AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Cary Hascott (16)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Levin - Doubtful Love, tome 1

Que dire de cette petite pépite qui m'a mit l'eau à la bouche

Le sexy et mystérieux Levin qui ne veut pas s'attacher et l belle Giulia qui a vécu une relation amoureuse qui l'a anéantie. Elle ne veut plus s'attacher mais sa rencontre avec Levin va peut-être tout changé

Ma jolie Cary tu as une plume merveilleuse très addictive tu sais donner envie a tes lectrices tu sait garder le suspence jusqu'à la fin j'ai hâte de savoir ce que cache Levin

Je m'en vais de ce pas lire la suite

Commenter  J’apprécie          10
Levin - Doubtful Love, Saison 2 numérique

Guilia à rendu sa liberté à Levin le temps de son voyage. Si elle se sentait prête à l’attendre, une ombre plane au dessus de sa conscience, qui lui jette en pleine figure, qu’il ne la rappellera sûrement pas à son retour. C’est bien connu, « loin des yeux, loin du cœur » et on sait toutes que la tête chercheuse de ces messieurs ne connait pas de répit tant que la cible féminine est dans les parages… particulièrement en Thaïlande, ce qui est certes un peu cliché, et en même temps si vrai… Le Deal était pourtant clair dès le départ : Sexe sans attache, sans sentiments, alors pourquoi Guilia s’immisce autant dans les rêves et les pensées de Levin ? Et pourquoi son corps ne veut plus qu’elle ?…



Autant pour un que pour l’autre, il sera très difficile de profiter de cette trêve, même si madame conscience est là pour rappeler à Guilia qu’elle peut s’amuser, et bien sûr, l’effet papillon ne se fera pas attendre. Pourtant dès son retour Levin sera confronter à une Guilia très bornée qui refuse catégoriquement de le revoir. Si chacun accepte enfin les sentiments qu’ils éprouvent, ils ne sont pas encore prêts … ils n’y étaient pas préparés et ce n’était pas le but du jeu !



Ce tome 2 est complètement différent du premier. Il est certes moins intense, mais c’est pour une raison bien particulière. Comme je le disais précédemment dans mon premier avis, nos protagonistes auraient besoin de se retrouver et chasser les fantômes de leurs passés avant de pouvoir avancer. Et nous y voilà… L’auteure va se consacrer plus sur les vérités que chacun devra affronter pour pouvoir être en harmonie avec eux-même et donc avec l’autre. Levin ne sera pas épargné et le chemin sera très difficile…



Guilia égale à elle même prend la fuite pour éviter de faire face à ce qu’elle redoute le plus. Elle a beau se montrer impétueuse face à Levin, elle reste une romantique dans l’âme qui aspire à être choyée et aimée. Elle a trop souffert des mensonges et de l’attraction de Chuck pour accepter de souffrir à nouveau. Il faut qu’elle avance mais seule, tant qu’elle n’a pas trouvé la force nécessaire d’affronter ses angoisses… La confiance qu’elle aurait pu accorder à Levin est partie en fumée et elle ne lui laissera aucune chance de pouvoir s’expliquer… A quoi bon ? Tous les hommes sont les mêmes et elle sait très bien qu’elle craquera, donc l’éviter, reste la meilleure solution.



La plume de Cary Hascot nous fait languir dans cette saison, c’est plus sage, plus profond. Nos chouchous sont séparés et par ce fait, il y a moins de scènes « Hot » et moins de joutes verbales qui ont tant pimenté le récit de la première saison. Encore que… même seul… hummm…. les douches sont très érotiques… soupir…



Mais il ne faut pas tout mélanger. Chaque chose en son temps et ce qui nous intéresse dans cette saison , c’est le côté psychologique de nos protagonistes et comment ils vont faire face à cette séparation mais aussi a certaines révélations qu’il était temps d’affronter. Mais quand la plume de Cary se lâche… le proverbe « plus c’est long, plus c’est bon » 😉 n’a jamais été aussi vrai ! Ce n’est plus du mouillage de petite culotte, mais un essorage à 1400 tours qu’il nous faut ! C’est beau, magnifique et chaud. Un mélange d’émotion intense et de désir. Cary Hascot met le paquet et ce n’est plus un piment mais plutôt un volcan qui gronde. Le désir les prend aux tripes et les rend vulnérables l’un face à l’autre. Un acte qui en dit long… très long, car c’est la seule et unique façon qu’ils ont pour montrer leur sentiments. Cary nous fait passer le message en illustrant ce moment de ses mots, et ils nous percutent en pleins sous la ceinture lol … 🙂 Coquine moi ? nan !



Une saison 2 que j’ai autant dévoré que la première malgré le changement de cap. Approfondir le coté psychologique de nos protagonistes et de leur entourage était nécessaire, et répond à toutes nos interrogations. Une lecture différente mais tout aussi addictive que j’ai fini d’une seule traite !



Et là il ne me manque qu’une chose… C’est le Bonus ! J’ai trop hâte de savoir ce que nous réserve la magnifique plume de Cary Hascot que je remercie pour cette belle aventure. Elle a un talent indéniable et j’ai vraiment aimé son style d’écriture. Elle possède sa propre manière de rendre son texte unique et illustre ses idées à la perfection. Elle sait garder son lecteur en alerte en piquant sa curiosité mais aussi en lui donnant très chaud ! Mais ce qui m’a le plus charmé ce sont les bonds d’un point de vu à l’autre, poussés dans les détails, comme séparer le monde de Levin et celui de Guilia avec un vocabulaire différent et une élocution qui nous permet de nous situer d’avantage dans son milieu. Elle le fait subtilement et je dis chapeau ! 🙂 Un grand merci à Nisha Editions pour ce service presse et merci à Cary pour cette merveilleuse lecture.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Levin - Doubtful Love

Giulia et sa bande de joyeux drilles croquent la vie à pleines dents . Leurs quotidiens ne varient pas d’un iota . Boulot la journée et sorties nocturnes . Ils écument les bars et les clubs dansants pour se détendre et s’envoyer en l’air s’ils ont la chance .



Giulia ne déroge pas à ce rituel . Amitié et plus si affinités lui suffisent pour combler le vide de sa vie amoureuse . En effet, elle en a bavé dans le passé et hors de question de retomber dans le piège d’un copain manipulateur et infidèle .



Jusqu’au jour où le mystérieux Levin croisera sa route . Un mec qui préfère agir que parler . Le feeling est vite passé entre eux . Le désir est mutuel . Pourquoi s’attarder à discuter sur des futilités alors qu’ils peuvent passer aux choses sérieuses . A savoir du bon temps et de préférences dans un lit . Cerise sur le gâteau, il est friand de sa méthode fétiche : Sex-friends . Ils seront gagnants tous les deux et à tous les coups . Les relations à longue durée ne sont pas sa tasse de thé non plus . Oh joie ! Giulia va pouvoir profiter de son corps sexy à volonté sans craindre qu’un sentiment guimauve vienne y mettre son grain de sel . Mais hélas, sa conscience et sa diablesse à la robe rouge ne voient pas les choses de la même façon . Côtoyer intimement le mystérieux et le bon coup qu’est Levin ne se fera pas sans conséquences . Ni pour sa libido ni pour son coeur . A force de jouer avec le feu ou « Magic B », elle finira probablement par se brûler les doigts et pas que . Mais en redemandera t-elle ?



Cette première saison de « Levin : Doubtful Love » est très addictif . Certes, elle a lentement démarré mais je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer . L’auteur m’a donnée assez de grain à moudre en attendant l’entrée en scène de sa cacahuète qui ne m’a pas déçue . Sexy en diable, sûr de lui, et déterminé à semer le chaos dans la vie de son obsession . Une rencontre riche en tourbillons émotionnels . Un cocktail explosif et torride entre Levin qui fuit l’amour comme la peste et une rescapée mais toujours handicapée sentimentalement . Une rencontre qui nous promet moult rebondissements pour la suite .



Carry s’est avérée une plume pleine d’avenir . Une écriture fluide avec la petite touche qui la différencie de ses consœurs auteurs de romance . Elle a su capter mon attention tout en maintenant le flou sur la personnalité de ses personnages jusqu’au bout .



Il me tarde de connaître le fin mot de l’histoire de cette jolie sexy romance et un peu plus sur Levin qui me donne l’air de bien cacher son jeu derrière son masque de mec à femmes .

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Crushed

Je l'avais commencé en épisodes dans Closer, le début m'avait déjà bien plu...

Bref ! Donc j'étais à fond dans l'histoire, c'est drôle, y a du suspens, les personnages sont attachant. J'ai adoré leurs joutes verbales...

J'ai vraiment passé un bon moment lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Crushed

Une histoire assez sympathique
Commenter  J’apprécie          00
Crushed

Clarisse est une jeune femme âgée de vingt-huit ans, maman d’un petit garçon Joris âgé de trois ans. Elle est célibataire et ne vit que pour le bonheur de son fils. Elle n’est pas heureuse, côté finance ce n’est pas ça ! Et niveau cœur, c’est pire, elle se méfie de l’amour et d’autre choses que les femmes de son âge font ! Jennifer, sa meilleure amie, va essayer de lui changer les idées, de lui faire penser à autre chose. Clarisse va donc s’inscrire sur un site de rencontre. Elle fera la connaissance d’un beau et séduisant Victorious ! Après de nombreux échanges par message, ils finiront par se rencontrer. Une rencontre qui chamboulera sa vie.



Clarisse trouve enfin du travail chez « Home Touch » en tant que superviseur ! Joie dans son cœur, mais pas pour très longtemps, elle fera la connaissance d’un de ses collègues Victor.



Victor est très sexy, il collectionne les femmes, il sera attiré par Clarisse, mais va lui en faire baver. Pourquoi réagit-il comme ça avec elle ? Un jeu du chat et de la souris se met en place entre nos deux personnages. Qui gagnera ?



Un terrible événement viendra rapprocher nos personnages…



Et si le passé de Clarisse venait refaire surface et venait tout chambouler? Comment réagira t-elle ? Quelle en seront les conséquences ?



J’ai beaucoup aimé cette histoire, Clarisse est une personne qui est franche et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, elle va reprendre confiance en elle et enfin pouvoir être heureuse. Une maman comblée, j’ai vraiment adorer son personnage, j’ai aimé la voir évoluer ! Victor est au premier abord très froid, arrogant, mais au fil des pages, on le découvre très protecteur et attachant !



Une histoire sympathique à lire, l’auteure a une plume magnifique, elle décrit les choses à la perfection. Il y a beaucoup de rebondissements. Je ne m’attendais pas du tout à certaines choses. J’ai beaucoup ri, mais également été triste pour Clarisse….



Un roman captivant, émouvant après un début assez long.



Je vous laisse découvrir tout ça !
Lien : https://notrepassionaufildes..
Commenter  J’apprécie          00
Levin - Doubtful Love

Giulia et ses deux amies se retrouvent tous les week-ends au Velvet bar pour décompresser des tensions de la semaine. Ce bar est le plus prisé par sa clientèle et répondant à certains critères.



Dès que Levin aperçoit Giulia, il n’a plus qu’une seule envie, la mettre dans son lit, mais le problème est que cette dernière résiste à ce beau spécimen.



Giulia fréquente depuis quelques semaines le frère de son ex et bien sûr personne ne le sait et ne doit le savoir. Mais quand le beau Levin arrive dans le tableau, la donne change. Ryan en devient jaloux, car au fur et à mesure il constate leur rapprochement.



Mais voilà Levin et Giulia sont attirés comme deux aimants, tout au long de cette histoire aucun des deux n’arrivent réellement à comprendre ce qui leurs arrivent et surtout ce qu’ils ressentent. Ils commencent un jeu qui pourra s’avérer dangereux pour eux.



Est-ce raisonnable de juste laisser parler leurs désirs ? Arriveront-ils à avoir chacun ce qu’ils veulent ? Savent-ils au moins ce dont ils ont besoin ?



J’ai beaucoup aimé cette histoire et surtout la manière dont elle est écrite, car l’auteure nous donne les deux points de vue (vous allez me dire mais c’est pas nouveau mais en fait non), elles revient sur les mêmes moment, d’un chapitre à l’autre on sait vraiment ce qu’on ressenti ces deux personnages et cela est vraiment quelque chose que je n’avais pour l’instant pas encore vu (on avait toujours eu droit à des brides).



De plus avec les bonus que nous offre Nisha avec le livre augmenté c’est une façon supplémentaire d’apprécier sa lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Crushed

Mère célibataire, situation financière précaire. Et vie perso inexistante. Voilà le quotidien de Clarisse depuis trois ans. Eh oui trois ans qu’elle ne fait que survivre. Méfiante, elle a cadenassé son coeur à l’amour et à bien d’autres plaisir de la vie. Son fils était son centre d’univers et occupait tout son temps. Jusqu’au jour où sa meilleure, Jennifer, a eu une idée de génie ou pas, question de point d vue, pour la sortir de sa solitude.



Aujourd’hui, Clarisse retrouve enfin le chemin du travail après un long arrêt forcé. Et pour réapprendre à se refaire confiance, retrouver son pep’s, et croire en ses capacités, elle décide de suivre le conseil de Jennifer, et se lance dans une relation virtuelle avec l’un des membres du site de rencontre,« Crush », où elle s’est inscrite. Dès le début, elle donne le ton à leurs échanges. Quelques messages enflammés plus tard, une rencontre en vrai devenait inévitable avec Victorius. Un verre dans un bar pour un premier temps et pourquoi pas, une chevauchée sensuelle si feeling.



Cet unique rendez-vous lui a donné des ailes. Après une nuit torride, Clarisse s’est sentie enfin revire et était prête à manger du lion s’il le fallait. Toute confiance retrouvée, elle commence enfin à croire en sa bonne étoile.



Elle savait que le destin, peut-être malicieux, voire cruel, mais elle découvrira à ses dépens qu’il peut-être aussi sadique. En deux trois temps, son enthousiasme commence à fléchir quand elle croisa les yeux bleus d’acier et pleins de défis de son nouveau collègue, Victor.



Mais quel karma ! Clarisse n’a d’autres choix, que relever les épaules et planter ses dents bien aiguisées sur quiconque s’essayant à la renvoyer à un passé proche. Sexy et tentant soit-il ! Elle est là pour faire ses preuves et renflouer son maigre compte en banque. Le reste n’est que détail.



Quant à Victor, avoir Clarisse en superviseur dans la boîte où il travaille, ne le met pas en joie. Vous vous demandez sûrement ce qu’il peut bien lui reprocher ? En plus qu’elle lui embrouille les idées et chauffe ses sens ? Eh bien, il y a bien une autre raison mais pas des moindres. Mais au lieu de vous mâcher le boulot, je vous laisse le découvrir par vous même.



Crushed est une romance assez singulière et unique dans son genre. Après un début à peu prés long mais utile pour établir les premières bases de cette histoire, j’ai été séduite par le déroulement de la trame qui était inédit. Et aussi par le caractère ombrageux et affirmé de Clarisse. Sa manie de vouloir tout régenter, lui servira de tremplin dans son nouveau travail dans un cercle purement masculin. Ce n’est pas si simple d’être la chef d’une bande de machos qui voit d’un mauvais œil son obsession de les bousculer et chambouler leurs train train quotidien.



Si Victor, se la joue rebelle, elle a toutes les cartes en main pour le pousser dans ses derniers retranchement et prendre ce qu’il lui doit. Notamment respect et obéissance !



Quant à Victor, malgré qu’il continue d’être le coureur de jupons qu’il a toujours été, et collectionner les coups d’un soir, néanmoins, il n’arrive pas à mettre en pause le défilé des images pas catholiques et rien avoir avec le travail, que Clarisse lui renvoie à chacun de leurs face to face explosif. Ses fantasmes érotiques, il pourrait en faire des films et gagner une fortune ! Autant, il est irrémédiablement attiré par elle, autant ses airs dominatrices et le fait de l’avoir dupé, l’exaspèrent au plus haut point. Dur d’avaler la pilule de ses mensonges. Ses désirs continuent à se disputer sa raison malgré et en dépit de tout !



Mais un tragique événement va les rapprocher et qui sait Clarisse, trouvera enfin une raison de lâcher prise, s’ouvrir à l’amour et refaire confiance à son entourage !



Contrairement à ce que je pensais au début, Crushed s’est avéré une sympathique lecture. Torride sans faire dans des scènes de sexe intempestives qui pourraient prendre le pas sur l’essentiel de l’intrigue. Les protagonistes étaient hautement en couleur. Et sans exagération, et au risque de me répéter, je suis fan du personnage de Clarisse. L’emblème de la femme indépendante et carriériste. Mais rentrée chez elle, c’est la mère-poule qui s’inquiète de tout. Elle incarne la Force mais avec une touche bouleversante de fragilité, impact d’un passé tumultueux. Une femme à l’émotion exacerbée. L’amie fidèle malgré les turbulences sismiques qu’elle a traversées avec sa meilleure amie. Et pour dire, une multitude de casquettes qu’elle porte à merveille !



Alors tentez vous aussi Crushed, qui sait, l’amour sera peut-être au rendez-vous et à défaut, vous aurez gagné un superbe moment avec notre tandem de choc !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Levin - Doubtful Love, Saison 2 numérique

Cary Hascott tu as une plume fabuleuse tu m'a fait languir à cause de cette séparation provisoire.

Ils ont du affronter les démons du passé pour mieux se retrouver.

C'était certes moins intenses mais très prenant tout de même

Tu as su me captiver avec cette histoire

J'espère que nos deux protagoniste n'en resteront pas la

Mon petit doigt me dit que les deux sorcières que sont carla et carolyne vont bien tenter quelque chose ou chuck

😉😉
Commenter  J’apprécie          00
Levin - Doubtful Love, Saison 2 numérique

Dans cette saison 2, on retrouve Giulia qui fait face au départ de Levin en Thaïlande. Chacun retrouve sa liberté et ils essayent d'en profiter chacun de leur côté. Cependant ce n'est pas aussi facile qu'ils l'imaginaient. Que va-t-il se passer? À vous de le découvrir.



J'ai eu du mal à rentrer dans cette saison 2, j'ai trouvé que l'histoire m'avançait pas beaucoup et le début était un peu long à mon goût.



Au départ j'ai eu du mal avec le comportement de Giulia et Levin, même si je comprends qu'ils veulent être libre, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'on peut passer à autre chose aussi vite.



Je n'ai pas retrouvé dans cette suite, les éléments que j'avais aimé dans le tome précédent. Ce tome 2 manque d'intensité et l'histoire tourne un peu en rond, après ce n'est que mon avis. J'aurais aimé que Levin agisse un peu plus vite et que Giulia fuit un peu moins.



La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire, c'est une histoire qui se lit très vite et sans prise de tête.



En bref, un tome 2 un peu en dessous du tome précédent. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et les personnages ne m'ont pas autant charmé que dans le tome 1. Malgré tout ça reste un roman agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          00
Levin - Doubtful Love, Saison 2 numérique

« Loin des yeux loin du coeur » c’est l’adage pratiqué par nos protagonistes Levin et Giulia, pendant la trêve sentimentale qu’ils ont décidé mutuellement . Mais le retour à la réalité est très dur autant pour l’un que pour l’autre . Levin, n’arrive pas à se détacher de son obsession malgré la promesse qu’ils se sont faites . Il s’est voué à son boulot en ignorant les nuées de nanas qui lui tournent autour . Son corps ne veut qu’elle . Jusqu’au jour où…..



Giulia, pour sa part a décidé de s’abrutir d’alcool et de remettre ses jeux avec Ryan au goût du jour, pour essayer d’oublier Levin . Le mec qui se joue de son corps, son esprit et de ses sentiments .



Après un mois d’absence, en rentrant chez lui, Levin doit faire face à la trahison, le mensonge et bien d’autres secrets peu reluisants . Mais, il y a pire : Le refus de Giulia de le voir ou même de le considérer .



En tant que challenger, Levin ne lésinera pas sur les moyens pour la faire succomber de nouveau ! Mais sachant que notre reine d’esquive peut être tête de mule est tellement contradictoire, sa mission s’avèrera délicate voire quasiment impossible .



Cette deuxième saison perd un peu de la vitesse et pour cause, Cary a ralenti la cadence pour laisser place à plus de profondeur . Même si c’est au détriment des batifolages de la première saison . Mais cela n’enlève rien de son additivité . Les protagonistes tombent les masques et chacun doit affronter ses vieux démons et à sa manière .



Levin, se dévoile enfin et laisse voir enfin la belle et craquante personnalité qu’on pouvait deviner sous ses airs de bad boy . Et Giulia n’est pas en reste, la fille désinvolte et un brin bordeline a mis les voiles pour faire place à une nana fragile, pas très sûre d’elle et surtout une incurable amoureuse dans le déni . Une grande émotions de découvrir leurs forces et leurs faiblesses .



Malgré la rareté des scènes de sexe, cet opus n’a pas perdu en sensualité ni de l’intensité de nos émotions . Au contraire, l’auteur a fait dans la subtilité, a laissé quelques blancs et nous n’avions qu’à imaginer le reste . Et comme je n’en manque pas, cela me va . Le désir était palpable dans leurs échanges de regards, leurs mots et dans leurs gestes .



Pour finir, j’ai passé un très agréable moment avec la plume talentueuse de Cary, en espérant que l’aventure ne s’arrêtera pas là . Levin & Giulia sont à eux deux un cocktail explosif qui ne laisse pas indifférent .

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Levin - Doubtful Love, Saison 2 numérique

Après une relation passionnée où Levin et Giulia se sont dégusté sans fin, malheureusement pour eux une obligation du côté de Levin va les forcer à se séparer.

L'expression "Loin de yeux, loin du coeur" va t-elle avoir un sens pendant leur break ou au contraire chacun de nos deux héros vont-ils voir des sentiments se réveiller?

C'est avec cette question en tête que j'ai terminé la lecture de la saison 1 et commencer celle de la saison 2.



Levin et Giulia sont tous les deux allergiques aux relations sérieuses. Ils ne font que s'amuser, profiter de l'instant.... maintenant voyons comment va évoluer leur relation où aucunes règles et aucunes limites n'ont été établis.



Pendant la séparation Giulia et Levin vont continuer tous les deux à vivre de leur côté. Et malgré un manque de l'un et l'autre, ils ne vont pas être très sages. La tentation est partout, les corps se chauffent, s'appellent et c'est surtout notre héroïne qui va préférer écouter la diablesse qui se cache en elle plutôt que sa conscience.

Bien que la relation des deux personnages n'a pas été parfaitement défini, j'ai eu du mal avec leurs réactions pendant cette séparation. Levin a Giulia dans la peau, et vice versa, malgré cela ils continuent leurs habitudes faisant comme si ils n'y auraient pas de conséquences et de culpabilité suite à leurs actes. Ils m'ont déçu, surtout Giulia, je pensais vraiment qu'ils allaient être plus résistants que ça....





Maintenant reste à savoir comment ça va se passer au retour de Levin.

Et ça va être très très compliqué!



L'auteure a inventé une histoire où le couple ne tombe pas amoureux en une fraction de seconde.

L'attirance est là, personne ne peut le nier, mais les sentiments eux sont encore bien enfoui profondément et ne sont pas près de sortir.

Les personnages, qui se croyaient totalement détaché devant cette relation purement basée sur une passion charnelle, vont voir des émotions différentes les titiller, mais c'est sans compter sur des tiers personnes qui vont venir semer le doute et amener quelques mensonges ainsi que la jalousie dans ce couple déjà très instable.



La plume de Cary Hascott est vraiment très belle. Les mots s'enchaînent nous emmenant dans une histoire prenante mais j'ai trouvé que cette saison 2 était moins intense que la précédente. Je ne sais pas si c'est dû au fait de la coupure entre les deux saisons numérique où si l'auteure a séparé ses protagonistes trop longtemps mais j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose.

Mais ça n'enlève rien au charme de cette romance compliquée entre Giulia et Levin qui au final se ressemblent énormément et qui vont devoir faire face à leur quotidien tout aussi complexe que leur vie sentimentale.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00
Levin - Doubtful Love, tome 1

Dans cette nouvelle série Diamant Noir, nous faisons la connaissance de Giulia, une jeune femme qui depuis une déception amoureuse décide de profiter de la vie et de ne plus se prendre la tête.



Le week end, elle a l'habitude de sortir avec ses amis, lors d'une de ses sorties, elle rencontre le fameux Levin, grâce à son amie Carla. Les premiers contacts sont très froids mais Levin est de suite attiré par Giulia. Il la veut absolument dans son lit et il est prêt à tout pour arriver mais attention ni l'un, ni l'autre ne veut de relation sérieuse. Que-va-t-il se passer ? A vous de le découvrir.



J'ai adoré Giulia, on pourrait croire au départ que c'est une femme qui a confiance en elle et qui croque la vie à pleine dent mais au fil de la Lecture, on sent rapidement qu'elle a des fragilités. Elle profite de la vie, elle aime plaire, elle en profite et elle a bien raison. Elle assume ses choix et sa vision des relations amoureuses et j'aime ça. Elle, sa conscience et la diablesse m'ont fait énormément rire.



Levin, Levin, Levin, vous l'aurez compris je suis complètement sous son charme. On pourrait croire que c'est juste un mec arrogant mais c'est tellement plus que ça. Il est très mystérieux, charmant, il s'est faire monter la température. Bref, il me plait énormément et j'ai hâte de le retrouver dans la Saison 2.



La plume de l'auteure est très agréable à lire, elle a su me transporter dans son histoire et me la faire vivre avec ses personnages et c'est quelque chose que j'aime beaucoup dans les romans.



L'histoire alterne du point de vue de Giuilia et de Levin, ce qui nous permet de savoir ce que ressentent les deux personnages et d'avoir leur réaction à chaud.



En bref, une histoire qui m'a emballée dès le départ, qui sait faire monter la température. Des personnages intéressants dans tous les sens du terme. Un premier tome qui m'a conquise et une nouvelle série qui commence en beauté.

Commenter  J’apprécie          00
Levin - Doubtful Love, tome 1

J’ai littéralement dévoré cette première partie de DOUBTFUL LOVE. Il faut dire que notre héros ne laisse pas les petites culottes indifférentes et encore moins nos petits cœurs, qui battent la chamade rien qu’à l’imaginer nous faire son petit sourire en coin. La combustion est totale dès le premier regard. Premier regard ? Oui c’est bien ce que j’ai écrit, car ce roman, je l’ai vu défilé devant mes yeux au fur et à mesure de ma lecture. Tout y est très bien décrit au point de visualiser les personnages et les lieux à la perfection.



La belle Guilia est bien décidée à ne plus laisser un homme lui dicter sa conduite. Sa précédente histoire lui a laissé un goût amer et a ravagé autant son cœur que son amour propre. Sa nouvelle devise est de s’amuser à fond durant les week-ends, avec une méthode Sex-friend qui fonctionne à merveille, et s’épanouir la semaine dans son boulot qu’elle adore. Ses meilleurs amies, Carla et Séréna ne vont pas s’en plaindre c’est à celle qui aura le moins froid aux yeux. Et c’est avec leur bande d’acolytes qu’elles partagent de bons moments dans leur Club fétiche, Le Velvet.



Mais ça, c’était avant…



Avant cette rencontre…



Avant lui…



Lui c’est Levin, beau comme un dieu grec, le mec canon qui vous flambe le cœur d’un micro sourire. Mais il est malheureusement aussi craquant qu’arrogant. Les filles sont des jouets pour lui, il ne s’encombre pas de petite amie, ne souhaitant aucune attache en profitant à fond des plaisirs de la vie tout en étant très clair avec ses conquêtes. C’est comme il veut, quand il veut … Et là ce qu’il veut c’est elle… Guilia, la fille aux lèvres couleur cerise dont il rêve de goûter jusqu’à plus soif…



Cary Hascott nous emmène sur son dance floor et nous met au défi de ne pas succomber à cette romance addictive, qui nous transporte ligne après ligne. Il faut dire que sa façon de narrer est très originale, et rend la lecture surprenante à souhait. C’est un exercice qui ne doit pas être simple, mais elle le réussit avec panache.



Une histoire rock n’roll, un groupe d’ami, des shots, de la musique qui résonne, et deux regards qui s’accrochent… Le désir qui va naître entre ces deux là va les mettre au défi.. Au défi de succomber, au défi de s’amuser, de se désirer et surtout, à celui de ne pas s’attacher… Le jeu de séduction qui va s’installer entre Guillia et Levin est captivant, et avoir les deux points de vu donne une dynamique très appréciable. Les scènes sexy sont sensuelles et pimentent le récit pour notre plus grand plaisir mais sans que cela traîne non plus en longueur. Si la romance devrait être une évidence, l’auteur a choisi un scénario qui laisse douter. Car avant de pouvoir aimer, il faudra que chacun d’eux chassent les fantômes qui font d’eux ce qu’ils sont…



J’ai adoré l’ambiance de ce roman qui m’a emportée sans préavis. Le style de Cary Hascot m’a charmée par son originalité narrative mais aussi par l’émotion que dégage les protagonistes. Elle nous offre de l’audace ! L’audace de cette plume que je découvre avec Doubtful love, l’audace de Guilia qui va enfin oser laisser parler la diablesse qui est en elle, l’audace de Levin qui à son contact ne suit plus ses propres règles… L’audace d’une histoire d’amour douteuse… ou pas…



Si Levin reste très mystérieux à mes yeux, j’ai vraiment hâte de connaître la suite des événements pour pouvoir entrer plus en profondeur dans son âme et découvrir ce qui le caractérise vraiment, pourquoi cette carapace, pourquoi ce manque d’attache et ce besoin de liberté ?… Guilia fera t-elle baisser les barrières de son cœur ? Mais le souhaite-t-elle réellement ?… Reste à savoir si les protagoniste restés dans l’ombre ne mettrons pas leur grain de sel et faire tout voler en éclat !



Un grand merci à Nisha Editions pour sa confiance et un grand merci à Cary Hascott pour cette superbe lecture.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Levin - Doubtful Love, tome 1

Giulia, sa sœur Clara et leur amie Séréna croquent la vie à pleines dents sans se prendre la tête, alors qu'elles passent une bonne soirée, Clara aperçoit Levin et Théo, deux connaissances. Pour Levin, l'attitude de Giulia est défi à relever, tandis que pour Giulia, c'est un combat qui commence pour ne pas céder. Qui gagnera la bataille ?



Giulia est une héroïne qui au premier abord, on prend pour une jeune femme qui n'en a rien à faire de tous et qui prend la vie comme un jeu, mais on se rend compte vite que derrière cette attitude se cache une jeune femme beaucoup plus fragile qu'il n'y paraît, je n'ai pu qu'avoir envie de la soutenir lorsque un peu de son passé est dévoilé et nous éclaire sur ce qu'elle a vécu et puis la voir chamboulé et prête à revivre au contact de Levin, m'a fait sourire et me dire vas y Giulia laisse toi porter et tu verras bien où cela mènera.

Levin, lui c'est un jeune homme qui ne peut que nous prendre dans ses filets, même si au début de ce qu'on apprend sur lui, on a qu'une envie faire comme si son charme n'agissait pas sur nous et nous donne envie de prendre nos jambes à son cou afin de ne pas tomber dans ses filets et puis au fils des pages, on voit très bien que ce n'est pas le jeune homme qu'il veut nous faire croire, mais tout le contraire et là boum, on ne peut qu'être prise dans ses filets et puis le voir se comporter avec Giulia, lui fait marquer encore plus de points.



Franchement, j'ai adoré lire l'histoire de Levin et Giulia qui m'a transporté, ému, fait vibré et captivé, faut dire aussi que la plume de l'auteure sait dès le début nous mettre dans le bain et nous plonger direct dans l'histoire sans jamais nous donner envie de faire une pause et de découvrir le dénouement qui nous laisse impatient de connaître la suite des aventures de ses deux héros.


Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Commenter  J’apprécie          00
Levin - Doubtful Love, tome 1

Giulia et ses deux meilleures amies ont un rituel. Tous les week-end elles vont enflammer l'ambiance du bar le "Velvet" en faisant couler l'alcool à flot, en se déhanchant au rythme de la musique endiablée et bien sur en flirtant avec la gente masculine. Grâce à ces soirées elles peuvent se permettre de s'évader et de lâcher prise, laissant pendant quelques instants leur quotidien et leurs problèmes de côté.

Et c'est à ce moment là que Levin va poser les yeux sur Giulia et sa bouche couleur cerise. Après avoir laissé son imagination vagabonder dans des pensées classées X, Levin ne veut pas quitter la soirée sans avoir abordé l'objet de ses fantasmes.

Cela va s'avérer être encore plus facile quand une des vieilles connaissances de Levin est en fait une des meilleurs amies de Giulia.

On dirait que c'est son jour de chance....

Enfin jusqu'à ce que la jeune femme ait une attitude très froide avec lui, ne supportant pas son côté prétentieux.

Ça commence mal...

Mais Levin est déterminé à rectifier le tir, il la veut, il veut la posséder et il compte bien y arriver.



L'auteure ne perd pas de temps en nous plongeant directement dans l'ambiance très hot de son histoire.

Son héroïne aime s'amuser et ne se gêne pas pour avoir un "sexfriend".

Puis la relation entre Giulia et Levin va rapidement être mise en avant, la première impression de l'héroïne envers Levin s'envolant rapidement laissant la place à une relation basée uniquement sur une passion dévorante et où aucun autres sentiments à part le désir ne sont acceptés.

Sur ce point les deux personnages se sont bien trouvés car ils ont les mêmes attentes et les mêmes envies.

Le double point de vue est utilisé et nous pouvons de cette manière découvrir les deux versions de se rapprochement que j'ai trouvé certes un peu rapide mais inévitable.

Dans cette histoire, la température va monter instantanément! Levin est chaud comme la braise, impossible de lui résister!

Giulia et Levin vont s'offrir des moments de plaisirs intenses, malheureusement ils vont commencer à susciter la jalousie d'une personne dont on vient à se demander quel est son rôle dans cette histoire. Et cette personne, dès l'instant où elle est apparu, j'ai eu une mauvaise impression sur elle....

Puis vient s'ajouter d'autres rebondissements, d'autres éléments perturbateurs....

Ce qui ne devait être qu'une histoire de sexe va s'avérer être plus compliquer, le passé va refaire son apparition ainsi que d'anciennes blessures, le présent subit les caprices de certaines personnes et le futur devient véritablement incertain pour ces amants qui vont avoir l'esprit de plus en plus troublé.

Sans oublier les sentiments et les émotions interdites qui commencent à pointer le bout de leur nez.



La plume de Cary Ascott est fluide, sensuelle et quelque chose me dit que cette auteure n'a pas fini de nous surprendre avec la tournure que va prendre son histoire. Alors que au début tout laisser présager une première saison basé seulement sous le signe de l'érotisme, les événements se compliquent et devant les dernières pages on ne peut que se demander comment va se passer la suite.

J'ai beaucoup aimé cette première saison pleine de charme où l'arrogance de Levin et la fraîcheur de Giulia vont se trouver et nous offrir de très bons moments.



C'est sexy, intense, enivrant... maintenant la question qu'il faut ce poser c'est si la seconde partie aura la même ambiance...

Qu'est ce que l'auteure nous réserve?.... la réponse le 29 septembre prochain
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cary Hascott (22)Voir plus

Quiz Voir plus

Répliques de films cultes ( comédies)

Si tu veux un conseil, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

OSS117 Le Caire, nid d'espions
Les bronzés font du ski
Viens chez moi, j'habite chez une copine
Pédale douce

13 questions
368 lecteurs ont répondu
Thèmes : comédie , films , répliquesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}