps. »
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Amélie C. Astier Voir plus

Quiz Voir plus

Comment te dire Adieu ?

Tous les garçons et les filles de mon âge Se promènent dans la rue deux par deux Tous les garçons et les filles de mon âge Savent bien ce que c'est d'être ...?...

deux
affreux
heureux
vieux

10 questions
149 lecteurs ont répondu
Thème : Françoise HardyCréer un quiz sur cet auteur

{* *}