AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Camille Jedel (73)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Une maison hantée pour Noël

Quand Kasey décide d'accepter l'invitation de la mère de son petit ami à venir fêter Noël chez eux, en Laponie, il a en tête le cadeau parfait, dans le cadre parfait, pour le petit ami parfait... Après 3 ans d'idylle sans nuages avec Joona, il pense que ce voyage surprise comblera de joie son petit ami, lui permettant de voir sa famille qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années. Mais tout ce ne passe pas comme prévu...



Déjà Joona n'a pas l'air ravi qu'il imaginait, le voyage est un enfer, sa valise a été égarée, la maison chaleureuse qu'il imaginait se révèle être un manoir lugubre, la famille de Joona est... atypique : entre un père ouvertement réprobateur, une sœur méprisante, un frère copie conforme de son petit-ami marié à une femme trop belle pour être vraie, seules sa mère semble à peu près "normale"...



Et quand la raison pour laquelle Joona a quitté la Laponie quelques années plus tôt lui est révélée, que la maison semble être hantée, et que, pire que tout, il n'y a pas de sapin de noël de prévu pour le soir du réveillon, Kasey décide de prendre les choses en mains, bien décidé à ce que son cadeau de noel-surprise ne soit pas gâché...



Sur le papier, Kasey et Jonna auraient pu être des caricatures. Le premier, gay efféminé, aimant les talons hauts, le rouge à lèvres et le vernis à ongles, volcanique, pousse des cris aigus et a la langue aussi affutée que l'esprit. Le second, grand, blond, musclé, magnifique, flegmatique, a l'humour caustique et est d'une patience infinie. Mais le talent de l'auteur les rend vivants, attachants, drôles, férocement protecteurs et totalement fous l'un de l'autre. Cette petite sucrerie de Noël m'a vraiment fait passer un super moment, j'ai éclaté de rire plusieurs fois devant les échanges des deux hommes, j'ai eu des frissons en sentant moi aussi un courant d'air glacial dans la nuque (avant de m’apercevoir que si je fermais le balcon, ça irait mieux), et la fin ouverte laisse la part belle à l'imagination pour une suite qui pourrait s'avérer explosive.



Si vous voulez passer un joli moment à vous bidonner en Laponie, dans une maison pleine de secrets, avec une famille atypique, avec des hommes définitivement amoureux, n'hésitez pas...
Commenter  J’apprécie          83
Une maison hantée pour Noël

Un roman de Noël très amusant! On y trouve un manoir peut-être hanté, une tragédie impliquant la grand-mère qui se la jouait Lady Chatterley, morte dans des circonstances... euh tragiques, une belle-famille glaciale ou trop accueillante. Bref pas vraiment un Noël de rêve pour Kasey qui a pourtant insister pour passer cet événement dans sa belle-famille, mais un moment de lecture très agréable !
Commenter  J’apprécie          60
Un homme pour Samhain

Un petit recueil sans prétention sur le thème d'Hallowen & de la romance. Quatre auteurs, quatre nouvelles, parfois virant au fantastique, parfois surfant simplement sur l'ambiance.

Des maisons hantées aux visions prophétiques en passant par les visiteurs d'un monde féerique, il y en aura pour tous les goûts!

Cela se lit assez vite, honnêtement sans trop se fatiguer les méninges, mais ce n'est pas forcément un tort! Une petite lecture distrayante, avec quelques pages pas mal du tout, ce recueil a la même caractéristique que beaucoup de livres du même modèle: toutes les nouvelles ne sont pas du même niveau. Cela se dévore tout de même facilement, et est parfait entre deux plus gros volumes.

Assez sympa.
Commenter  J’apprécie          50
Sans frontières, tome 1 : Humanité

Heath, Reed et Julian vivent dans un monde infesté de zombies. Heath est médecin, Reed, ancien militaire et Julian, tueur à gages dans un gang (si j'ai bien compris).

On pourrait dire qu'ils forment un trouple, car Heath et Julian sont homosexuels et Reed se cherche encore.

Dans ce monde apocalyptique, ils vont tenter de s'en sortir et l'amour qu'ils se portent entre eux, vont les aider et les porter.

Je retrouve avec grand plaisir la plume de Camille et j'ai adoré l'histoire ! Elle nous entraîne dans une épopée à la "The Walking Dead" mais en plus prenant. J'aime beaucoup la relation entre Heath et Julian qui n'ont pas honte de s'aimer même si les sentiments l'un envers l'autre ne sont pas trop évoqués, j'aime aussi celle entre Reed et Heath, même si Reed ne sait pas exactement ce qu'il ressent, sauf qu'il veut protéger Heath. Et une troisième relation pourrait naître si Julian et Reed arrêtaient de se regarder en chien de faïence.

Bref, un très bon moment de lecture, et il me tarde de retrouver Heath, Reed et Julian dans la suite de ce début de saga ? Trilogie ? Duologie ? Viiiiite Camille ! La suite ! 😉 ❤
Commenter  J’apprécie          30
Une maison hantée pour Noël

Et bien, en voilà une histoire de Noël bien différente des autres. Entre ses personnages hauts en couleur et son décor tout droit sorti des contes de la crypte, on peut dire que Camille Jedel a tapé fort !



Qui ne rêverait pas de passer les fêtes de fin d’année en Laponie ? On s’imagine un cadre idyllique, de la chaleur, de la douceur, des lumières, du vin chaud et toutes les réjouissances prévues à cette période de l’année. Or on ne peut que se retrouver désemparé lorsque l’on atterrit pile-poil face à un manoir digne d’Halloween, sombre, menaçant ayant vu se produire une romance macabre par-dessus le marché…



Je crois que mon sourire n’a jamais cessé tant ce livre m’a fait du bien. Certes, vous allez trouver ça un peu bizarre vu le titre de ce roman et pourtant cette lecture a été joyeuse, surprenante et désopilante. Tout d’abord grâce au tempérament de Kasey. Le jeune homme a des répliques juste géniales et une imagination tellement débordante qu’on ne sait plus réellement ce qui est vrai ou ce qui est faux. De ce fait, sa narration provoque irrémédiablement des rires et permet de s’attacher sincèrement à lui.



Le couple qu’il forme avec Joona m’a mis des étoiles dans les yeux et il faut avouer qu’ils sont également très forts pour faire monter la température de quelques degrés. Dans leurs yeux on ne peut que voir se refléter le mot commençant par s… mais cela n’entache en rien les sentiments qu’ils se portent, car on ressent leur amour à travers chacun de leurs regards et chacune de leurs paroles. J’ai vraiment adoré leurs échanges, la facilité avec laquelle ils évoluent, sans jamais perdre de vu le fait qu’ils s’aiment et que rien au monde ne pourra changer cet état de fait.



Pourtant croyez-moi il y aurait une tonne d’obstacle les empêchant d’avancer sur la route du bonheur. Tout d’abord la famille de Joona capable de faire de l’ombre à la famille Adams sur plusieurs points. Ensuite, un passé qui vient troubler la sérénité du couple et enfin une ambiance à couper au couteau loin des traditions joyeuses, des chants et des rires typiques de Noël. Heureusement, notre duo est solide prêt à tout affronter main dans la main alors personne ne pourra leur gâcher ce moment qu’ils attendaient depuis si longtemps.



« Une maison hantée pour Noël » est un texte atypique, mais réconfortant. Je sais cela peut paraitre paradoxal, mais je trouve que Camille Jedel a su mêler les genres afin de nous offrir un instant particulièrement divertissant. Je vous invite donc à tenter à votre tour l’aventure et ne pas hésiter à me dire ce que vous en avez pensé.




Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          30
Sans frontières, tome 1 : Humanité

J'aime les romans apocalyptiques et les BL ( boys loves) additionner les deux on a humanités sans frontières de Camille JEDEL!

C'étais une belle découverte, le roman se lit sans prise de tête un peu court a mon gout car la fin me reste sur ma faim. J ' ai envie de suivre leur périples, de continuer l'aventure avec eux et suivre l'évolution de leur trouples.

Je sais qu' elle projette de faire une deuxième tome , je crois qu'elle a une petite panne d'inspiration pour la suite ( Camille ON EST AVEC TOI ! ).

j 'ai adoré ce roman , j 'espère avoir le tome 2 je désespère pas a voir un jour lol.
Commenter  J’apprécie          20
Les deux royaumes, tome 3 : pour toujours e..

Une très belle trilogie dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié les personnages, l'atmosphère ainsi que le lore ! Les idées sont nombreuses et surprenantes, le tout servi par une plume poétique et chaleureuse. Bien que je ne sois pas fan du premier tome (trop de scènes érotiques à mon goût), je me suis attachée à la romance entre Adrias et Damon !

En somme : une belle surprise !
Commenter  J’apprécie          20
Les deux royaumes, tome 3 : pour toujours e..

J'ai besoin d'en parler, parce que vous devez découvrir, la beauté qui se cache dans ce dernier tome !



Je suis passée par toutes les émotions possibles et inimaginables, la peur, la joie, la colère, la tristesse, le déni ! Oui oui je suis encore dans le déni! C'est rare plutôt rare que j'aime une ouvre à en pleurer, mais je peux vous assurer que ça prends au tripes.



J'ai lu la trilogie et déjà la plume de Camille est sublime, je me suis plongée dedans le début.

On va y découvrir notre Licorne, Damon prince de la forêt, protecteur des animaux, et aimer se la nature, puis vient Adrias, beauté sans nom, prince des hommes.



Leur relation au fil des tomes est un tumulte d'émotions, un amour si beau et si pur. On apprends à connaître même les personnages secondaires, et on en vient à les apprécier, les détester, mais les aimer de toutes les façons possibles.



Je pourrais vous en parler toute la journée mais je veux pas spoiler personne, mais si vous ne savez pas quoi lire. Liiiisez vous ne serez pas déçu. Ce sera une découverte riche en émotions.
Commenter  J’apprécie          20
Les deux royaumes, tome 2 : Deux âmes liées

Encore un tome riche en rebondissement, mais aussi en tourment pour nos 2 princes..



A chaque chapitre mon cœur se serre un peu plus, ce tome à encore était exceptionnel ❤



Le tome 3 risque d'être plein de surprises, c'est un roman que je recommande à 1000% c'est une pure merveille, l'auteure vous fait passez par toutes les émotions possibles (la peur, la tristesse, la colère, la joie...)
Commenter  J’apprécie          20
Noël rime presque avec je t'aime

Oh, je ressors enchantée de cette lecture, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans une romance de noël, l'ambiance famille et tous les clichés chants/nourriture/décorations, l'humour est très présent et franchement j'ai bien plus aimé ce tome que "une maison hantée pour Noel" que j'avais lu plus tôt dans cette saison hivernale qui m'avait un peu déçu, c'était trop léger niveau noël. Peut-être qu'en lisant celui-ci et ensuite l'autre, cela passe mieux (enfin j'aurai peut-être plus aimé le deuxième tome).

J'ai beaucoup aimé avoir le point de vue de Joona dans ce tome.



J'ai passé un très bon moment avec ce tome, je suis ravie de ma lecture.

Je remercie les Editions Bookmark, Netgalley et l'auteure pour cette belle lecture.





Commenter  J’apprécie          21
Sans frontières, tome 1 : Humanité

Après seulement un chapitre j’étais totalement conquise par ces personnages, Heath, Julian et Reed. Des survivants, obligés de côtoyer le danger omniprésent depuis trois ans, torturés par leurs pensées ou leurs fantômes. Les sentiments qu’ils éprouvent pour Heath sont le ciment de l’alliance de circonstance de Julian et Reed, leur force et leur raison de vivre. Mais ils sont aussi leur faiblesse et la source de leurs peurs. Heath n’est pas non plus à l’abri de ces peurs : les sentiments sont dangereux...



J’aime la littérature de l’imaginaire, vous pouvez me servir des vampires, des sorciers, des dragons ou des fantômes. Presque tout me plait… excepté les zombies ! Attirée par la superbe couverture post-apo et l’éditeur "MxM Bookmark" je n’ai pas cherché à savoir de quoi parlait l’histoire. Et tant mieux, parce que les zombies de Camille Jedel ne m’ont pas dérangée. Je n’ai jamais lu ou regardé de série sur ce sujet donc je suis mal placée pour dire si cette approche du « zombie » est habituelle, mais elle m’a parue originale et bien construite.



Le contexte d'après l'apocalypse, plutôt suggéré que détaillé, reste à chaque instant parfaitement perceptible.

Seuls les dialogues de Reed avec ses fantômes m’ont moins enthousiasmée, parce que je les ai trouvé un peu répétitifs.

Les personnages attachants, les points de vue alternés, l’ambiance prenante et l’écriture agréable font de ce roman un excellent moment de lecture.

L’auteure a été contrainte de retarder la sortie du tome 2 mais je ne désespère pas de pouvoir le lire prochainement.





Commenter  J’apprécie          20
Une maison hantée pour Noël

J'ai adoré, c'est vraiment très drôle, mignon, parfois sexy,...

Kasey est une drama Queen, et faut bien l'avouer, il n'a vraiment pas de chance. Il ne lui arrive que des soucis.

Heureusement qu'il y a Joona pour le soutenir même si au début il boude...

Leur relation est toute mignonne, il y a des hauts et des bas, mais ils se relèvent toujours plus fort.

Gros coup de coeur !
Commenter  J’apprécie          20
Une maison hantée pour Noël

Une petite histoire très sympathique , qui m'a fait passer un très bon moment aux côtés de Kasey et de Joona dans cette maison hantée digne des plus grands films du genres.



Notre duo est à couper le souffle ! Toujours à s'envoyer des joutes verbales plus aguicheuses les unes que les autres et à s'envoyer des petits piques affectueuses. Si Joona nous paraît mystérieux et plus distant dès la mention des vacances de Noël chez sa famille c'est que ce dernier nous cache quelques petites choses qui vont se dresser sur leurs chemins quelques petits "obstacles", mais bien sûr pas question d'en parler à Kasey



Kasey est quand à lui dégouté des conditions de ce voyages, entre la perte de sa valise, le froid et l'apparence de ce manoir qui n'indique rien de bon, notre courageux jeune homme n'a qu'une envie, faire demi-tour. Et on le comprend ! À peine passé une nuit dans ce manoir de l'horreur que des choses surprenantes se passe ! Heureusement que ce dernier est bien rodé en films d'horreurs, et que conjuring n'a plus de secret pour lui, ainsi il peux analyser le plus sainement, si possible, ce qu'il se passe.



Mais que faire, quand vous arrivez dans un manoirs effrayant, dans une belles familles hors du commun avec un beau père et une belle sœur qui ne peuvent pas vous voir en peinture ainsi qu'un couple parfait tout droit sortie d'un magazine familiale sans oublier que personne ne vous croit qu'en vous affirmé que vous voyez et ressentez des choses paranormales ? Et bien bienvenu dans le monde de Kasey
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Sans frontières, tome 1 : Humanité

Lecture en demi teinte. J'ai beaucoup accrochée à la plume très addictive et j'ai adoré les personnages. Par contre même si l'univers est maîtrisé, il y a un manque de développement, le roman est trop court,.

La coupure de fin m'a donné un arrière goût de roman pas abouti. J'ai une sainte horreur de ce genre de fin, j'ai l'impression d'être prise en otage et ça me bloque pour lire la suite.



Sans ça, je pense que j'aurais eu un vrai coup de coeur.
Commenter  J’apprécie          20
À croc

« À croc » de Camille Jedel est un roman qui est arrivé dans une période très particulière de ma vie. J’avais enfin retrouvé l’envie de lire et j’étais bien décidée à me plonger dans ce nouvel opus de l’autrice que j’avais découverte grâce à Sans frontière (que je vous conseille vivement). Seulement voilà, la vie nous réserve des surprises bonnes et moins bonnes, un virus a figé le monde et a interrompu le mien durant plusieurs semaines.



De ce fait, il m’a fallu un mois complet pour apprendre à connaître Isas et Alexey, pour les voir évoluer, se rapprocher, s’éloigner pour mieux se retrouver. Il m’aura fallu du temps, mais sincèrement je me sens particulièrement chanceuse d’avoir eu ce roman durant ces moments compliqués, car il a fait ressortir énormément d’émotions et il m’a permis de traverser cette épreuve plus sereinement.



Alors concrètement de quoi parle ce livre ? Non non non, ne comptez pas sur moi pour vous faire un résumé du résumé cela ne vous avancerez pas à grand-chose à part peut-être vous gâcher le plaisir de parcourir ces pages. Ce que je peux par contre vous révéler c’est que la construction de cette histoire est extrêmement bien menée, que ce soit au niveau des personnages, de la narration ou du contenu.



Camille Jedel a mis en avant non seulement le lien puissant qui unit Isas et Alexey, mais elle a fait en sorte de ne pas oublier la meute et tout ce que cela implique. Je n’ai jamais lu d’histoire de métamorphe de ce genre, avec ce sentiment que l’un ne va pas sans l’autre, que la présence de l’un renforce celle de l’autre et que le passé se mêle à ce point au présent. C’est puissant, renversant et submergeant. J’ai d’ailleurs beaucoup d’admiration pour un certain alpha, car il est clair qu’il a lui aussi passé des instants difficiles.



Je ne peux pas évoquer ce roman sans penser à Morgan. Qui est-il me direz-vous ? Et bien je vous répondrai que c’est un jeune homme qui vous touchera sans aucun doute, qui vous émouvra par son vécu et par la rage et la colère qu’il dégage. Il est si fragile derrière ses apparences de gros dur que j’ai complètement fondu pour ce garçon qui a déjà tant souffert.



« À croc » est un livre qui m’a tout simplement bluffé parce que les émotions sont au centre de ce récit. C’est un véritable looping émotionnel que nous propose son autrice, parsemé d’une tension sexuelle indéniable. Entre craintes, peurs, angoisses et inquiétude, Isas et Alexey nous prouvent que rien n’est trop en amour et que malgré les difficultés et les obstacles, deux âmes sœurs ne peuvent se tourner le dos. À lire sans modération.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          20
À croc

Encore un livre de l'auteur que j'ai aimé lire. Le fait que le couple soit déjà ensemble depuis un moment change de ce que l'on peut voir d'habitude. L'auteur, nous introduit dans le monde des loups-garou petit à petit grâce à Isas, qui ne fait rien comme tout le monde. Juste dommage que les personnages secondaire ne soient pas assez exploités.
Commenter  J’apprécie          20
Sans frontières, tome 1 : Humanité

Je n’avais pas compris dans quoi je m’aventurais en plongeant dans cette lecture. C’est sombre, apocalyptique, mais même dans la plus profonde terreur, il y a de l’amour. Ce roman ne va pas sans rappeler la cupidité des hommes et ce qu’ils sont prêts à faire pour vivre...



La suite en cliquant sur le lien ;)
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          20
Les deux royaumes, tome 1 : Il était une fois

J'ai commandée ce roman simplement parce que je le voyais sur Instagram. (Je suis faible)



Je ne suis pas très roman, mais des que c'est sur des thèmes, medivial, mythologie ou mythe, et en plus MxM, c'est ok pour moi.



Ce titre, j'ai été agréablement surprise, et j'avoue ne pas avoir sorti mon nez de ce livre pendant 3 soirs, j'en ai presque oublier de dormir pour le terminer, d'ailleurs mon petit cœur en a pris un coup.



La thématique est abordée avec soin, le scénario est de qualité, c'est détaillé à la perfection qu'on se croirait dedans et j'aime me faire transporter.



Pour l'histoire, on retrouve Damon ('ai beaucoup sourit mon fils s'appelle comme ça) Licorne et Prince de la forêt, il est pur, doux, aime et protège la forêt mieux que quinconce, et Adrias, Prince des hommes,

robuste, viril et plein de bonté, leur rencontre va littéralement changer leurs vies, et des multitudes de remise en question aussi bien pour notre Licorne que

notre Prince des hommes. Un mélange de romance de spicy, et d'action. Une lecture entraînante !



L'amour est plus fort que tout, et on en a la preuve à multiples reprises, j'ai hâte de lire le tome 2 car la fin du tome 1 ma laisser un goût amer et ma brisée le cœur (je suis une sensible)



En tout cas, si vous aimez la romance MxM, le fantastique, foncer. C'est une ouvre que je recommande !
Commenter  J’apprécie          10
Une maison hantée pour Noël

5ème lecture de mon auto-challenge de noël, et la suite de ma précédente lecture (en réalité pour être très précise il a été avant et c’est le deuxième qui est un préquel)

De quoi ça parle ? « Plus jamais Kasey ne tentera d'organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l'homme de sa vie ! Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n'a rien du merveilleux séjour en Laponie qu'il s'était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire... Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu'il espérait !»



Oh ben comme le tome précédent j’ai adoré ce roman ! C’est drôle, c’est frais tout en étant beau et juste ! Vraiment une belle découverte ! Et d’ailleurs ça serait super si l’autrice nous faisait un tome 3 avec un noël qui réunit les deux familles, y’a de quoi taper nos meilleures barres de rire !

Ici on est quelques années après le préquel (2 ans si je ne dis pas de bêtises ou 3 si on prend le début de leur histoire), et Kasey a décidé de faire une merveilleuse surprise à Joona en l’emmenant fêter noël dans sa famille qu’il n’a pas revu depuis 4 ans, dans son pays !

Seulement lui qui adore noël va vite déchanter en arrivant dans cette famille, qui n’a aucune déco, n’aime pas noël, habite un manoir sordide au fin fond de la Laponie ! D’ailleurs on nous dit qu’il est Finlandais alors que dans le préquel il est norvégien … Bon ça ne change pas grand-chose : neige, froid et langue un peu complexe, surtout pour le finnois !

Et ce qu’il va découvrir en plus sur la famille de Joona ne va pas rendre le séjour plus simple !

J’ai vraiment passé un bon moment, Kasey enchaine tellement de mésaventures, comme Joona dans le tome précédent … Mais ils restent tous les deux très amoureux et soudés. C’est une histoire d’amour très simple et surtout très saine ! A aucun moment on doute sur le fait que ces 2 là soient des âmes sœurs !

J’ai beaucoup aimé la fin mais je maintiens qu’il nous faut un noël avec les deux familles et une alternance de PPV !

Il m’aura juste manqué un petit quelque chose pour que ça soit un coup de cœur, j’ai réfléchi je n’ai pas trouvé mais peut être que ça vient simplement de la maturité d’écriture de l’autrice !

En tous cas je recommande à 300% cette duologie adorable, très drôle et qui nous plonge dans l’esprit de noël 😊

Une réussite, je me lance direct sans attendre dans la suite !

Note 9 /10

Commenter  J’apprécie          10
Les deux royaumes, tome 1 : Il était une fois

Les deux royaumes de Camille Jedel est un roman que ma magnifique Linou m’a offert l’année dernier comme cadeau.



Dans ce premier tome, nous sommes plongé dans un monde où deux royaumes, celui des hommes et celui de la forêt cohabitent. Damon, une licorne, c’est le protecteur de la forêt et il est en parfaite harmonie avec la nature puis nous avons Adrias, le prince qui règne du coté du royaume des hommes. Ses deux individus vont finir par mystérieusement se rencontrer . Mais cette rencontre va « un peu « bouleverser leurs destins..



Nous découvrons un univers onirique et poétique. Je me suis attachée à Damon et Adrias. Ce sont des personnages touchants et intéressants. La romance entre nos personnages est un véritable coup de foudre. Elle est belle et émouvante. J’ai aimé suivre l’évolution de leurs sentiments ainsi que le dilemme de Damon , entre son devoir de protecteur de la forêt et ses sentiments pour Adrias. C’était beau et touchant. Il y a de nombreuses scènes érotiques et je n’ai personnellement pas trouvé dérangeant que ce soit un Mpreg.



En bref, j’ai adoré ce premier tome. C’est une romance/fantasy/ romantasy original et onirique. Camille Jedel a une plume fluide et envoutante. La couverture du roman est magnifique ( ainsi que les ex-libris et marque pages ). J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite car la fin se termine avec un bon cliffhanger. Le tome 2 est en attente dans ma PAL ( j’attend de pouvoir preco le tome 3)
Lien : https://sissireadingbooks.wo..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Camille Jedel (123)Voir plus

Quiz Voir plus

L’étranger, d'Albert Camus

Où Meursault rencontre-t-il Marie Cardona le lendemain de l’enterrement de sa mère ?

dans une salle de cinéma
à l’établissement de bain du port
sur une plage aux environs d’Alger

10 questions
1332 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}