ISBN : 163476238X
Éditeur : Dreamspinner Press (02/06/2015)

Note moyenne : 3.31/5 (sur 8 notes)
Suite de Le Baptême du Feu
Par le Feu, tome 2

Lee Staunton et Dirk Krause se fréquentent depuis quelques mois quand ils reçoivent une mauvaise nouvelle : la caserne où ils travaillent sera fermée, à moins qu'ils obtiennent assez d'argent pour l'entretien et les réparations. L'équipe veut se battre. Il n'y a qu'un seul problème : la seule proposition pour récolter de l'argent est celle de Lee? et Dirk la déteste.

Malheureusement, tout... >Voir plus

monparadisdeslivres
  08 juin 2015
Dirk et Lee sont désormais en couple depuis six mois. Mais leur caserne risque d'être fermée pour manque de fonds. Alors que Lee trouve l'idée d'un « diner épicé », Dirk la rejette et va même la détester. Lee a-t-il tord de vouloir le soutien de son partenaire ? Est-ce que leur relation va être fragilisée par ce conflit ?
Ayant adoré le premier opus de la série Par le feu d'Andrew Grey, j'avais hâte de lire la suite et de voir comment aura évolué leur relation. Ici l'auteur a mis l'accent sur la personnalité de Lee. Il est toujours aussi franc, déterminé et honnête. Je l'admire toujours pour ça. Dirk est toujours aussi têtu. Mais il commence enfin à réaliser que Lee tient une place importante dans sa vie et qu'il doit faire des efforts au niveau relationnel. C'est très émouvant de voir quelqu'un changer par amour pour l'autre. Leur relation va s'approfondir mais avec quelques petits accros de parcours. Et au niveau sexuel c'est toujours aussi torride et intense entre eux.
Nous allons aussi découvrir l'entourage du couple en particulier leur collègue de travail. Ils sont très marrants et sympathiques. Et tous soutiennent le couple. Mais on verra aussi la vraie valeur de cette magnifique équipe. Car ils se soutiennent et vont mettre la main à la patte pour sauver leur caserne.
Même si « Tout feu tout flamme » fut une très bonne lecture, même si la plume de l'auteur est toujours aussi fluide et captivante, il est un niveau en dessous par rapport au premier tome. Je m'attendais à mieux. Certaines questions que je me posais dans le tome précédent n'ont pas eu de réponses. J'espère les avoir dans la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Ay
Floreen
  16 février 2016
Trop court et du coup, ça manque de développement et de détails.
FloreenFloreen   16 juin 2016
Lee posa la tête contre l'épaule de Dirk, écoutant battre le cœur de son amant qui passa un bras autour de son torse. Il avait besoin de se sentir proche de quelqu'un. Lee avait déjà frôlé la mort, auparavant. Le danger faisait partie du boulot, tout le monde à la caserne le savait, et lui aussi. Mais quand cela arrivait, la peur se faisait plus palpable, on prenait davantage conscience de sa mortalité.