AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Arielle Héra (64)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


L'équation

L'équation raconte l'histoire de Tyler, professeur remplaçant de mathématiques et Kelly, élève de terminale au lycée. Le trope est simple : professeur/élève. Mais les personnages plutôt bien construits et l'intrigue qui tient en haleine en alternant entre les périodes temporelles arrivent à donner à ce livre une petite étincelle non négligeable !

Parlons d'abord de l'intrigue et de ce jeu de sauts dans le temps. Dans L'équation, nous suivons les personnages dans le présent mais aussi dans le passé, il y a 5 ans précisément, pour découvrir la manière dont ils se sont rencontrés et dont leur histoire a débuté. On est tout de suite plongé dans l'ambiance et j'ai beaucoup aimé cela. Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait des changements de rythme parfois, qui desservaient le propos du roman. Bien qu'on appuie pas mal sur le fait que la relation n'est pas légale, qu'elle est dangereuse, et que Tyler le prof fait tout pour qu'elle n'ait pas lieu : on capte rapidement que ça va être relativement simple et que les deux zozos vont tomber croc love. C'est dommage, je crois que j'aurais aimé encore plus de difficulté, entrevoir la vraie illégalité de la situation et le réel dilemme pour Tyler comme pour Kelly.

Concernant les personnages, j'ai été étonnement surprise par Tyler qui n'est pas le bad boy qu'on retrouve régulièrement dans les romances. Je trouve qu'il a été vraiment bien construit, avec ses failles et ses lacunes mais une douceur qui n'est pas à négliger. Pour une fois, on n'est pas sur un homme dur "parce que j'ai eu un passé sombre t'as vu". On comprend vraiment pourquoi il en est là aujourd'hui. Et il garde cette étincelle de vie et d'amour qui fait du bien à lire.

Kelly quant à elle est vraiment particulière. Autant dans la première partie, qui se déroule dans le passé, elle a réussi à me captiver. Autant dans la partie présent, je me suis parfois demandée si elle n'était pas un peu trop zinzin. Sa fixette sur Tyler devient un poil too much dans certaines pages et ça m'a dérangé. Parce qu'on parle de consentement depuis le début, que c'est Kelly qui fait des avances à Tyler, qu'il n'y a jamais rien eu de toxique entre eux. Et pourtant, en voyant le comportement de Kelly des années après, carrément raide dingue d'un souvenir de Tyler, c'est à se demander s'il n'y a vraiment rien de toxique et de border dans cette relation.



En conclusion, ce beau pavé a été une bonne lecture et l'intrigue m'a vraiment plu. Je voulais savoir ce qui avait pu se passer 5 ans en arrière pour que les personnages en soient là aujourd'hui. Les pages se sont tournées d'elles-même c'est certain. Et j'ai, dans l'ensemble, passé un bon moment auprès de Kelly et Tyler ! Merci aux éditions Addictives pour l'envoi de ce livre dans le cadre de la Masse Critique.
Commenter  J’apprécie          10
L'équation

« Mais, s’il y a une chose que j’ai apprise, c’est que mon cœur ne pourra jamais te mentir. Si ma raison déconne, mon cœur, lui, sait qu’il t’appartient. »



Alors. Disons que ce n’était pas la lecture que j’espérais et j’ai eu du mal à me mettre dans l’histoire. J’attendais beaucoup de ce roman et j’ai été un peu déçue.

Le récit est une romance prof/élève puis boss/employée ou nous suivons les deux protagonistes de leur deux point de vue et sur deux périodes différentes.



J’ai apprécié la plume de l’auteure qui savait exactement où elle voulait nous emmener bien que je me sois prise plusieurs fois à relire certains passages pour ne pas me mélanger et suivre le fil de l’histoire afin de comprendre le dénouement.



La tension entre nos deux héros ainsi que leur alchimie et leurs joutes verbales, les rendent malgré eux attachants.

Kelly est une lycéenne de 18 ans qui va instantanément tomber sous le charme de son professeur de mathématiques remplaçant. Elle sait ce qu’elle veut et a un caractère de lionne.

Tyler est une jeune homme qui est devenu professeur pour une seule raison : obtenir la garde de Briana. Il a son caractère bien à lui et des tatouages qui vont en charmer plus d’une.

Il est aussi protecteur et possessif. Mais son histoire est touchante et le rende attachant à sa manière.



À vous de vous faire votre propre avis à présent !



Je vous souhaite une bonne lecture 📖



Axou
Commenter  J’apprécie          10
L'équation

Préparez vous à rencontrer Tyler et Kelly dans un amour interdit mais passionnel!

Par contre attention il aborde également des thématiques très lourdes ( Attention au TW)



❤️‍🔥On rencontre Kelly qui tombe sous le charme de son nouveau professeur remplaçant. Elle se lance dans un jeu très dangereux avec son nouveau Professeur :

Tyler Evans!

Cette jeune femme cache pourtant pas mal de souffrance et de complexe avec des parents qui n'ont jamais fait attention à elle.



❤️‍🔥Tyler, quant à lui est un jeune homme froid et colérique qui cache également beaucoup de souffrances sous sa carapace. Il n'a qu'un seul objectif

de devenir indépendant afin de pouvoir s'occuper de sa

petite sœur.

Son l’oncle l’oblige à prendre une classe de soutien dans son école privée, Tyler ne s'attendait pas à rencontre une élève comme Kelly, qui va devenir son

élève préférée... il essaye de résister mais c’est beaucoup plus compliqué que prévu....



❤️‍🔥L’intrigue basé sur la double temporalité qui joue avec nos nerfs…nous n’avons jamais l’intégralité de l’histoire en nous avons envie de connaitre les détails

et le pourquoi de leur action, de leur choix...



❤️‍🔥Kelly cache sa souffrance, elle souffre de l'absence de ses parents. Elle recherche malgré tout et toujours leur amour et leur approbation. Tyler voit à travers son

masque de sourire, il la cerne très vite... . Ils vont autant se détester que s'aimer, croyez moi leur relation est explosif!



❤️‍🔥Bon vous l'aurez compris j'ai adoré ! La plume est poignante et addictive, par contre préparez vous il faut avoir les nerfs solide..Si vous aimez les romances sensuelles sur fond d'amour interdit tentez vous allez adorer !
Commenter  J’apprécie          10
L'équation

Kelly est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut, fille de bonne famille elle souffre du manque d’attention de ses parents, quand elle arrive dans le cours de soutien de math dont elle fait partie elle ne se doute pas une seconde que le prof remplaçant est arrivé et qu’il va la chambouler comme jamais.

Tyler a été obligé par son oncle de remplacer le prof de soutien de math en lui rappelant ce qu’il risque d’arriver si il entache son nom.



Dès le premier regard entre Kelly et Tyler il se passe quelque chose, mais si le jeune homme fait tout pour le refouler c’est sans compter sur la ténacité de la jeune femme.



Tyler arrivera t’il à rester loin de la belle Kelly ?

Que se passera t’il si il se laissait aller à son attirance?



Wahou  un coup de coeur une histoire interdite comme je n’ai jamais lu et qui m'a tellement tenue en haleine.



L’auteure nous fait voyager entre présent et passé pour que l’on comprenne bien toute l’histoire, et je peux vous dire que au fur et à mesure de ma lecture j’ai appris des choses qui m’ont bien mis les nerfs j’ai vu un complot entre certaines personnes, si certains je me serais doutée de leur noirceur d’autres du tout et ça fait mal .

Dès le prologue l’auteure nous tient en haleine et nous fait plonger dans cette histoire de fou, on va vouloir comprendre ce qui a pu se passer pour qu’il en arrive là et on va voir que ni l’un ni l’autre ne va lâcher et je peux vous dire que tous les coups sont permis .



Kelly je l’adore une héroïne comme je les aime elle sait ce qu’elle veut et va tout faire pour l’avoir mais attention si on se met en travers de son chemin elle est prête à tout et elle va nous le prouver, mais on va voir que mine de rien sous sa carapace elle est sensible et que ses sourires sont souvent que des masques qu’elle a eu l’habitude de mettre.



Tyler c’est plus complexe car on ne comprend pas toujours son comportement mais on comprend vite qu’il n’est pas dans une position très facile surtout avec son oncle et les menaces qu’il laisse planer mais on va voir que la vengeance pour lui est un sacré moteur.



Une histoire coup de coeur car on ne vit pas que la relation prof élève, on va voir un amour naissant mais que certains sont prêts à tout faire pour le briser on va vouloir comprendre pourquoi tant de rancoeur pourtant les voyages dans le temps mais surtout la haine que certains ont.

J’ai vécu énormément de choses tout du long de cette histoire j’ai vu de l’amour, de l’amitié très forte un amour fraternel aussi mais j’ai pris la haine de certains en pleine figure mais tout du long j’ai eu des frissons et quand tout s’est éclairé j’ai eu mal pour eux mais ne dit on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ba là pour certains c’est glacé et bien fait pour eux car j’ai souffert avec tous les personnages de ce livre.



Allez le lire, un beau coup de coeur.
Commenter  J’apprécie          10
Dark Driver

Andy, un ancien policier devenu détective privé, se voit confier un contrat qui vise à surveiller Talia, la cousine de l'homme responsable de l'emprisonnement de son meilleur ami. Déterminé à obtenir des preuves pour libérer son ami, il saisit l'opportunité de devenir le chauffeur et le garde du corps de Talia après avoir défendu sa mère au cours d'une mission de surveillance. Cependant, malgré leur attirance mutuelle, Talia ne veut pas de lui. Andy doit faire un choix entre ses sentiments naissants et son sens de l'honneur, se demandant s'il pourra gagner la confiance de Talia sans la trahir.



J'ai vraiment tout aimé dans ce roman.



Une fois que j'ai plongé dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter, tant j'étais avide de découvrir la suite de cette intrigue captivante. Les pages se sont tournées d'elles-mêmes, et sans m'en rendre compte, j'ai dévoré ce roman.



La plume de l'auteure est tout simplement magnifique, fluide et incroyablement addictive.



Les personnages principaux, Talia et Andy, sont charismatiques, attachants et complexes. Leur relation est tumultueuse, pleine de tension et d'attirance, mais aussi de conflits et de défis. Le jeu du chat et de la souris qu'ils se livrent rend leur histoire passionnante à suivre.



L'intrigue est riche en rebondissements, en secrets, et en révélations. L'auteure maîtrise la plume avec habileté, alternant entre les moments drôles et légers et les scènes émotionnellement intenses.



Les flashbacks, judicieusement insérés tout au long de l'histoire, nous permettent de comprendre les événements passés qui ont forgé les personnages et leur relation. Grâce à eux, l'histoire gagne en profondeur et en émotion.



Le mélange de romance, de suspense et de vengeance crée un récit fascinant qui tient en haleine tout au long de la lecture.



Une histoire remplie de mystère et de passion à découvrir.
Commenter  J’apprécie          10
L'équation

Je découvre la plume d'Arielle c'est très fluide mais on m'avait prévenu qu'elle n'était pas légère 😅. De plus que le trope prof/élève n'est pas celui que je préfère mais quand c'est bien fait, on y prend du plaisir😉. Alors ce n'est pas un coup de cœur MAIS je serai incapable de dire pourquoi (même si j'ai une petite idée et que ça n'a rien à voir avec le livre, lecture entrecoupée toussa toussa)



M. Evans est tout l'inverse des profs que j'avais et bizarrement c'est M.Martre qui me vient dessuite en tête, alias M. Pudubek avec lui on se battait pour ...ne pas être au premier rang.



Kelly du haut de ses 18 ans est déterminée! Elle a crushé sur ce nouvel arrivant qui n'est autre que son prof de Maths, ça tombe plutôt pas mal car il n'a pas l'air indifférent mais outre le fait qu'elle soit une élève, et que la déontologie lui interdit, M. Evans de son prénom Tyler, ne lui résiste pas beaucoup.



J'ai beaucoup aimé l'histoire, qui oscille entre passé et présent sous les 2 points de vue des protagonistes. 2 héros écorchés par la vie. Qui se battent l'un et l'autre pour ce qu'ils désirent. Elle le veut lui, lui veut simplement l'oublier!



Je suis passée par tout les émotions possibles, j'ai ri grâce à la complicité de Kelly et Annie, j'ai pleuré à cause des rebondissements qui touchent à mon petit cœur, j'ai également été échauffée avec ces scènes spicy qui sont si bien détaillées. J'ai craqué pour la folie de Kelly qui par amour va tout faire, pour pouvoir être heureuse et j'ai craqué pour Tyler et son côté protecteur fraternel avec Bri.



Lequel réussira à résoudre cette équation où toutes les variables sont possibles? Pour le découvrir je te conseille vivement cette lecture
Commenter  J’apprécie          10
L'équation

Aujourd’hui, je viens vous parler du dernier roman de e @arielle.hera publié chez @ed_addictives que je remercie pour l’envoi de ce service presse.



J’avais déjà découvert la plume de l’auteur avec son premier roman, #DarkDriver, qui était une pépite et bien ici c’est encore un coup de cœur.



Je l’ai quasiment lu d’une traite impossible. Impossible de le lâcher. Encore une fois l’auteur nous offre un roman riche en rebondissement avec des personnages aussi complexe qu’attachant.



Ici, nous avons un roman avec un double point de vue, mais également une double temporalité, ce qui fait que l’histoire est captivante du début jusqu’à la fin.



Nous faisons la connaissance de Kelly, 18 ans et de son professeur de soutien de maths, Tyler 24 ans. Kelly est une jeune femme déterminée mature, et qui quand elle veut quelque chose, mais tout en œuvre pour la voir et là ce qu’elle veut c’est son professeur de maths dont elle est amoureuse. Cette jeune femme cache pourtant pas mal de souffrance et de complexe avec des parents qui n’ont jamais fait attention à elle.



Tyler, quant à lui est un jeune homme froid et colérique qui cache également beaucoup de souffrances sous sa carapace. Il n’a qu’un seul objectif de devenir indépendant afin de pouvoir s’occuper de sa petite sœur.



L’auteure a bien réussi encore une fois à nous faire ressentir la tension entre nos deux héros. la plume est fluide, addictive. J’ai aimé l’histoire qui est riche en rebondissement. J’ai adoré les intrigues, l’évolutions de personnages et de leurs relations.



Bref un roman riche et addictif auquel vous ne pouvez que succomber.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Driver

Dans ce roman on retrouve Andy, un ex policier qui veut se venger de la personne qui a injustement fait incarcéré son meilleur ami. Cette personne, Liam Cruz, est un membre d'une des familles les plus riches qui se permet de tout acheter, même sa fausse innocence. Dans un monde où l'argent peut tout régler, Andy est déterminé à faire justice et doit trouver un moyen d'en savoir plus sur Liam et de s'en rapprocher pour le faire payer. Alors quand on lui propose de devenir chauffeur et garde du corps de Talia, la cousine de Liam, il voit là une chance à ne pas laisser passer ! Mais Talia lui donne du fil à retordre au quotidien et la tâche ne s'annonce pas si facile ! Surtout quand l'attirance s'en mêle...



🖤 One shot d'environ 800 pages

▪️ Double point de vue

🖤 Écrit à la première personne

▪️ Andy : cet ex policier est déterminé pour venger son ami, il est prêt à tout. Son côté "juste" m'a beaucoup plu, il ne veut pas laisser l'argent et le pouvoir régner !

🖤 Talia : à l'image de la riche et puissante business woman, on la rencontre très dure, sévère, avec des barrières aussi solides que possible. Elle est impassible et intimidante.

Au fil du roman on apprend son histoire et on comprend le mur qu'elle a érigé autour d'elle... C'est une femme forte qui s'affirme !

▪️Leur relation est compliquée, remplie de provocation, de manipulation et surtout de tension 🌶️ ils se détestent, ils s'attirent et ils adooorent ça ! 😏

🖤 Coeur sur les copines de Talia que j'ai adorées 🫶🏼



Vous l'avez compris, j'ai beaucoup aimé ce roman ! La plume de l'autrice que je découvre est fluide et dynamique, je n'ai trouvé aucun "temps mort" dans ma lecture à partir du moment où l'histoire était bien en place !

Je vous recommande cet ennemies to lovers si nous n'avez pas peur de vous lancer dans un gros roman 🥰

Belle rencontre avec Andy et Talia ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Driver

Premier roman que je lis de @arielle.hera et j'ai adoré sa plume fluide et agréable.



Elle a créé des personnages torturés, complexes et une intrigue attractive.



C'est une lecture avec beaucoup d'actions, de mystères, de coups bas, de secrets ! 🤯



Talia Marty est une femme indépendante, forte et sensible ! Cette héroïne badass vit dans le luxe, travaille dans l’entreprise de son père (l’héritière de l’empire Cruz).



Talia est brisée. Elle a été trompée par son ex et ne fait plus confiance aux hommes.



Andy Hawns est un ex-policier devenu détective privé qui cherche à se venger de la personne qui a agressé sa sœur et mis l'un de ses meilleurs amis en prison.



Il va servir de chauffeur à Talia. Son but : se rapprocher d'elle, la cousine de Cruz, l’homme qu’il cherche à faire tomber.



Et pour garder sa cible proche de lui, il emménage avec elle sous prétexte d'assurer sa protection en devenant aussi son bodyguard.



Talia ne veut pas de lui, mais ne sera pas indifférente à son charme 👀



La relation entre eux est explosive, sexy et pleine de tension 🔥



Andy se méfie de Talia, se pose des questions sur elle, a beaucoup de préjugés. Et même si au début ils se détestent, il découvrira qu'elle n'est pas celle qu'il imaginait.



Je me suis sentie + proche d'Andy. Il est protecteur, bienveillant et attentionné 🥰



Même s'il y avait un peu trop de Smut pour moi et que j'ai ressenti parfois quelques longueurs sur les 800p, l'intrigue est bien ficelée, les rebondissements et révélations + la romance intense rendent la lecture addictive.



Si vous aimez les romances sombres, les Enemies to Lovers, Boss/Employé, Forced Proximity, Revenge romance, foncez 🖤



⚠️ Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
L'équation

Ce livre... mais ce livre, leur histoire... eux... Kelly et Tyler... elle, l'élève et lui, Mr. Evans, son professeur de Maths,... je...je... j'en perds mes mots. C'est un gros coup de cœur !! J'ai un faible pour les romances interdites entre un prof et une élève mais je vous avoue n'avoir pas été prête à celle de Tyler et Kelly, dans laquelle Arielle nous plonge avec une aisance déconcertante. Entre passé et présent, on découvre l'histoire intense, interdite, sauvage, sombre mais aussi touchante de ces deux âmes sœurs. Une histoire qui m'a retournée le cœur et mis la tête à l'envers.



Dès les premières pages, on est absorbé, saisi par une intensité démentielle qui ne se tarie jamais.

Ce livre c'est comme un calendrier de l'avent, chaque chapitre étant une case à découvrir. J'étais impatiente de découvrir le premier et puis je n'ai pas su arrêter. Oups ! Le calendrier était vide en une journée. Comprenez que j'ai dévoré cette histoire. A chaque case euh... chapitre une nouvelle saveur à déguster, un nouveau pan de l'histoire à découvrir. Entre tensions et rebondissements, entre suspense et révélations, entre amour et vengeance, entre sensualité et corruption, on se retrouve assaille par les émotions. On ne s'ennuie pas un instant. Personnellement, la lecture a été frénétique et hypnotisante. Impossible de lâcher le livre. J'en voulais toujours plus. Tellement addictif ! J'ai adoré la relation intense et explosive entre Kelly et Tyler ainsi que la dynamique qu'ils entretiennent avec les personnages secondaires jusqu'à former la famille qu'ils ont choisi. Ils sont tous attachants.

Et la plume de l'auteur, on en parle ? Un pur délice ! Elle a réussi à me tenir en haleine, à brouiller les pistes, à m'emouvoir, à me révolter, à m'emoustiller... cette lecture n'a pas été de tout repos mais j'en redemande. 500 pages d'une équation complexe à multiples inconnues à resoudre ce n'était pas assez, j'en veux encore !!



Vraiment c'est un énorme coup de cœur.
Commenter  J’apprécie          10
L'équation

J’avais adoré le roman précédent de l’auteure, il était si profond, avec cette pointe de sombre que j’aime retrouver. Ici, elle nous offre une romance un brin borderline, une romance accès sur l’interdit, la menace et le courage. Mais attention ce roman pourrait bien heurter la sensibilité des âmes les plus sensibles, il va être question de violence, quelle soit physique ou morale, des scènes qui lèveront les estomacs. Néanmoins ces scènes sont nécessaires pour la psychologie des personnages.



Kelly est une jeune femme à peine majeure qui n’a pas eu un cocon familial des plus aimants, même si son père fait des efforts pour consacrer des petits instants entre père et fille, sa mère, elle c’est tout le contraire. Cette dernière ne veut qu’une chose, que sa fille fasse un mariage de qualité. Mais c’est loin de convenir à la lycéenne, fiancée depuis deux ans à un autre lycéen qui ne lui procure aucune des sensations qu’elle ressent quand elle voit son nouveau prof de soutien en maths.

Depuis que son regard à croisé celui de cet homme de 24 ans, tous ses sens ont été amplifiés, c’est comme si une révélation avait été dévoilée, une chaleur la parcours des pieds à la tête et ces frissons qui la parcours lui font prendre une décision. Celle qui scellera son destin à jamais. Elle le désire, elle le veut et elle l’aura, quoiqu’il lui en coûte, quoique les autres penseront et ça commencera en mettant un terme à ces fiançailles qui n’ont aucunes valeurs à ses yeux.



Tyler n’a pas le choix que d’obéir à son oncle en jouons le rôle d’un prof de maths pour ces cours de soutien. Ok il est fort dans ce domaine mais il n’a aucunes compétences en la matière et surtout aucunes envies de passer ces heures avec des lycéens bourrés d’hormones. Mais s’il le fait c’est qu’il est aussi au pied du mur, il ne peut pas dire non, il se doit de protéger sa sœur des possibles menaces qui pèsent sur elle. Recueillies par leur oncle quitte au départ de leurs parents, ils pensaient quitter un enfer pour un foyer plus aimant, mais c’est tout le contraire, la rancœur que ressent le directeur pour sa belle-sœur se répercute sur son neveu et sa nièce. Néanmoins ce n’est qu’une question de temps, quelques mois à avoir cette épée de Damoclès avant de voir la délivrance qui se profile.



Le titre est bien trouvé par rapport à Tyler qui aime ces défis tels des équations de maths, il n’aime pas la facilité, pour lui sa vie est une équation à plusieurs inconnus. Sans attitude est en phase avec les menaces qui planent sur lui, il ne doit pas faire de vagues, pas de bagarres, car oui il a le sang chaud, pas de drague des lycéennes, c’est la carrière de son oncle qui est en jeu. Ce remplaçant cache bien son jeu, il a de nombreux secrets et ne compte pas les dévoiler devant de simples battements de cils. Les propositions il en reçoit des tas mais pas question de succomber à toutes les hanches qui chaloupent devant lui. Mais cette lycéenne a su capturer son attention et il sent que la tension est trop forte, il va devoir prendre des décisions et surtout mettre une distance pour ne pas provoquer la colère de certains.



C’est un vrai combat de sentiments qui va se jouer dans ce roman, un roman en deux parties en soit et surtout une alternance de présent et passé car le début c’est une sorte de retrouvaille, pas très heureuse, c’est là où on se pose des questions, ensuite on a le droit à des retours en arrière pour expliquer leur histoire, leur évolution et surtout de quelle manière tout a tourné au vinaigre entre eux.

C’est en un sens ce point qui m’a laissé un brin perplexe, j’aurais aimé un peu plus de développement sur les circonstances même si les explications données sont relativement complètes, j’aurais aimé plus de profondeurs, plus de détails, voir un flashback de certaines conversations cruciales entre Kelly et sa mère et la menace qui a plané au-dessus de la tête de la jeune femme.



Tyler est froid et distant, contrairement à Kelly qui est enjouée et lumineuse. On pourrait penser qu’elle est même un brin psychopathe sur les bords au vu de l’obsession qu’elle développera pour son professeur mais je vous rassure, rien qui ne sera néfaste pour l’un comme pour l’autre. La jeune femme va juste tout faire pour, au départ voir s’il ressent les mêmes sentiments qu’elle et ensuite tout faire pour le reconquérir.

Des années plus tard, le jeune homme s’est enfin affranchi mais à quel prix, il a toujours pour but de protéger sa sœur et de faire en sorte qu’elle puisse avoir une belle vie, la protéger des dangers et surtout de ceux qu’elle ne considère pas comme tel. Alors le retour de celle qui a mis le bordel dans sa vie il n’en veut pas. C’était sans compter sur la détermination de son ancienne élève pour le pousser dans ses retranchements.



J’ai bien aimé ce roman, j’ai retrouvé cette plume fluide et sombre à la fois, une plume qui sort des codes de la romance traditionnelle. Une plume que j’ai hâte de relire encore.

On va vivre un raz de marrée d’émotion, on va passer du rire aux larmes et de l’amour à la haine. Une histoire profonde, des sujets forts et des personnages haut en couleur, que ce soit les principaux ou les secondaires. Je réclame en soit un spin-off, évidement sur la meilleure amie et l’associé car je sens qu’entre eux ça ne pourra être qu’explosif.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Driver

Une romance qui mêle les tropes ennemies to lovers, cohabitation (proximité forcée) et bodyguard (boss/employé), une écriture fluide et prenante, des personnages charismatiques et attachants, un scénario délectable et volcanique, voilà ce qui t'attend avec Dark Driver.

Ca te tente ?

Alors fonce !! Tu ne le regretteras pas !!



Dès les premières pages, j'ai été happée dans l'univers détonant proposé par l'auteur et les pages ont défilé à une vitesse folle. J'ai dévoré ce pavé de 800 pages en 3 petites soirées. Ça se lit très vite et c'est un régal ! Arielle Hera nous inonde d'émotions, de rebondissements, de tensions, de mordants, de révélations, d'actions sans que jamais son récit ne s'essouffle. C'est une lecture des plus captivantes et addictives.



J'ai adoré le personnage d'Andy. Tomber sous son charme est d'une facilité déconcertante. Il sait se montrer charmant, protecteur, touchant, séducteur. Il est parfait pour tenir tête à Talia qui de son côté est une femme étonnante. Une jeune femme qu'on apprend à découvrir et qui cache une fragilité désarmante derrière sa carapace de dure à cuire. Leur cohabitation fait des étincelles, leurs échanges sont piquants, leur relation est explosive et tout les coups sont permis. Ils se livrent un duel exaltant et électrisant. Talia refuse la présence imposée d'Andy à ses côtés au sein de sa propre maison mais ce dernier a une mission et il est bien décidé à parvenir à ses fins.



Entre secrets et confrontations, entre rancœur et attirance, Talia et Andy vont succomber à l'attirance charnelle qui les consume. Et petit à petit, ils vont apprendre à s'apprécier devenant un soutien l'un pour l'autre, se créant une complicité propice à la naissance de sentiments. Mais quand la vérité éclate, elle balaye tout sur son passage. Les masques tombent et les cœurs se brisent.



J'ai vraiment tout adoré dans ce roman !

Commenter  J’apprécie          10
Dark Driver

**Une seule règle : garder ses ennemis proches de soi…**



Pour assouvir sa soif de vengeance, Andy a un plan : se rapprocher de Talia, la cousine de l’homme qu’il cherche à faire tomber.

Et pour rester proche de sa cible, quoi de mieux que d’emménager avec elle sous prétexte d’assurer sa protection ?

En devenant le chauffeur et bodyguard de l’héritière de l’empire Cruz, Andy sait qu’il touche au but.

Mais Talia ne veut pas de lui malgré leur attirance étouffante. Arrivera-t-il à gagner sa confiance au risque de la trahir ? Entre sentiments naissants et honneur indéfectible, Andy va devoir faire un choix…

**Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.**







Je découvre ici la plume d’Arielle Héra qui nous entraîne dans son roman dès les premières pages.



Nous partons à la découverte de l’histoire de Talia, une jeune femme au caractère affirmée qui essaye tant bien que mal de sortir du joug de sa famille.



Nous découvrons également Andy, cet ancien policier qui se retrouve détective privé et veux se venger du cousin de Talia.



Cette histoire est attractive et pleines de rebondissements, les personnages nous entrainent dans l’histoire et nous font ressentir un panel d’émotions toutes plus intenses les unes que les autres.



Talia, est une jeune femme qui se donne les moyens de réussir, le tout sans sentiments car elle a été échaudée et ne veut plus ressentir cette douleur.



Andy est dans la vengeance, rien ne compte plus à ses yeux que de faire éclater la vérité et pour cela il se donne les moyens d’y arriver, mais sa rencontre avec Talia va lui faire revoir ses objectifs.



Une romance intrigante, étonnante, éclatante à dévorer sans tarder



un coup de cœur pour moi







\#Boss #Coloc #Enemiestolovers.
Commenter  J’apprécie          10
Dark Driver

💫 Dès les premiers chapitres, j'ai été conquise par la plume d'𝑨𝒓𝒊𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑯𝒆𝒓𝒂 car elle a su capter mon attention rapidement.

💫 On commence par rencontrer Talia, une jeune femme au caractere bien trempé qui n'a pas sa langue dans sa poche 🥰

Au départ, j'ai eu beaucoup de mal à la cerner car l'auteure ne dévoile pas tout des personnages et laisse le suspense s'insérer au fil des pages.

Mais quand vous allez vraiment la découvrir, vous verrez qu'elle est plus attachante qu'on ne le pense et que son vécu n'est pas si simple. J'ai toutefois trouvé assez difficile de s'attacher à ce personnage parfois trop superficielle, hautaine, méchante et dans l'excès, ce qui m'a conduite à plus m'enticher un peu plus d'Andy.

Leur petit jeu du chat et de la souris va rendre leur relation explosive 💥

Il y a des moments où ils sont donc partagés entre la haine et le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre... mais pas question de céder aussi facilement !

💫 Nos deux héros vont nous divertir du début à la fin et c'est ce qui rend ce livre addictif. Leurs moments de plans foireux sont hilarants et je dois bien avouer que ce livre m'a bien diverti du quotidien 🥰

💫La découverte de cette auteure est une très belle surprise. Tout au long, vous pourrez découvrir les secrets de chacun. Arielle Héra sait mettre l'eau à la bouche à ses lecteurs et c'est ce qui nous donne envie de tourner les pages rapidement pour connaître le dénouement de la fin. De plus, nous avons beaucoup plus de facilité à comprendre les pensées de chacun grâce à la divergence de points de vue.



💫 Pour un premier roman dans cette maison d'édition, c'est une ʀᴇᴜssɪᴛᴇ ᴀʙsᴏʟᴜᴇ et j'espère pouvoir la lire de nouveau très bientôt avec un futur écrit !

😍𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒂 100% !😍













Commenter  J’apprécie          10
Dark Driver

Aujourd’hui parlons d’une nouvelle lecture Il s’agit de Dark Driver de @arielle.hera publié chez @ed_addictives 🔥



Ici je découvre une nouvelle plume et POW POW POW quelle découverte. C’est un coup de cœur magistrale. D’ailleurs merci … ou pas à l’auteure pour la nuit blanche que passé à dévorer son livre. Elle devrait penser à vendre son livre avec des patchs anti cernes.



Ici nous suivons Talia, c’est une jeune femme qui travaille dans l’entreprise de son père. Solitaire depuis la trahison de son fiancé qui l’a trompée. C’est une jeune femme indépendante, perfectionniste, manipulatrice. Avec son franc parler elle peut sembler parfois un peu « garce » mais franchement Bad Ass. J’ai adoré son personnage avec son (sale) petit caractère, ce dernier a bien pimenté l’histoire.



Andy quant à lui est un ancien policier, devenu détective qui cherche à se venger de la personne qui a agressé sa sœur, pour y parvenir, il va accepter deux emplois différents l’un est de surveiller Talia à la demande d’un de ces clients. L’autre être le chauffeur/ garde du corps de cette dernière.



Nos deux personnages vont faire grimper la tension tout au long du roman, et ne pas se laisser faire ni l’un ni l’autre.



L’auteure nous offre un roman Ennemies to Lovers / Slow burn parfaitement addictif. Avec le double point de vue d’Andy et Talia, mais également des flashbacks, qui nous permettent de comprendre nos personnages mais également de lui donner un rythme au roman.



La plume de l’auteure est fluide et addictive et captivante, impossible de lâcher le roman, tout est bien dosé : le caractère des personnages, les intrigues, les rebondissements. Rien n’est laissé au hasard. A travers la plume de l’auteure on ressent toutes les émotions de nos personnages.



Bref vous l’aurez compris un gros coup de cœur, c’est avec plaisir que je vais commencer a suivre l’auteure.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Crush deal

~ Je découvre la plume de l’auteur avec son premier roman, la plus mes fruits des accrocheuse. Les pages ont défilé à toute allure, la romance est bien rythmé, les rebondissements et les révélations sont nombreuses.

~ Tiana est une jeune femme qui rêve d’un autre métier que celui qu’elle a à la banque. Elle a une bande de copines très soudés autour d’elle, elles ont une place très importante dans sa vie. Au détour d’un déjeuner avec son ami Madison, elles vont revoir un ancien camarade de classe Bradley. Celui-ci va se rapprocher d’elle pour lui proposer un deal qui serait profitable à tous les deux. Tiana est prête à tout pour le bonheur de ses amis et de ce qu’elle aime, quitte a oublié son propre bonheur au passage.

~ Bradley a bien changé depuis le collège, du binoclard il est devenu un homme sûre de lui, avec un sex-appeal qui le rend irrésistible. Il a besoin de se rapprocher de Tiana pour séduire Madison, mais il va se rendre compte que l’attirance qu’il ressent est en vers Tiana et non son amie. Mais cela risque de compliquer ses projets et le deal. Sera t il près à tout abandonné pour elle ou ira t il au bout de son projet?

~ La romance est simple mais efficace, un deal, une attirance, un rapprochement et surtout un secret qui prendra trop de place. Un couple torride qui ont une forte alchimie et qui ensemble font des étincelles. Mais les secrets sur un trop grand, trop dur à cacher quand les sentiments s’en mêlent et risque de mettre à mal l’amitié de Tiana et ses amies. Une romance rythmée, riche en rebondissements et en relation amicale et amoureuse. De la tension, des scènes torrides, des personnages secondaires attachants. Seul bémol je suis adepte des épilogues qui se déroulent quelques mois plus tard et celui ci est un peu trop proche de l’histoire pour moi.
Commenter  J’apprécie          10
Crush deal

On a toutes eu dans notre classe un binoclard. Tu sais le mec pas très sympa et qui en plus était pas vraiment un bourreau des cœurs. Avec ses grosses lunettes, son air maladif et vraiment malhabile, le mec tu le touchais pas avec un bâton… Fais pas genre meuf, on se sait !



Maintenant imagine que tu es avec ta besta entrain de vivre ta best live, enfin pas vraiment. Ton nouveau taff te soule, tu sais que ça peut plus durer. Mais quand tu retrouves ta poto au restau et que la bim, tu revois « binoclard » tu tombes sur le cul ! Ben ouais ! Adieu le vieux mec pas beau et coucou le mec canon qui sait ce qu’il veut ! Des années après le crapaud s’est changé en prince et… Nop ! Pas pour toi ! Pas touche ! Dis moi pas que tu en pinces pour lui… Meuf… t’as rien compris ! Lui ce qu’il veut c’est Madison, ta meilleure amie ! ( euh… coucou @mother.books 🤣🤡).



En plus vous passez un deal. Elle veut le poste de ses rêves, et lui une femme… Mais ça se complique quand la tension entre les deux devient électrique !



Attention, caliente sans arrêt, montagne russe et petit cœur brisé ! Vous allez adorer ! Ça m’a fait penser aux films romantiques qu’on adore. Des persos complexes, avec des secrets, bref une petite romance bien sympa ! Merci à ma copine @arielle.hera pour l’envoi ! Meuf ton histoire c’est de la bombe, ta plume c’est le feu, bref tu m’as donné chaud !



Alors, toi aussi tu as eu ton binoclard ? Et alors lui as tu succombé ? Le mien s’appelait Gregory, et on est restés bons amis ! 🤣😇


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
L'équation

Une romance qui brise les interdits, avec de la tension comme on l'aime, une lecture que j'ai appréciée.

En revanche le côté TRÈS (trop) sûre d'elle de la protagoniste m'a beaucoup agacée au début, je dois l'admettre.

On ne veut pas forcément une sainte nitouche, mais là j'ai trouvé le personnage principal trop têtue, trop orgueilleuse.



En dehors de ça, je recommande !
Commenter  J’apprécie          00
L'équation

« Tu as été mon dilemme le plus complexe, mon exo le plus difficile, mais aussi mon exception la plus exquise »



Woaw ! Je dois dire que je m’attendais pas du tout à ça avant de commencer ma lecture ! C’est une romance tellement intense et Kelly et Tyler ont un amour tellement explosif ! J’ai eu cette impression qu’ils vivaient comme si demain n’existait pas, et d’une manière tellement intense au point de prendre des décisions parfois extrêmes !



J’avoue ne pas être fan des romances qui alternent les temporalités, j’ai l’habitude de m’y perdre facilement. Mais dans ce roman, j’ai trouvé que ça faisait tellement sens au récit. Et l’alternance entre les deux temporalités ne change pas à chaque chapitre, on a en général plusieurs chapitres du présent avant de voir apparaître des chapitres « cinq ans avant ».



Que dire de l’écriture d’Arielle Héra ? Je l’ai trouvé fluide et pleine de poésie, ces mots me ramenant sans cesse aux maths, faisant de cette romance un problème, une recherche d’équilibre entre deux êtres ; une équation avec pour inconnue, l’amour !



Je me suis demandé tout du long « Mais pourquoi cet absence de cinq ans dans l’histoire ? » ! L’intrigue m’a captivé du début à la fin.



En résumé, si vous aimez les romances prof/élève, les personnages torturés et que vous détestez les maths, alors vous devez lire ce livre qui vous les fera aimer le temps d’un instant.
Commenter  J’apprécie          00
L'équation

Lu en moins de 24 h, je l'ai adoré et dévoré…

Kelly, la protagoniste, est de loin un des meilleurs personnages de tous les livres que j'ai pu lire, si vous aimez les personnes qui ont du répondant foncez ! La folie de Kelly est apriori le meilleur atout de l’histoire.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Arielle Héra (367)Voir plus

Quiz Voir plus

Marathon-quiz : 50 classiques français

Qui a écrit "Les Fourberies de Scapin" ?

Corneille
Racine
Molière
Marivaux

50 questions
1312 lecteurs ont répondu
Thèmes : classique français , littérature française , classiqueCréer un quiz sur cet auteur

{* *}