Histoires de coeur (Andrew Grey) tome 2 sur 4
Dreamspinner Press (15/12/2015)
4.57/5   7 notes
Histoires de c?ur, tome 2

Le ranch des Holden et le ranch des Jessup sont voisins, mais ils n'entretiennent pas ce qu'on pourrait appeler des relations cordiales ; Jefferson Holden et Kent Jessup se détestent.

En dépit des vieilles rancunes qui brûlent entre leurs pères, le jeune Haven Jessup ne peut se résoudre à cette haine, surtout après que Dakota Holden est venu à son secours lors d'une violente tempête.

Dans la cohue, ... >Voir plus
Que lire après Histoires de coeur, tome 2 : Coeur à prendreVoir plus
La série des « Histoires de coeur » reste une de mes préférés d'A. Grey auteur de très belles romances M/M sur des sujets très variés. On se retrouve donc sur le ranch des Jessup voisins de celui de dakota
(voir tome 1).Une haine profonde perdure entre Jefferson Holden et Kent Jessup, une rivalité dont même leur fils ignore la source. Aucun des deux hommes n'a révélé à leur fils la cause de cette haine qu'ils se portent l'un envers l'autre et pourtant, elle est toujours présente et influe dans leur comportement. Les deux familles ne pouvaient pas être plus différentes, particulièrement en ce qui concerne le traitement de leur fils, Jefferson Holden aime son fils plus que tout et a accepté son homosexualité avec bienveillance et n'a pas hésité à accueillir Wally le partenaire de son fils dans son ranch. de l'autre côté il ya Haven le fils de Kent qui ne peut même pas se souvenir si son père lui a dit une seul fois qu'il l'aimait. Toute sa vie Haven a été traité comme un ouvrier agricole plus que comme un fils. Kent Jessup est un homme dur et aigri qui ne fait plus aucun travail sur le ranch se déchargeant complètement sur les épaules de son fils et n'investissant plus aucun dollar dans l'entreprise, il trouve encore le moyen de toujours critiquer et reprocher le travail abattu par Haven. Haven est touchant dans son désir de satisfaire son père abusif à tout prix en continuant à faire de son mieux. Si on ajoute à cette charge émotionnelle le fait que Haven est gay et en plein conflit sur sa sexualité alors on ne peut qu'être séduit par le courage de ce jeune homme.
Tout oppose Phillip Peardon à Haven , il vient de la ville , il a confiance en lui, seule la perte de son emploi lui fait remettre en question sa vie. Il porte un regard critique sur l'avenir solitaire qui l'attend s'il ne change pas ses manières. Phillip aime Haven et se sent attiré par le jeune homme malgré ses problèmes, il veut l'aider à accepter sa sexualité et voir où leur attraction va les conduire. Pour cela il faudra qu'il travail sur son propre bagage afin d'ouvrir son coeur à Haven. C'est tout le talent de l'auteur que de donner une véritable profondeur à ses personnages, il ne nous laisse pas indifférent à leur histoire. Après cette traversée du désert pour l'un comme pour l'autre, on a la satisfaction profonde de découvrir comment deux hommes peuvent trouver le véritable amour sur ce chemin périlleux. C'est incroyable de découvrir tous ces champs de batailles à la fois internes et physiques et de voir l'amour triompher.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..

Lire un extrait
Videos de Andrew Grey (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrew Grey
Congratulations to the authors making a debut with Harlequin this fall. You'll love these new autumn romance reads, and there is something here for everyone.
In this video:
Dragged to the Wedding by Andrew Grey https://www.harlequin.com/shop/books/9781335508133_dragged-to-the-wedding.html
One Night with a Cowboy by Tanya Michaels https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742445_one-night-with-a-cowboy.html
Down to the Wire by Patricia Sargeant https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742889_down-to-the-wire.html
Their Surprise Second Chance by Lindi Peterson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740229_their-surprise-second-chance.html
Deadly Yellowstone Secrets by Kari Trumbo https://www.harlequin.com/shop/books/9781335597731_deadly-yellowstone-secrets.html
The Amish Christmas Promise by Amy Lillard https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740304_the-amish-christmas-promise.html
The Cowgirl's Last Rodeo by Tabitha Bouldin https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740342_the-cowgirls-last-rodeo.html
An Heir for the Vengeful Billionaire by Rosie Maxwell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335592934_an-heir-for-the-vengeful-billionaire.html
A Duke for the Wallflower's Revenge by Casey Dubose https://www.harlequin.com/shop/books/9780369748386_a-duke-for-the-wallflowers-revenge.html
The Christmas That Changed Everything by Faye Acheampong https://www.harlequin.com/shop/books/9780369737670_the-christmas-that-changed-everything.html
A Wedding Date for Christmas by Kate Keedwell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335597052_a-wedding-date-for-christmas.html
For more new releases from Harlequin, click here: https://www.harlequin.com/shop/pages/new-releases.html ***