AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Brittainy C. Cherry (2187)


Nos lèvres s’unirent et, alors même que mes pieds étaient fermement plantés sur le sol, je n’avais jamais plané aussi haut de ma vie.
Commenter  J’apprécie          30
Un vieil ami ?
Je t’aimais.
Un vieil ami ?
Tu as fait de moi quelqu’un d’autre.
Un vieil ami ?
Tu m’as tellement manqué, putain.
Commenter  J’apprécie          30
J’embrassais ma meilleure amie et elle me rendait mes baisers.
Elle m’embrassait comme si elle était sincère, et je l’embrassais comme si elle représentait tout pour moi.
Commenter  J’apprécie          30
Tu es toujours le feu qui me réchauffe quand la vie devient froide. Tu es toujours la voix qui maintient les ténèbres à distance. Tu es toujours la raison pour laquelle mon coeur bat. Tu es toujours l’air qui gonfle mes poumons. Tu es toujours mon plus beau trip. Et je suis toujours sincèrement, follement, douloureusement amoureux de toi. Et je ne vois pas comment je pourrais, un jour, ne plus l’être
Commenter  J’apprécie          30
Pendant un moment, nous fûmes nous de nouveau. Pendant un moment, elle fut le feu qui réchauffait mon coeur glacé le soir. Pendant un moment, elle fut mon sauveur. Mon havre de paix. Ma belle et brillante High.
Commenter  J’apprécie          30
Je crois qu'il existe deux livres que tout le monde devrait lire, parce qu'ils nous enseignent à peu près tout ce qu'on a besoin de savoir sur la vie, ce sont la Bible et Harry Potter.
Commenter  J’apprécie          30
« Mais c’est le matin », grognai-je en me dirigeant vers leur fenêtre, tirant les rideaux. « Vous voyez ? Le soleil est levé. »
« Le soleil est un menteur, c’est pourquoi Dieu a créé les rideaux », bailla maman.
Commenter  J’apprécie          30
Tu connais ce lieu situé juste à la frontière entre le rêve et le cauchemar ? Ce lieu où demain n'arrive jamais et où hier ne fait pas souffrir ? Le lieu où ton coeur bat à l'unisson avec le mien ? Où le temps n'existe pas et où il est facile de respirer ?
C'est là que je veux vivre avec toi. TC
Commenter  J’apprécie          30
Montre-moi les ombres qui te maintiennent éveillé la nuit.
Commenter  J’apprécie          30
Tristan sourit et ce fut pratiquement impossible de ne pas le voir, cette fois-çi. C'était un large sourire de soulagement. Si l'amour était un moment, celui-çi serait la preuve qu'il existait.
Commenter  J’apprécie          30
– Les moments de bonheur valent bien un chagrin d’amour, et les morceaux d’un cœur brisé peuvent être recollés. Je veux dire, bien sûr, il restera des fêlures et des cicatrices et les souvenirs restent parfois brûlants, mais cette brûlure, c’est un moyen de te rappeler que tu es vivant. Cette brûlure, c’est ta renaissance.
– Ça t’est déjà arrivé ?
Mes yeux se tournèrent vers la maison d’Elizabeth avant de revenir se poser sur ceux de Faye.
– J’y travaille actuellement.
Elle me remercia et sortit de ma voiture avant de monter dans la sienne.
– Tristan ? dit-elle en fronçant le nez.
– Oui ?
– Ce soir je me suis montrée particulièrement immature et brisée, mais tu as géré la situation comme un champion, un peu comme un père devant mon comportement infantile. Charlie avait de la chance de t’avoir comme père.
Je souris. Elle ne se rendait pas compte de ce que ça représentait pour moi.
Commenter  J’apprécie          30
Je la vénérais.
Je la chérissais pour tout ce qu’elle était et pour tout ce qu’elle n’était pas. Je la chérissais dans l’ombre comme à la lumière. Je la chérissais en fanfare, je la chérissais en chuchotant. Je la chérissais quand nous nous battions, je la chérissais quand nous étions en paix. 
Commenter  J’apprécie          30
Je croyais fermement en l'amour de ma mère. Je pensais qu'il était si fort qu'il pouvait battre la mort d'une façon ou d'une autre. Je sentais son amour autour de moi, parfois.
Commenter  J’apprécie          20
Je me fis aussi une promesse. Si jamais la vie nous remettait en présence l'un de l'autre, si les planètes s'alignaient et que nos chemins se croisaient de nouveau, je me jurait que, telles les vagues sur la plage, je lui tomberais dans les bras sans retenue.
Commenter  J’apprécie          20
- [...] J'aime tout chez toi, même cette tristesse que tu penses trop lourde pour être aimée. Je pense qu'elle est très belle. Je pense que tout chez toi est parfait, et je voulais que tu saches que tu es la première personne que j'aie jamais aimée, et que c'est facile de le faire. C'est si facile de t'aimer.
Commenter  J’apprécie          20
C'est le problème de l'amour, en fait ; on ne peut pas le faire disparaître simplement parce que ce n'est pas réciproque.
Commenter  J’apprécie          20
Tu es mon univers, mon souffle, mon oxygène, et aujourd'hui, c'est toi que nous fêtons. Trinquons à un nouveau tour de soleil et à tous ceux qui suivront.
Commenter  J’apprécie          20
Même quand on a le cœur brisé, il y a quelque chose de résolument optimiste à lire un livre qui parle d'amour.
Commenter  J’apprécie          20
Mais quand tu zoomed, quand tu regardes de plus près la personne qui se trouve à côté de toi, tu découvre un tas de choses similaires. L'espoir, l'amour, la peur, la colère. Une fois que tu zoomes, tu te rends compte que nous sommes tous semblables sur beaucoup d'aspects. Lorsque nous saignons, ce qui coule est toujours rouge, et même le coeur d'une brute peut se briser. Il ne faut jamais oublier de zoomer.
Commenter  J’apprécie          20
C'est le truc avec les orages. L'orque vous êtes dans l' oeil du cyclone, ils paraissent tellement puissant.vousal avez l impression qu'ils dirigent votre vie,et que vous avez perdu tout contrôle sur la direction dans laquelle les vents vous poussent. C'est pour cela quil est important d' être entouré à tout moment d' un noyau indéfectible d amour.
L'orque vous affronter l orage ensemble,l'orque vous serez la main des êtres que vous aimez et que vous tenez bon, les orages ont plus de mal a vous gaire basculer.
Commenter  J’apprécie          20



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Brittainy C. Cherry Voir plus

Quiz Voir plus

The elements: Livre 1

Comment s'appellent les deux protagonistes principaux?

Tristan et Aurore
Tristan et Elizabeth
Elizabeth et Robin
Aurore et Robin

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : The Elements, tome 1 : The Air He Breathes de Brittainy C. CherryCréer un quiz sur cet auteur

{* *}