AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Andrew Grey (49)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Histoires de coeur, tome 3 : À coeur ouvert

J’attendais ce tome 3 avec impatience, et je pense que je lirais la suite 4 et 5 en VO, c’est trop long d’attendre la traduction et ça me fera travailler mon anglais, tout bénef ! Je suis vraiment heureuse de ne pas être passée à côté de cette série, la dedans tout me plaît, bon il faut être un peu fleur bleue mais on ne se refait pas. Et puis j’avais aussi envie de lire les livres dans le bon ordre simplement parce que je suis curieuse de voir si livre après livre A. Grey est toujours capable d’en tirer une histoire singulière et géniale comme à son habitude et la réponse est oui, je ne suis pas déçue. L’auteur réussi à nous proposer deux personnages aux caractères encore différents des autres. Dans ce tome on découvre Troy Gardener et Liam Southard encore deux superbes personnages à découvrir et à aimer. Troy à jusqu’à présent le sentiment d’être passé à côté de sa vie, il n’en peut plus et en avouant sur le tard son homosexualité à sa femme il fait beaucoup de dégât. Il a toujours eu un comportement inacceptable face à son frère qui lui à fait con coming out bien plutôt. A. Grey nous dresse le portrait crédible et réaliste d’un homme agonisant qui se regarde dans le miroir et ne supporte plus l’image qu’il lui renvoi. C’est un instant vraiment bouleversant toute cette culpabilité ne peut que nous faire compatir à ce que traverse Troy. Dès que l’on découvre le personnage de Liam effondré au bord de la route, seul et abandonné on ne peut que l’aimer et ressentir de la sympathie pour lui. Tout au long du livre l’horrible passé de Liam se déroule lentement, les horribles détails de son éducation nous sont révélés petit à petit et ce n’est pas plus mal car c’est toujours très bouleversant. Le caractère de Liam est fantastique il sait garder son optimisme et son grand cœur malgré toute les épreuves qu’il a du traverser contrairement à Troy qui a un côté beaucoup plus sombre. Liam est l’incarnation de tous ces jeunes LGBT qui sont jetés de leur foyer comme des ordures sur le pas de la porte en raison de leur sexualité. Comme a son habitude A. Grey nous fait nous poser de nombreuses questions dans son récit, ici il est question de problèmes ruraux, de partage de l’eau, de société minière qui exploite sans vergogne la nature et bien entendu un rappel aux espèces en voie de disparition comme les loups, et même les tigre du Bengale... On peut y voir aussi un parallèle avec les droits des homosexuels qui sont encore combattu surtout dans l’ouest américain. Beaucoup d’aventure à vivre avec les personnages d’A. Grey mais toujours dans une ambiance chaleureuse et réconfortante.


Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Commenter  J’apprécie          10
Histoires de coeur, tome 2 : Coeur à prendre

La série des « Histoires de cœur » reste une de mes préférés d’A. Grey auteur de très belles romances M/M sur des sujets très variés. On se retrouve donc sur le ranch des Jessup voisins de celui de dakota

(voir tome 1).Une haine profonde perdure entre Jefferson Holden et Kent Jessup, une rivalité dont même leur fils ignore la source. Aucun des deux hommes n’a révélé à leur fils la cause de cette haine qu’ils se portent l’un envers l’autre et pourtant, elle est toujours présente et influe dans leur comportement. Les deux familles ne pouvaient pas être plus différentes, particulièrement en ce qui concerne le traitement de leur fils, Jefferson Holden aime son fils plus que tout et a accepté son homosexualité avec bienveillance et n’a pas hésité à accueillir Wally le partenaire de son fils dans son ranch. De l’autre côté il ya Haven le fils de Kent qui ne peut même pas se souvenir si son père lui a dit une seul fois qu’il l’aimait. Toute sa vie Haven a été traité comme un ouvrier agricole plus que comme un fils. Kent Jessup est un homme dur et aigri qui ne fait plus aucun travail sur le ranch se déchargeant complètement sur les épaules de son fils et n’investissant plus aucun dollar dans l’entreprise, il trouve encore le moyen de toujours critiquer et reprocher le travail abattu par Haven. Haven est touchant dans son désir de satisfaire son père abusif à tout prix en continuant à faire de son mieux. Si on ajoute à cette charge émotionnelle le fait que Haven est gay et en plein conflit sur sa sexualité alors on ne peut qu’être séduit par le courage de ce jeune homme.

Tout oppose Phillip Peardon à Haven , il vient de la ville , il a confiance en lui, seule la perte de son emploi lui fait remettre en question sa vie. Il porte un regard critique sur l’avenir solitaire qui l’attend s’il ne change pas ses manières. Phillip aime Haven et se sent attiré par le jeune homme malgré ses problèmes, il veut l’aider à accepter sa sexualité et voir où leur attraction va les conduire. Pour cela il faudra qu’il travail sur son propre bagage afin d’ouvrir son cœur à Haven. C’est tout le talent de l’auteur que de donner une véritable profondeur à ses personnages, il ne nous laisse pas indifférent à leur histoire. Après cette traversée du désert pour l’un comme pour l’autre, on a la satisfaction profonde de découvrir comment deux hommes peuvent trouver le véritable amour sur ce chemin périlleux. C’est incroyable de découvrir tous ces champs de batailles à la fois internes et physiques et de voir l’amour triompher.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Commenter  J’apprécie          10
Une juste cause

Ce livre est une petite douceur à se mettre sous la langue. Une belle histoire d’amour et de justice. Une triste découverte des agissements plus que douteux du gouvernement des Etats-Unis envers les enfants des familles amérindiennes indigènes. C’est un sujet que je ne connaissais pas et du coup j’ai fais quelques recherches et vraiment c’est une situation terriblement injuste qu’Andrew Grey a su nous faire découvrir en douceur et avec une fin qui se termine bien. Mais dans la réalité que de famille détruite. Maintenant je vais aborder les personnages du livre mais je trouve que ce sujet est parfaitement abordé dans ce livre et qu’il fallait le mettre en avant. J’ai beaucoup aimé le rôle des enfants dans ce livre ainsi que celui du couple protecteur de Peter et son partenaire était bien vu. J’aurais beaucoup aimé que le personnage d’Akecheta/John Black Raven soit plus poussé et qu’on en apprenne un peu plus sur lui. Jerry est encore bouleversé par la perte de son grand père qui était pour lui une référence, il l’a toujours soutenu et maintenant qu’il se retrouve seul Jerry pourrait se comporter comme le geek qu’il est ne sortant que pour acheter sa nourriture. La bonne santé de son entreprise va le pousser à réagir et il va devoir embaucher un autre informaticien sous les conseils de Peter et Léonard qui sont pour lui comme des parents de substitution. On retrouve souvent cela dans les romans d’A.Grey, un couple gay de référence qui accompagne avec bienveillance les petits nouveaux. Les scènes d'amour sont vraiment très belles et c'est bien simple on ne peut pas en parler comme des scènes de sexe puisqu'il y a tant d'amour entre eux. Il y a aussi le voisin grincheux, raciste et bigot qui représente certainement tout une partie de la population bien pensante non seulement dans le Dakota du sud mais aussi dans le reste des Etats Unis. Il y a aussi Bryce Morgan, l’autre employé de Jerry qui a l’air d’être quelqu’un de gentils avec beaucoup d’énergie et je crois bien avoir compris que l’on devrait le retrouver en tant que personnage principal dans un autre roman: The Fight Within non encore traduit. C’est une très belle histoire qui nous emporte dans les feux de l’amour et qui met le doigt sur le sort que continue à vivre encore aujourd’hui des centaines d’enfants amérindiens dans l’Ouest. Ici la justice est rendue et cela fait du bien. J’ai bien aimé la couverture qui est reprise de la version originale avec l’homme amérindien en arrière plan et Jerry en premier plan.












Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Commenter  J’apprécie          10
Chemistry, tome 1 : Alchimie organique

Premier livre que je lis de cet auteur, et je ne peux pas dire que j’ai été captivée par ce roman…



« Alchimie organique » nous offre la rencontre entre un intello quelques peu niaiseux, peu sur de lui avec un beau sportif, carrément parfait, bourré de testostérone. L’auteur exploite à fond le cliché ! Dans la vraie vie, on y croit pas une seconde, et là c’est tellement improbable, qu’on se laisse quand même porter par le récit, juste pour savoir où l’auteur va bien pouvoir nous emmener …



Ce roman dégouline de bons sentiments, peut-être même un peu trop parfois ! J’avoue que sur certains passages j’ai frôlé l’indigestion !



Par contre, à côté de cela, j’ai beaucoup aimé quand ils s’aiment. Leurs rapports sexuels sont pleins de sensualité. Ajouter à cela la tendresse et la patience de Josh et comme moi vous serez quelques peu touchés par les premiers émois de Brendon.



Voici donc, malgré tout, une sympathique romance, parfaite pour une lecture en toute simplicité, sans prise de tête ! Idéale pour un agréable moment de détente.
Lien : https://enmaledechroniques.w..
Commenter  J’apprécie          10
Par le Feu, tome 2 : Tout feu, tout flamme

Dirk et Lee sont désormais en couple depuis six mois. Mais leur caserne risque d’être fermée pour manque de fonds. Alors que Lee trouve l’idée d’un « diner épicé », Dirk la rejette et va même la détester. Lee a-t-il tord de vouloir le soutien de son partenaire ? Est-ce que leur relation va être fragilisée par ce conflit ?



Ayant adoré le premier opus de la série Par le feu d’Andrew Grey, j’avais hâte de lire la suite et de voir comment aura évolué leur relation. Ici l’auteur a mis l’accent sur la personnalité de Lee. Il est toujours aussi franc, déterminé et honnête. Je l’admire toujours pour ça. Dirk est toujours aussi têtu. Mais il commence enfin à réaliser que Lee tient une place importante dans sa vie et qu’il doit faire des efforts au niveau relationnel. C’est très émouvant de voir quelqu’un changer par amour pour l’autre. Leur relation va s’approfondir mais avec quelques petits accros de parcours. Et au niveau sexuel c’est toujours aussi torride et intense entre eux.



Nous allons aussi découvrir l’entourage du couple en particulier leur collègue de travail. Ils sont très marrants et sympathiques. Et tous soutiennent le couple. Mais on verra aussi la vraie valeur de cette magnifique équipe. Car ils se soutiennent et vont mettre la main à la patte pour sauver leur caserne.



Même si « Tout feu tout flamme » fut une très bonne lecture, même si la plume de l’auteur est toujours aussi fluide et captivante, il est un niveau en dessous par rapport au premier tome. Je m’attendais à mieux. Certaines questions que je me posais dans le tome précédent n’ont pas eu de réponses. J’espère les avoir dans la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Ay
Commenter  J’apprécie          10
Sauve-moi

J’ai été attirée par ce roman grâce à la couverture et au nom de l’auteur. J’ai déjà lu des livres de lui et j’ai toujours passé un bon moment, je n’avais donc pas de crainte pour celui-ci.

Ce roman ne déroge pas à la règle.

Cette lecture se classe dans la catégorie « doudou » pour moi. Le style est fluide, agréable et addictif. L’intrigue est simple, sans grand drame, mais comporte tout de même la juste dose de rebondissements pour attiser la curiosité du lecteur.

L’histoire entre Mitchell et Beau est mignonne et guimauve à souhaits, pourtant elle tient la route et nous emporte complètement.

J’ai pris plaisir à découvrir cette nouvelle série qui fait la part belle au meilleur mai de l’homme.

Une jolie lecture toute douce plein de bons sentiments.
Commenter  J’apprécie          00
Retour au Ranch

Rafe est surpris d’hériter du ranch de son oncle Mack qu’il n’a pas vu depuis son enfance. Il est seul depuis longtemps, n’a pas vraiment de chez lui et vu qu’il devient trop vieux pour le rodéo, c’est sûrement l’occasion de se poser et d’avoir un endroit qu’il peut appeler la maison.



Mais son ranch attire les convoitises et se faire une place dans cet endroit sera peut-être plus compliqué que ce qu’il pensait et il devra se méfier de ses voisins ou presque…



Russell s’est fait un nom en développant des logiciel, mais sa famille possède aussi un ranch voisin à celui de Mack, il était son ami est hors de question que ses terres soit reprises par n’importe qui, il veut préserver ce qu’il avait construit, mais il va être surpris de qui, il va rencontrer. Cette arrivée, qu’il voyait d’un mauvais œil, pourrait peut-être lui apporter bien plus que ce qu’il pensait.



Une histoire simple et fluide, j’ai passé un super moment à découvrir l’histoire de Mack, mais aussi à découvrir ses deux hommes, ils sont une évidence l’un pour l’autre.



Une belle romance MM au pays des cow-boys.
Commenter  J’apprécie          00
Retour au Ranch

Nouvelle lecture d'un livre d'Andrew Gray, j'ai retrouvé le même style d'écriture qui m'avait plu lors de ma précédente lecture. Je n'ai pas trouvé de grandes différences ce qui est réconfortant dans le sens où j'ai déjà eu le temps de m'habituer au style et que ce n'est pas une découverte. Cela m'a permis de me plonger un peu plus rapidement dans l'écriture.



Je ne sais pas vous, mais je mets toujours un peu plus de temps à me plonger dans une histoire lorsque je ne connais pas le style d'écriture.



Le style de l'auteur n'est pas compliqué et cela permet d'avoir une prise assez rapide au niveau du livre et de lire avec fluidité. Sur les deux romans que j'ai pu lire, je n'ai pas ressenti cette sensation de difficulté dans l'écriture, et même dans l'histoire. Son déroulée est plutôt basique avec une intrigue qui se révèle au fur et à mesure de l'histoire. On prend part à cela sans pour autant s'enfoncer vraiment au cœur de l'histoire, du moins c'est l'impression que j'ai ressenti.



L'histoire permet de se détendre, mais je suis restée assez en surface malgré des thèmes et des intrigues pertinentes et intéressantes. La premier est pourquoi Rafe a-t-il hérité de ce Ranch ? Beaucoup de questions tournent autour de cet évènement et petit à petit on nous donne les éléments. Il est vrai qu'on parvient assez facilement à deviner les réponses et que rien n'est véritablement surprenant même si certains détails ont été plus dissimulés. Notre esprit ne se focalise pas sur ces détails parce que ça coule presque de sources.



Cependant une partie des révélations, enfin une des révélations, permet de finaliser le puzzle qu'on a en tête. On s'y attend, mais on ne veut pas y croire. Certes c'est assez prévisible, mais pas besoin d'avoir des retournements de situations importants pour que le livre soit sympa et nous intéresse. Oui on s'y attend, et alors ? Parfois on a besoin de se laisser porter par notre lecture.



Au niveau de la relation entre Rafe et Russell, elle est assez calme. Il n'y a pas d'intrigue importante qui porte autour, ni même de drames. Les intrigues sont plutôt au niveau de l'histoire de Mack, de l'héritage et de personnages qu'on va très vite apprendre à ne pas aimer. Honnêtement, si l'histoire d'amour n'avait pas été présente, l'histoire n'aurait pas beaucoup changé. Oui il est vrai que cela rajoute un petit truc à l'histoire et c'est bien sympa.



D'autant plus que la relation entre Rafe et Russell est douce et évolue lentement. Ils ont déjà des bases en se connaissant en étant enfant, mais là ils se découvrent adultes et c'est différents. Ce qui est bien c'est que parfois on a des petites informations sur leur passé commun et ça rajoute un peu d'intimité et surtout de lien.



Les deux personnages apprennent à se connaître et même si par moment on aimerait un peu plus de tensions, cela est reposant par rapport aux autres intrigues. Elles prennent déjà beaucoup de place, alors là un élément qui est calme c'est agréable pour le lecteur. Cela ne rajoute pas de profondeur au roman, mais une dose de douceur et de fraîcheur. Certaines scènes ont ce rôle d'adoucir le roman (même s'il n'est pas sombre, loin de là)..



L'écriture d'Andrew participe à la création de cette ambiance calme, avec quelques pointés de tensions. C'est un roman qui est agréable à lire et pour lequel on ne se prend pas la tête. C'est une lecture qui est parfaite pour se détendre et oublier quelques soucis du quotidien le temps de quelques heures.
Commenter  J’apprécie          00
Patron exigeant cherche assistant irréprochable

Martin Graham, atteint d’une maladie oculaire dégénérative, a bâti son entreprise avec acharnement. Proche de réaliser son rêve entrepreneurial, il lui reste une dernière affaire à conclure mais pour cela, il lui faut un assistant. Brock Littleton, en quête désespérée d'argent, accepte ce poste exigeant que personne d'autre ne veut. Contre toute attente, Brock touche Martin d'une manière particulière, lui faisant prendre conscience qu'une entreprise florissante n'est pas la seule voie vers un avenir heureux. Cependant, alors que l'affaire de Martin se concrétise, il réalise que l'un des prix à payer pourrait être sa relation naissante avec Brock.



J'ai beaucoup aimé cette romance.



J’ai adoré la manière dont Brock semble avoir un don inné pour comprendre chaque aspect des besoins de Martin. On pourrait presque croire qu'il a passé toute sa vie à perfectionner cet art de l'empathie. Chaque geste, chaque mot, Brock devine et répond à ce que Martin n'aurait même pas osé exprimer. Une alchimie parfaite qui crée une connexion émotionnelle authentique entre les deux protagonistes.



Cependant, ce qui m'a le plus impressionné, c'est la façon dont Martin gère sa maladie. Face à cette réalité incontournable, il accepte avec résilience le fait qu'il doit composer avec son handicap, sans jamais se laisser abattre. C'est un personnage qui refuse d'être défini par sa condition, et cette attitude est une leçon précieuse pour tous ceux qui traversent des épreuves similaires.



Grâce à l'amour de Brock, Martin découvre enfin qu'il a le droit de goûter aux plaisirs de la vie, même avec sa cécité. La romance devient ainsi une source d'inspiration, un récit qui célèbre l'amour inconditionnel et la possibilité de trouver la joie au milieu des défis les plus difficiles.



Je regrette seulement que l'histoire ne soit pas plus longue. Les personnages attachants méritaient davantage de moments pour se développer et approfondir leur connexion.



Je recommande cette ode à la résilience et à la force de l'amour qui transcende les barrières physiques.
Commenter  J’apprécie          00
Patron exigeant cherche assistant irréprochable

Martin et Brock avec un Culomètre à 🍑

📣 Livre reçu en service presse.



Premier livre de l'auteur alors qu'il en a des dizaines à son actif, je pense que je vieillis 🤣



Martin fait fuir ses assistantes, étant quelqu'un de pointilleux, il cherche quelqu'un qui suivra ses ordres et qui ne dérangera rien au vu de sa vue qui devient de plus en plus mauvaise. En tant que patron, il le doit. Quand le sur qualifié Brock prend le job, il est ravi et aussi très attiré et pas que lui d'ailleurs !



C'est une romance assez courte ! Très bon point de départ, la plume de l'auteur est très agréable à lire, elle m'a plongé tout de suite dans l'ambiance du monde du travail couplé avec celui de la romance.



Entre les deux protagonistes, on va dire que c'est un coup de foudre physique, ils se plaisent et s'attirent mais font passer le travail avant tout. Jusqu'au voyage où ils devront faire face à la proximité et l'intimité d'un séjour à deux !



Pour le coup, je pense que le roman est juste assez long pour que l'histoire soit intéressante et sympathique mais pas assez pour qu'elle soit approfondie et qu'il y ait des rebondissements. Elle conviendra aux personnes qui cherchent à lire quelque chose de court mais qui prend le temps de raconter quelque chose et qui aiment la romance au bureau.



J'ai hâte d'en lire plus de l'auteur et de le rencontrer à Paris en avril !
Commenter  J’apprécie          00
Les Arômes de l'amour, tome 2 : Une portion d'..

bien écrit mais lent trop lent
Commenter  J’apprécie          00
Farm, tome 2 : Amour... sans limite

Nous retrouvons avec plaisir les personnages qui nous avaient tant plus dans les premiers tomes de cette série mais aussi d'autres qui viendront se greffer à cette « famille » hors du commun.L'auteur a voulu que ce livre soit sur le sujet : comment on se perçoit face aux autres. D'une part un jeune homme aveugle et de l'autre, un qui se sent défiguré. Bref deux personnages forts et complexes.Ils apporteront beaucoup d'intensité au roman. Surtout le personnage de Robbie qui doit évoluer et sauter dans le vide pour embrasser une vie commune avec l'homme qu'il aime ou tout simplement enfin prendre son envol.Ce livre ne dépareille absolument pas dans la série car on retrouve les mêmes émotions malgré la différence des personnages, des scènes sensuelles très belles et cet amour de la ferme, cette ferme si particulière qui semble avoir le pouvoir de devenir le paradis... La trame reste classique.J'ai parcouru les chapitres les uns après les autres avec émotion, j'ai été touché mais pas au maximum des possibilités que détient l'auteur car il aurait pu exploiter certains aspect pour introduire plus de drama dans l'histoire, ne serait ce qu'avec Arie par exemple...Au final une belle lecture d'homoromance classique avec des personnages attachants et qui vous apporte le sourire aux lèvres.
Commenter  J’apprécie          00
Farm, tome 0.5 : Amour... et courage

Alors voici la préquelle à Amour...sans HonteNous allons connaître l'histoire de Len et Cliff les parents de Geoff. En lisant Amour... sans honte, je n'avais une envie : en connaître un peu plus sur les parents de Geoff, surtout avec les petites informations disséminées dans le roman qui nous font sentir que leur histoire même si elle n'a pas été de tout repos, sera une belle romance. C'est donc tout guilleret que j'ai attaqué ma lecture.Et je n'ai pas été déçu du voyage, la plume d'Andrew Grey m'a encore une fois enchantée. Il a réussi à écrire une histoire censée par rapport à son époque, tendre, romantique. En effet, les personnages sont bien en rapport avec leur environnement : la crainte de l'époque au niveau des gays... Malgré ce contexte, ils arriveront à vivre leur amour et c'est là que le titre prend tout son sens : avoir le courage de ses sentiments.L'histoire d'amour de Len et Cliff se construit sur plusieurs années, d'abord nous avons une subtile approche au lycée, même si rien ne va réellement se passer, on sent que dès le départ ces deux là devaient finir ensemble. La vie se chargera de les séparer un moment avant qu'ils ne se retrouvent et là la romance débute vraiment. L'amitié fait place peu à peu à l'amour...Les personnages brossés par l'auteur ne sont pas des erzats d'hommes, ils ont le courage de leur opinion et ne nous offrent pas une romance à l'eau de rose mais quelque chose de plus concret et fort. L'un a accepté dès le départ son homosexualité mais l'autre a encore son chemin à parcourir... Les sentiments décrits sont criants de vérité, l'amour, la culpabilité de Cliff envers sa femme morte... tant de choses qui apportent de la consistance au livre. Les scènes d'amour sont décrites avec un langage délicat et de manière un peu pudique. Je dois vous l'avouer Andrew Grey est en passe de figurer dans le top de mes auteurs préférés. Je n'ai plus qu'une hâte continuer la série pour profiter encore de ses écrits.Un livre qui vous plaira sans nul doute...
Commenter  J’apprécie          00
Une juste cause

Je n'ai pas grand chose à dire de ce roman. C'est plutôt mignon de manière générale, mais disons, facilement oubliable.

Tout le côté lutte pour les enfants aurait pu être intéressant mais ce n'était pas très développé. Surtout que tout ce règle finalement très rapidement. Dommage.
Commenter  J’apprécie          00
Peinture par numéro

Le pitch était sympa mais l’histoire est longue à démarrer, beaucoup trop longues.



Les personnages pourtant intéressants sur le papier ne m’ont pas donné envie de les découvrir. Je ne suis pas allée au bout. Définitivement, Andrew Grey n'est pas pour moi.

Commenter  J’apprécie          00
Farm, tome 2 : Amour... sans limite

Plus touchée par ce tome que par les précédents, j'ai trouvé les personnages plus attachants, plus vrais.
Commenter  J’apprécie          00
Une juste cause

Thème intéressant mais pas assez exploité à mon sens. On ne fait que survoler le problème des enfants amérindiens.

Pour la partie romance, tout va trop vite je trouve

Pour résumer, mignon, lu vite et oublié aussi vite.
Commenter  J’apprécie          00
Chemistry, tome 1 : Alchimie organique

Bof, je n'ai pas des masses apprécié ma lecture. Même si c'est court, il y a beaucoup de clichés, et les sentiments sont survolés. On reste en surface.
Commenter  J’apprécie          00
Par le Feu, tome 2 : Tout feu, tout flamme

Un second tome que j'ai trouvé au dessous du premier, même si on apprécie de retrouver les personnages. Cela se lit rapidement et on passe un bon moment.
Commenter  J’apprécie          00
Par le Feu, tome 1 : Le Baptême du Feu

Un petit roman sympathique, on passe un bon moment de lecture, sans que cela ne soit inoubliable. Les personnages sont intéressants, et on apprécie de voir la relation se développer entre eux. Un peu court par contre ...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Andrew Grey (85)Voir plus

Quiz Voir plus

Naruto : Tome 1 à 27

Quel est le nom de famille de Sakura ?

Uchiwa
Uzumaki
Haruno
Sarutobi

15 questions
382 lecteurs ont répondu
Thème : Naruto, tome 1 : Naruto Uzumaki de Masashi KishimotoCréer un quiz sur cet auteur

{* *}