AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Carrie Elks (143)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


The Shakespeare sisters, tome 1 : Les prome..

Cesca, enchaînant petits boulots, se voit offrir une place de gardienne dans une villa en Italie. Elle n'avait pas prévu de voir débarquer Sam, son ennemi de toujours 🤭



C'est parti pour un enemies-to-lovers, sur fond de remise en question, mais avec un brin de réconciliations et d'amour 😃



Cesca est une jeune femme un peu perdue, n'arrivant pas à surmonter l'échec de sa pièce de théâtre, mais qui va se donner l'élan nécessaire pour finalement reprendre sa vie en main !

On la découvre attachante et généreuse, moqueuse et qui sort les griffes, avant de finalement réussir à pardonner Sam et laisser la romance prendre le pas sur la haine 🥰

Elle va aussi retrouver cet amour du théâtre qui, en fait, ne l'a jamais quitté, et partager de jolis moments avec Sam quand il finira lui aussi par s'y investir 😊



Sam a, de son côté, ses propres problèmes à gérer, entre une histoire faisant les choux gras de la presse people et un père trop strict avec lui, cet exil en Italie, lui fera du bien !

Devoir être en cohabitation forcée avec Cesca va lui permettre de s'éloigner de ce monde impitoyable qu'est le show-biz et retrouver du goût pour les choses simples 😃



Ensemble, ils vont apprendre à se (re)découvrir, à se battre pour ce qu'ils aiment...on assiste à une lente évolution de leurs sentiments, à des moments tendres ou sensuels, sur fond de dolce vita italienne (et d'un peu de jalousie aussi 😏).



J'ai aimé rencontrer la fratrie Shakespeare, un peu moins la famille de Sam 😊

Les gardiens de la villa sont adorables aussi, et les lieux donnent forcément envie de partir au lac de Côme 😃

Il y a aussi des citations d'œuvres de Shakespeare au début de chaque chapitre, apportant un plus à ce roman écrit à la 3ème personne, mais nous offrant une alternance toujours bienvenue des points de vue 😊



C'est donc une bonne découverte et j'ai hâte de découvrir les 3 autres sœurs, chacune ayant son histoire correspondant à une saison de l'année 🥰
Commenter  J’apprécie          00
Une minute d'attraction

J'ai beaucoup aimé ce roman. Suivre ces personnages sur une période de plus de vingt ans m'a ravie !
Commenter  J’apprécie          00
The Shakespeare sisters, tome 2 : A la grâce ..



Je ne sais pas pourquoi j’ai mis autant de temps à sortir ce second tome de ma pal car ce fut un véritable gros coup de coeur. Je l’ai dévoré en à peine quelques heures. Impossible pour moi de lâcher le roman. Pourtant, c’est loin d’être le roman le plus original que j’ai lu. Il pourrait même être assez banal en faite. Mais je lui ai trouvé quelque chose d’addictif.



Ce second tome se concentre sur l’histoire de Juliet Shakespeare. On se retrouve dans la petite ville de Shaw Haven, dans le Maryland, où Juliet jongle entre sa boutique de fleur et l’éducation de sa fille. Elle doit aussi composer avec son futur ex-mari, qui semble vouloir la rendre folle jusqu’à la signature des papiers du divorce. Mais le jour où Ryan Sutherland, un charmant inconnu, s’installe dans la maison voisine avec son fils de 6 ans, Juliet se rend compte que les complications arrivent. En effet, très vite, elle va se rendre compte que son photographe de voisin fait naître des choses en elle qu’elle a du mal à contrôler.



Les personnages sont tous attachants (sauf Thomas, l’ex-mari de Juliet, que j’ai eu envie d’enterrer dans un bois!). Juliet est en évolution constante tout le long du roman : elle passe de la femme qui se laisse marcher sur les pieds à cette femme qui ose dire ce qu’elle ne veut pas et qui tient enfin tête à son c***** d’ex-mari.



Quant à Ryan, il est le genre d’homme avec un gros potentiel séduction, le papa sur lequel toutes les mamans de l’école fantasment en secret. Il est décontracté, vit au jour le jour sans se prendre la tête. Un personnage masculin que j’ai adoré.



Ce second tome est tout à fait différent du premier et j’ai trouvé ça génial. J’ai hâte de découvrir le troisième opus !
Commenter  J’apprécie          00
Mine For The Winter: A Gorgeously Festive S..

Je n'aime pas dire au revoir aux personnages dans les sagas familiales car je sais que j'ai passé un super moment avec eux et il est donc difficile de leur dire au revoir et de ne plus prendre de leur nouvelle. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Carrie Elks signe un final de toute beauté.



Les Winters s'étaient mis en tête de sauver la charmante petite ville fondée par leur grand-mère et on peut dire que la mission est réussi. Ce tout dernier tome se focalise sur Kris, qui est le moins connu et aussi le plus secret de la famille. Il a quitter Winterville il y a 10 ans pour vivre à Londres mais il est temps d'affronter son passé et de racheter ses fautes. Il ne revient pas de gaité de coeur mais il le doit car sinon il aura des regrets à vie. Il ne sera pas accueilli à bras ouvert et on s'y attendait mais on va souffrir un peu avec lui. Il va devoir faire face non seulement à sa famille mais aussi à celle qui fut sa meilleure amie. Il n'a pas oublié la jeune femme et son coeur bat toujours quand il la voit mais rien ne sera facile.

.

Kelly gère le bar depuis des années. C'est une mère célibataire qui garde une certaine rancoeur vis à vis de cet abandon qu'elle n'a jamais oublié ou pardonné. On a donc ce trope que j'aime beaucoup, à savoir celui des secondes chances. L'alchimie est certes présente mais ils ont tous les deux des démons à combattre et un passé à surmonter. Le fils de cette dernière est son pilier et elle fera tout pour lui offrir une vie meilleure. Elle pourrait être perdue mais étonnement Kris pourrait être le phare dans la tempête qui va s'abattre sur elle. J'ai su être touchée par ces deux héros qui partagent clairement un lien unique et indéfectible.



Leur histoire est pleine d'émotion et met l'accent sur la guérison, les secondes chances, la confrontation avec le passé et la nécessité de faire ce qui est juste. Elle englobe la magie de Winterville et tout ce qui rend cette ville de montagne et ses habitants inoubliables.
Commenter  J’apprécie          10
The Shakespeare sisters, tome 3 : La magie ..

Je suis plutôt contente d’avoir lu le 4 avant celui là, parce que comme ça, je finis la saga sur une excellente note ! Eh oui, l’histoire de Kitty et Adam m’a complètement embarquée, alors même que c’est un age gap. Comme quoi, tout peut arriver.



J’ai adoré l’ambiance hivernale de la Virginie-Occidentale, le sentiment d’être coupé de tout qui, dans une moindre mesure, m’a rappelée Chercheur de Nathalie Sulivane. La relation entre Adam et Kitty, un enemies-to-friends-to-lovers semble si naturelle dans ce cadre, où, forcés à apprendre à se connaître par la proximité géographique et par le plot, ils dépassent leurs a prioris. Enfin lui plus qu’elle, parce qu’en vrai, c’est lui qui se braque et qui lui invente des vies comme s’ils avaient gardés les cochons ensemble.



Je dois quand même avouer que j’ai été un poil… déçue ? par les causes de l’embrouille entre Adam et Everett, j’ai un peu eu l’impression qu’on me l’avait survendu, mais je dois juste avoir trop l’habitude de lire des semi-dark.



Dans tous les cas, j’ai passé un très bon moment en lisant ce tome, et je vous recommande vraiment de tenter l’aventure Shakespeare Sisters, même si c’est écrit à la troisième personne. Non mais pour de vrai, vous passez à côté de quelque chose.




Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
The Shakespeare sisters, tome 2 : A la grâce ..

Après ma lecture en demi-teinte du tome 4, ma découverte du trope de ce tome-ci et avec ma frustration grandissante liée à la timeline qui ne fait a u c u n sens, je ne m’attendais franchement à rien. J’avais surkiffé le tome 1, mais j’étais vachement refroidie.





C’est une romance toute en douceur, une démonstration par A+B de pourquoi je deteste les friends-to-lovers d’habitude, Juliet et Ryan s’entendent à merveille et, malgré la menace relative que représente l’ex-mari (je vous jure qu’il y a des grandes tartes dans la gueule qui se perdent), rien ne se met vraiment en travers de leur chemin.





Et pourtant. Je ne sais pas quel genre de drogues il y a dans ce bouquin, mais je me suis surprise à attendre avec impatience le moment où je pourrais le retrouver. J’ai passé un bon moment, un très bon moment avec les deux zigotos et leurs enfants, j’étais vraiment heureuse de revoir Francesca et les autres soeurs Shakespeare, et je suis ravie d’être repartie sur cette excellente base pour ma lecture du tome 3 !



Commenter  J’apprécie          00
The Shakespeare sisters, tome 4 : La fantai..

Au tout début du tome 2 sur Juliet et Ryan, que j'avais logiquement attaqué après le 1, il est fait mention du château de Lachlan, et ça commençait a sacrément spoiler comment il l'avait obtenu. Donc, je me suis lancée dans le 4 avant d'en apprendre trop. Grosse déconvenue quand je me suis salement fait spoil la fin du 2 dans le 4 alors que Lachlan n'avait même pas encore son château…



La timeline est cassée.





Bref j'ai fini de me plaindre, on parle sérieusement du livre.





Je dois avouer que ce n'est pas mon préféré. On me vantait un avocate client-amour interdit-ecossais en kilt, je n'ai malheureusement rien eu de tout ça. Dans ce tome, Lachlan et Lucy se baladent à droite à gauche — Miami, New York, Edinburgh, la verte campagne de l'écosse — pour pratiquer le sexe. L'empreinte carbone est démente.





Alors oui, c'est vrai, Lucy a du mal à se laisser aller au début, mais sa réticence s'arrête là. Et pour Lachlan en kilt, on repassera.





Ma lecture ne m'a globalement pas enthousiasmé outre mesure, et si je ne devais vous recommander qu'un seul tome, ça ne serait pas celui là. Cela étant dit, ça reste un Shakespeare Sisters, et je suis beaucoup trop fan de cette saga, et le tome 2 (que j'ai lu entre temps) m'a complètement conquise !
Commenter  J’apprécie          10
Angel Sands, tome 7 : Chasing The Sun

J'ai moins aimé cet opus que le précédent, pourtant les deux personnages principaux sont intéressants et sympathiques, j'ai aimé la présence et l'importance des chiens mais j'ai trouvé vraiment pas crédible la romance où on insiste de manière répétitive sur l'impossibilité puis tout d'un coup ça change avec au passage une résolution ou presque des problèmes de ses parents à lui... néanmoins ça reste une lecture estivale sympathique
Commenter  J’apprécie          20
Angel Sands, tome 6 : Pieces of Us

Une sympathique romance entre deux personnes qui ne cherchaient rien : lui car il n'avait pas reçu d'affection de ses parents, elle car elle sort d'un divorce. J'adore l'ambiance d'Angel Sands où tout le monde est bienveillant et un peu mêle tout, on rêverait d'y vivre pour le climat et faire partie de cette communauté !
Commenter  J’apprécie          20
The Shakespeare sisters, tome 1 : Les prome..

Mon histoire avec cette saga, ça commence avec un hasard et une déception. J’ai suivi la hype de Noz et des Hugos en déstockage avec un temps de retard, et de tous les magasins que j’ai pu visiter, je n’ai trouvé qu’un seul broché de ma ME préférée : A la grâce de l’automne, le tome 2 des Shakespeare. Je l’ai pris parce que j’avais le seum de faire chou blanc une fois de plus, et c’est seulement 2 ans plus tard que je me suis décidée à commander le tome 1 pour mon anniversaire.



Et qu’est-ce que j’ai bien fait.



Ce tome-ci est un enemies-to-friends-to-sexfriends-to-lovers, supplément cohabitation forcée dans un cadre absolument splendide (les descriptions sont à se taper le cul par terre), elle lui en veut mais il ne sait pas pourquoi, on a le droit à des plots twists, des révélations, ça parle de pardon, de seconde chance, de rêves, et puis encore une fois, les descriptions !!



Alors oui, il faut l’avouer, la saga a un défaut : elle est écrite à la troisième personne. Oui, je sais, c’est carrément rédhibitoire pour moi aussi en temps normal, mais là, on est bizarrement proche des personnages, et en fait, on s’en rend presque pas compte. Au point où j’ai dû aller vérifier dans le livre parce que j’étais absolument pas sûre de ce que j’avançais, c’est dire !



Ne vous laissez pas intimider par ce détail et foncez lire les Shakespeare Sisters. Vraiment, vous vous en mordrez les doigts d’être passés à côté.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
That One Regret: A Small Town Forbidden Rom..

Ceci est une nouvelle série et Carrie Elks nous offre un premier tome sympathique. Dans cette romance dite interdite avec une différence d'âge, on va découvrir deux personnages qui vont succomber à la tentation et qui devront faire face à un dilemne.



Bref, j'ai passé un agréable moment de lecture même si j'aurai aimé plus d'approfondissement et de papillons dans le ventre. La romance est sympathique mais j'aurai aimé en avoir plus et voir les thèmes plus développés.




Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
The Shakespeare sisters, tome 1 : Les prome..

Bonne lecture.



J’ai bien aimé cette romance de l’été. C’était agréable, léger et parfait pour la saison !



Dès le départ on s’attache à ces deux personnages, chacun avec leurs problèmes et leurs galères. Leurs personnalités explosives apportent une vraie plus-value au récit et on ne s’ennuie pas ! Tous les clichés des romances de l’été sont au rendez-vous mais on ne tombe pas dans des lourdeurs désagréables, tout est assez cohérent.



Mon seul bémol c’est que l’histoire reste pour moi assez simpliste dans son schéma narratif et ses rebondissements. Également, il m’a manqué de l’émotion, alors que les personnages traversent tout de même des moments difficiles.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
The Shakespeare sisters, tome 3 : La magie ..

c'était vraiment une très chouette romance sous les flocons. Mon dernier livre de " Noël" pour cette saison. J'avais eu un gros coup de cœur pour le 1er tome de cette saga, j'avais été beaucoup moins emballée par le 2e mais celui-ci m'a beaucoup plu. J'ai beaucoup aimé Kitty, j'aime toujours énormément la relation entre les sœurs Shakespeare et j'ai trouvé Kitty très attachante, j'ai adoré sa relation avec Adam. Les secrets sont omniprésents dans la relation entre Adam et son frère, on les découvre au fil de la lecture et c'était bien amené. On a une famille très unie malgré tout et les personnages secondaires sont tout aussi attachants. J'ai adoré l'ambiance du chalet à la montagne, je l'imaginait sans mal et c'était parfait pour la saison. J'espère que le 4e et dernier tome sera à la hauteur !
Commenter  J’apprécie          00
The Salinger Brothers, tome 3 : Strictly Fo..

La saga des Frères Sallinger continue et nous allons partir à la découvrir d'un ancien hockeyeur qui va coacher une équipe et faire la connaissance d'une jeune femme maladroite mais qui saura titiller son intérêt.





Bref, une superbe romcom avec un nouveau frère à la hauteur des précédents. Un nouvel univers est exploité et j'ai hâte de découvrir les autres frères Sallinger pour de nouveau passer un beau moment de lecture.



Avis:
Commenter  J’apprécie          10
The Shakespeare sisters, tome 4 : La fantai..

J’ai lu les 3 premiers tomes il y a deux ans. J’ai enchaîné le début de la saga mais je n’arrivais pas à la terminer, non pas que je ne voulais pas quitter les sœurs Shakespeare (même si j’ai aimé les découvrir) mais plutôt que je n’étais pas sûre de vouloir lire l’histoire de Lucy.

Il s’agit d’un personnage admirable, mais vu le portrait dépeint par ces sœurs je n’étais pas sûre que son histoire soit la plus intéressante, je ne m’étais pas vraiment trompée….



Comme je l’ai dit Lucy est admirable, nous savons déjà qu’elle a mis son adolescence de côté pour aider ses sœurs. Mais, dans ce tome, nous découvrons que cela fait des années qu’elle porte seule un lourd fardeau. J’ai aimé retrouver les sœurs Shakespeare et en apprendre plus sur leur famille grâce à Lucy.

Cette histoire nous mène également à découvrir différents thèmes, le tout de façon tendre, touchante. On ne peut pas rester insensible face à cette histoire.

Cela nous permet aussi de comprendre sa personnalité, de savoir pourquoi elle est si stricte. Elle porte beaucoup de blessures sans pouvoir les partager.



Son histoire avec Lachlan est elle tendre, belle, ils sont attachants tous les deux. Deux âmes blessées qui se comprennent et se complètent.

Le personnage de Lachlan permet aussi de nous faire découvrir des personnages drôles et attachants.



Je peux trouver plein de points positifs à cette histoire qui m’a agréablement surprise par certains aspects. Seulement je me suis malheureusement, souvent ennuyée durant ce tome. Je trouve qu’il est long pour peu de choses.

L’histoire évolue très vite, il n’y a pas d’histoires d’amis/ennemis ou de jeux de chats et de la souris comme c’est le cas dans les autres tomes. Il n’y a pas de gros enjeux ou de véritables obstacles autour de cette relation. C’est pour ça que j’ai le sentiment qu’il y a beaucoup de pages pour peu de choses. J’ai parfois eu envie de remuer Lucy et Lachlan.

C’est quelque peu dommage.
Commenter  J’apprécie          10
The Shakespeare sisters, tome 3 : La magie ..

J’ai terminé récemment le tome trois de la saga Shakespeare sisters de Carrie Elks. Et c’est sans surprise que j’ai beaucoup aimé ma lecture, il est à l’image des deux premiers c’est a dire, des chapitres plutôt avec une écriture fluide bien qu’il soit écrit à la troisième personne ça m’a moins dérangé que dans les deux autres tomes. Ensuite j’ai beaucoup aimé les protagonistes. Ils ont de fortes personnalités accompagnées d’une touche de sensibilité qui est nécessaire au roman. J’ai trouvé le personnage de Kitty, très attendrissant, c’est à dire qu’elle fait tous pour aider les autres mêmes si elle doit passé en second plan. J’ai également aimé le faite qu’elle s’occupe de Jonas comme si il faisait partie de sa famille, elle prend pas sa pour du travail elle aime réellement s’occuper de lui et son bonheur lui est primordiale. Quant à Adam, il est très mystérieux tous le long du roman. C’est un jeune homme en colère et il a beaucoup de mal à se controlé et au fil des pages on va les évoluer bien évidemment il y aura des moments de rechute mais il va se battre pour réussir à aller de l’avant et prouver à tous le monde qu’il est capable d’être un homme meilleur. On vient bien sûr découvrir les au fur et à mesure les raisons qu’il a la fait devenir comme sa et on se rendra vite compte que c’est quelqu’un de profondément bon.

En tout cas j’ai beaucoup aimé cette lecture, la romance est amené en douceur. Et j’ai hâte de découvrir le troisième et dernier tome.
Commenter  J’apprécie          00
Every Shade Of Winter

Ce roman est le 5ème tome de la saga Winterville et nous continuons de découvrir les membres de cette famille emblématique. J'ai de nouveau passé un bon moment de lecture mais le trope de la grossesse inattendue est un thème qui commence à me lasser donc il m'a manqué un petit truc en plus pour que le friends to lovers fasse des étincelles



Bref, ce nouveau tome est une romance tout à fait sympathique mais qui n'a pas su totalement me faire succomber. Carrie Elks nous offre une saga romantique et c'est toujours un plaisir de revoir les anciens personnages.



Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
The Salinger Brothers, tome 2 : Strictly Pl..

Après avoir découvert la romance de Myles et Ava, nous voici donc à nous focaliser sur Liam. Il semble assez frivole d'apparence mais il a ses raisons. Quand notre héroïne va lui mentir sur une certaine soirée, cela pourrait faire de nouvelles étincelles entre nos deux héros.



Bref, j'ai de nouveau passé un moment très sympatique de lecture en charmantes compagnies. On se délecte de ces nouvelles aventures et j'ai apprécié de découvrir la vraie nature de nos deux héros. L'alchimie est palpable et il ne manquarait pa grand chose pour qu'ils soient heureux à deux.



Avis complet
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
The Shakespeare sisters, tome 4 : La fantai..

Dernier tome de la saga et pas des moindres car il s'agit de celui qui se centre sur Lucy, l'aînée des quatre soeurs, celle qui n'avait pas encore eu le droit à son histoire d'amour. Le 3ème tome reste indéniablement mon favoris, mais cet ultime tome se place en deuxième position.



Lucy est une acharnée du travail. Elle a travaillé dur pour sa carrière d'avocate, quitte à oublier de vivre. Elle pense à tout le monde - notamment à ses soeurs et à leur père - sauf à elle. Elle est professionnelle jusqu'au bout des ongles, mais ça, c'est avant de croiser la route de Lachlan MacLeish, son nouveau client, qui souhaite défendre son héritage de Laird écossais, face à son demi-frère. Lucy est déterminée à défendre son nouveau client jusqu'à la victoire mais ça, c'est avant de se laisser entraîner dans son monde.



Lachlan, lui, est un acharné du travail, défendant ses droits à un héritage malgré son statut de fils illégitime. Il compte bien régler cette affaire pour reprendre le cours de sa vie aussi loin que possible des membres de sa famille paternelle qui ne le voient pas d'un bon oeil puisqu'il est né quelques semaines avant Duncan, qui lui est un enfant légitime. Il n'y a pas de place pour une femme dans sa vie. Et pourtant lorsque son regard se pose sur Lucy, il n'arrive pas à s'en défaire...



Entre eux, c'est dangereux. Elle est l'avocat, il est le client. Et pourtant, l'attirance entre eux est indéniable. Leur séjour à Glencarraig les rapproche et leur fait franchir une limite à laquelle ils ne s'attendaient pas. D'autres destinations seront les témoins de leur amour naissant. Pour la première fois de sa vie, Lucy se laisse complétement aller, et elle pense à elle. Elle met le boulot de côté, et Lachlan en vient à faire de même. Les deux bourreaux du travail apprennent à vivre.



Les deux personnages sont vraiment attachants. Ils ont bien plus en commun qu'on ne pourrait le croire, et ensemble, ils apprennent à consolider leurs brèches et à colmater les morceaux pour avancer. J'ai dévoré ce quatrième tome, touchée par le poids des responsabilités que Lucy porte sur ses épaules depuis tellement longtemps... Le partage de ce poids avec ses autres soeurs est une excellente conclusion.
Commenter  J’apprécie          00
The Shakespeare sisters, tome 3 : La magie ..

J'ai adoré ce troisième tome ! Si j'ai trouvé le tome 1 et 2 assez sympa à lire, celui-ci, je l'ai dévoré ! Pour le moment, il s'agit de mon tome préféré. Je ne lui ai trouvé aucun défaut à côté des 2 premiers. Je ne sais pas si c'est parce que ça se passe à noël, mais je trouve que la plume de l'auteur a vraiment bien évolué, j'ai trouvé ce troisième roman bien plus développé, surtout en ce qui concerne l'apparition des sentiments entre Kitty et Adam. Si pour Cesca et Sam, j'ai trouvé que ça sortait un peu de nulle part, là, j'ai adoré voir comment Kitty et Adam se rapprochent petit à petit.



Kitty cherche désespéramment un stage pour la continuité de ses études, mais elle échoue chacun de ses entretiens jusqu'au jour où elle reçoit l'appel de la femme d'un grand cinéaste, mais pas pour le stage qu'elle espère. Elle souhaite la recruter en tant que jeune fille au paire pour son fils car sa nourrisse ne pourra prendre ses fonctions qu'en janvier, et pendant toute la période de Noël, ils sont en galère. La demoiselle y voit une opportunité de se rapprocher d'Everett Klein pour qui elle a eu un entretien, et peut-être décrocher un stage.



Kitty est une jeune femme adorable. Elle est gentille, douce, et donne sans compter de son temps. Cependant, elle se heurte à Adam Klein qui est froid, bourru et solitaire. C'est l'homme des montagnes dont on tombe amoureuse quand on le croise avec ses chemises à carreaux et sa barbe. Pourtant, Adam Klein est tout aussi célèbre que son frère Everett, mais il semble avoir vécu un événement suffisamment important et grave pour mettre de côté sa carrière et vivre comme un reclus. L'un comme l'autre possède une fragilité touchante. Ils ont tous les deux le façon de montrer cette facette de leur personnalité. Si Kitty n'hésite pas à exprimer ses sentiments, Adam lui a plus de mal mais il va se livrer petit à petit au fur et à mesure que la jeune femme percera son armure.



C'est une très belle romance de Noël qu'on peut lire à n'importe quelle période de l'année sans forcément ressentir le besoin d'être en décembre ou en janvier. Cependant, au-delà de ça, c'est aussi la plume de l'auteure qui fait un grand travail. La romance entre ses deux personnages est touchante et émouvante tout en aillant une touche d'humour. C'est vraiment le couple le plus adorable de la saga pour l'instant.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Carrie Elks (215)Voir plus

Quiz Voir plus

Tête de Mule.

Alphonse Daudet : La mule du ........?.......

Pape
mort

5 questions
65 lecteurs ont répondu
Thèmes : animalierCréer un quiz sur cet auteur

{* *}