AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Damián Campanario Hernandez (156)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Game au vert, tome 1

Le livre est super, ça donne une leçon : en dehors de nos jeux vidéo, il y a de la verdure et plein de choses amusantes à faire ! Je le recommande !

Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

Game au vert est une BD dont l'histoire se passe dans le futur. Daniel est un jeune garçon qui va passer quinze jours chez ses grand parents en forêt sans internet, sans écran alors que chez lui il ne fait que jouer à la console.

Il va rencontrer une femme qui se déguise en louve qui lui fait faire plein d'activités.

Cette BD est amusante et drôle mais aussi surprenante. Je recommande cette BD pour le jeune public avec beaucoup d'image

quintin



Game au vert est en livre très intéressent ses en livre qui est fabuleux pour les enfants il passe 15 jours ses chez yayos et s'amuse avec sa copine

Loélie



le livre "Game au vert", est une BD écrite par Damian et illustrer par Esteban Hernandez.

C'est l'histoire de Daniel, un jeune garçon qui est accro au jeux vidéo. Il doit partir en vacances chez ses grands-parents (yayos) qui vivent en forêt. Daniel ne veut rien faire jusqu'à l'arrivé de la louve, elle lui propose des aventures qu'il réalisera avec Selva...

Cette histoire est drôle, elle est courtes et rapides à lire. Elle plaira au gens qui aime les aventures.

Léonie







































































Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

J'ai aimé car j'aime bien l'histoire de la voisine qui se déguise en louve et qui vient à peut près tous les jours pour donner au personnage principal des missions (quêtes) .

Ce missions ont pour but de le faire quitter les jeux vidéo et profiter de la nature qui l'entoure et jouer avec ses grands parents ou son amie.



***



J’ai aimé les aventures qu’ils résolvent , c’est bien cela nous apprend qu’il n’y a pas que les écrans dans la vie. On peut s’amuser même sans les écrans. On peut voir tout les belles choses de la nature (fruits, rivière, arbres)



***
Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Daniel qui est passionné de jeux vidéo , il adore ça. Mais il doit passer quinze jours chez ses grands-parents et chez eux ils n'ont pas internet.

J'ai adoré ce livre car il est inventif, agréable à lire et génial. L'histoire est claire , très facile à lire car c'est une BD elle est amusante et elle parle de son aventure. L'écriture du livre est plutôt simple et très riche.

La fin du livre est originale et elle se termine bien.

Anna
Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

J'ai aimé parce que dans cette histoire il y a un garçon de mon âge avec ses grands parents. Depuis que je suis petit j adore les BD. J'ai aimé ce livre car l ambiance de cette maison est incroyable.Cette histoire est très intéressante et parle de la nature. Les dessins sont colorés et agréables. Je recommande cette lecture à tous les collégiens.
Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

Lyvann : La BD game au vert de Damian et Hernandez raconte la nature. Daniel doit aller en vacances chez ses grands-parents. Il préférerait rester chez lui parce qu’il n’y a pas d’écrans chez eux. Finalement, il va s’habituer à la nature parce qu’il a résolu les énigmes de la louve.



J’ai aimé les missions de la louve dans la forêt.

J’aimerais vivre la même aventure parce que j’aime la nature. Daniel doit trouver des baies, des fruits sauvages.

Dans la nature, il y a plein de choses.

J’ai trouvé ça bien qu’ils jouent aux jeux de société parce que c’est mieux que les jeux vidéo, il y a plus de partage.



Mais je n’ai pas aimé qu’on l’oblige à se déconnecter parce qu’il n’arrêtait pas de crier et le jeu vidéo auquel il joue est bizarre (il n’y a que des blocs).



En conclusion, cette bande dessinée m’a beaucoup plu, les dessins m’ont aidé à comprendre l’histoire.



Iris : Les parents travaillent beaucoup du coup leur fils part chez ses grand-parents. Mais il veut rester avec ses parents. Il y a une personne, une fille qui lui donne une lettre et cette lettre est un truc à faire le lendemain.

C'est sympa, et il arrive à penser à autre chose à la fin.



Raphaël : Daniel qui ne lâche jamais les jeux vidéos doit aller chez ses grands-parents à la campagne car ses mamans travaillent. Ils sont en voiture, ils commencent à arriver à la campagne quand Daniel se plain qu'il n'y a plus de réseaux. Plus tard il est mène des enquêtes données par une louve ou plutôt des défis.

J'ai bien aimé le livre car Daniel n'aime pas la campagne au début mais après il adore, il a hâte d'être au lendemain car il veut retourner dans la forêt. J'aime bien aussi les BD et les dessins.
Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

C’était une bonne BD ! Daniel part en vacances chez ses grands-parents. Il n’a pas envie de sortir, et il est déçu car il n’y a pas d’écrans chez eux. Selva, la petite voisine vient le chercher pour jouer, mais il ne veut pas, jusqu’au moment où il reçoit une enveloppe mystérieuse de la femme-louve… qui lui pose une énigme. Avec Selva, Daniel va essayer de déchiffrer l’énigme, et sans s’en rendre compte, il va découvrir la forêt et la nature.

C’était une bonne BD, et plus que les images, j’ai beaucoup aimé l’histoire !
Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

Le livre que je vous présente est Game au vert, c' est une BD. Elle parle d' un garçon qui va passer 15 jours chez ses grands-parents parce que ses 2 mamans travaillent beaucoup. Pendent son séjour, il croise Selva .Selva et Daniel vont rencontrer une louve qui va leur donner des épreuves. Le livre est bien parce que j'adore faire des épreuves. Moi aussi je voudrais aller chez mes grands parents. On s'identifie facilement aux personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

Le personnage principal est Daniel, et il est accro aux jeux vidéos . Ses deux mamans décident donc de l'emmener chez ses yayos (ses grands parents ) . En arrivant Daniel est agacé, il ne peut plus jouer à ses jeux vidéo pendant quinze jours . Comment pourra -t-il tenir pendant ces longues vacances ?



Dans cette bande-dessinée Game au vert ,les illustrations sont un peu particulières, car les visages sont pour moi trop déformés, donc elles ne plairont peut-être pas à tout le monde. Cependant c'est une histoire palpitante, pleine de rebondissements . A lire et à relire avec plaisir.



Yann



***********************************************************

C'est l'histoire de Daniel , un garçon qui est accro au jeux video et sa mère l’emmène en vacances chez ses grands-parents pour qu'il se déconnecte des jeux vidéo. Mais daniel n'arrivait pas à se passer de ses jeux vidéo adorés.

Un jour , une personne mystérieuse sonne a la porte, Daniel fut surpris de voir que c'était un genre de femme louve. Cette louve proposa à Daniel plusieurs mission pour essayer de le déconnecter. Au fur et a mesure qu'il faisait des missions, il rentrait progressivement dans la meute. Pour ces missions, il a des acolytes: ses grands parents , un ami de ses grands parents, et leur fille.

J'ai bien aimé le livre car il y a de l'aventure et ça nous apprend qu'on n'a pas besoin d'écrans pour s'amuser.



Lucas

Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

Un livre à ne surtout pas oublier !

GAME AU VERT est un livre écrit par DIAMAN CAPANARIO HERNANDEZ pour la jeunesse.

C'est l'histoire d'un garçon nommé Daniel qui est addict aux jeux vidéo. Ses deux mamans travaillent beaucoup et ne peuvent pas s'occuper de lui pendant les vacances. Elles décident de l'envoyer chez ses grands-parents, ses « yoyos ». Ils habitent à la montagne dans un endroit sauvage et sans connexion. Daniel est triste et en colère, il ne veut pas y aller. Une fois là-bas, malgré la présence de Selva, la voisine de ses yayos, il s'ennuie car il ne sait et ne veut rien faire d‘autre que des jeux vidéo. Mais son grand-père est un homme plein de ressource, il demande alors à un de ses voisins de lui faire découvrir la forêt…

J'ai beaucoup aimé ce livre « GAME au VERT » parce qu'il y avait des aventures extraordinaires, une femme -louve trop cool qui donnait des missions. C'était drôle aussi parce que Daniel ne sait pas faire du vélo donc il tombe comme un sac à patate.

Je recommande ce livre à ceux qui aiment les aventures, rire et les trucs cool

LUCAS D.A.B.L



_________________________________________________________________________________

Une aventure dans la forêt

Game au vert est une bande dessinée de Damian Campanario Hernandez.

Daniel, un petit garçon , est obsédé par les jeux vidéo. Ses deux mères veulent lui montrer que dans la vie il n’y a pas que les écrans. Daniel va passer quelques jours chez ses grands-parents qui habitent dans la forêt à la montagne. Il trouve cela très ennuyeux car il n’y a pas de connexion. Mais, les grand- parents ont plus que d’un tour dans leur sac. Ils vont lui organiser une incroyable aventure pour qu’il puisse s’amuser et apprendre à vivre sans écrans .

Va-t-il aimer ces quelques jours ?

J’ai bien aimé le livre car il parle de la forêt et plus généralement de la nature, Ce sont des sujets qui m’intéresse.

J’aime bien aussi le personnage de la Louve car elle est très drôle et elle fait plein d’énigmes.

J’aime aussi l’histoire comment c’est écrit car on le lit facilement.



J’ai cependant trouvé que les dessins ne sont pas très beaux.

Je recommande le livre à ceux qui aiment bien l’aventure et la nature. Il fait comprendre qu’il n’y a pas que les jeux vidéo, il y a aussi les végétaux et d’autres façons de s’amuser.



Eloria A.

_______________________________________________________________________________________



















Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

Cette bande dessinée est excellente, attachante et plaisante à lire !

Les dessins sont magnifiques et l'histoire est drôle.

Les thèmes principaux sont la "la nature" et les "jeux vidéos". je les trouves intéressants.

L'histoire raconte la vie d'un petit garçon qui se prénomme Daniel. C'est un accro aux jeux vidéos.

Ses parents, décident de l'emmener chez ses "yayos" (ses grands parents) habitant dans une maison dans la forêt,et qui dit forêt... dit pas d'internet et qui dit pas d'internet signifie que Daniel est triste ! Mais, ses yayos vont vite le rendre heureux grâce à des épreuves dans la forêt...
Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

Mes professeures m'ont obligé à participer au Défi Babelio. J'ai choisi ce livre dans la sélection parce que sur la couverture il y a un casque de réalité virtuelle.



C'est un livre qui se passe dans le futur. Un petit garçon joue tout le temps aux jeux vidéos. Pendant les vacances chez ses grands parents il n'a pas de connexion donc il est triste.



Je ne recommande pas ce livre. Je m'attendais à une histoire gore avec du sang.
Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

UN ADOLESENT ET SES JEU VIDEOS A LA CAMPAGNE ! TITR:¨GAME AU VERT AUTEUR:CAMPANANIO HERNAND PUBLICATION:30/03/22 EDUTION:BAMBOO EDITION





Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

C'est l'histoire de Daniel qui adore les jeux vidéos et qui part en vacances chez ses grands parents, là où il n'y a vraiment pas a de réseaux pour y jouer . Un soir, une louve passe chez ses grands parents pour donner une lettre à Daniel. Et là commencent plein de nouvelles aventures . Il rencontre Selva, la fille des amies de ses grands parents. Ils font toutes les aventures ensemble et à la fin, il y a une belle surprise pour Daniel.

J'ai bien aimé ce livre parce qu'il avait du suspense surtout a la fin du livre.J'ai bien aimé comment Daniel a changé quand il a vu que la louve lui a donné une mission.



C’est l’histoire d’un petit garçon qui a dû aller vivre à la campagne pour 15 jours. Au début, il pouvait pas se détacher de ses écrans, il était triste. C’était la première fois qu’il les quittait aussi longtemps. Il rencontra une petite fille qui était plus vive. Puis il fit des jeux. Il commença par du cerf-volant, du vélo et il grimpe une montagne pour jouer avec des pierres. À la fin il fit un grand dîner.



Ce livre est plutôt drôle et intuitif. Il nous explique que les enfants sont captifs par les écrans. Le livre et très coloré et a peu d’écritures pour les personnes qui n’aiment pas trop lire.
Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

Un jeune garçon nommé Daniel passe sa vie sur les écrans.

Alors, quand il doit passer les vacances chez ses grands-parents, à la campagne, sans écran, il a l'impression d'être en enfer.

Mais heureusement, ses grands-parents vont lui changer les idées.

Ils seront aidés par une mystérieuse femme-louve qui, chaque soir, lui donnera des missions.

Daniel résoudra ses missions avec les voisins de ses grands-parents et il deviendra très ami avec leur fille.

Daniel prend très vite goût à la vie sans écran et espère revenir très vite pour de nouvelles aventures.

J'ai bien aimé ce livre car l'histoire de Daniel m'a plu et ça parlait de nature.

J'ai aussi aimé les illustrations du livre et les personnages.



C'est l'histoire de Daniel qui vit dans un monde virtuel. Quand ses mamans lui annoncent qu'il va passer deux semaines chez ses grands parents à la campagne, sans réseau, déconnecté des écrans, Daniel ne veut pas y aller. Quand il arriva chez ses grands parents Daniel boudait et était triste que ses mamans partent pour le travail. Jusqu'à ce qu'un soir une femme louve arrive chez ses grands parents et lui donne une lettre, dans cette lettre il y avait une aventure à faire:  « rapporte-moi un panier de fruits que tu trouves dans la forêt et dépose-les près de la source d'eau.

Le lendemain, Daniel était en route pour aller ramasser les fruits dans la forêt avec Selva et ils ramassèrent les fruits dans la forêt et réussirent leur mission. Tous les soirs Daniel recevait une nouvelle mission et avec Selva ils les réussissaient toutes. Et Daniel prit du plaisir à rester chez ses grands parents 2 semaines avec sa voisine (Selva). A la fin de l'histoire ils font une petite fête chez Selva avec les parents de Daniel, de Selva, Daniel, selva et les grands parents de Daniel.

J'ai adoré ce livre car j'ai bien aimé les illustrations, les missions, et qu'à la fin on pense savoir qui est la louve, mais on n'en est pas sûr.



Un petit garçon qui s’appelle Daniel, qui est accro aux écrans et aux jeux vidéos, doit aller voir ses grands-parents qui habitent dans la campagne. Mais dans cette campagne, Il n’y a pas de réseau donc il n’y a pas de jeu vidéo ou d’écran, même pas la télévision donc il ne veut pas y aller. Mais ses parents l’ont obligé à y aller. Daniel était furieux pendant le trajet mais il a le droit de faire des jeux vidéos le temps d’arriver chez ses grands-parents. Dès qu’ils arrivent, Daniel vient d’apprendre qu’il resterait deux semaines. Il ne sourit pas. Mais le 2ème jour, il reçoit la visite d’une louve qui lui demande de faire une voir plusieurs épreuves. Une grande aventure les attend.



J’ai bien aimé le livre car l’histoire est intéressante et j’aime bien les aventures. Et ça montre qu’on peut passer du temps avec la nature plutôt qu’avec les écrans et les jeux vidéos.

Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

Je n'aime pas trop cette histoire qui parle trop de la nature. Je n'aime pas me promener dans la nature. Je suis déçu car je croyais qu'ils allaient entrer dans 1 jeu vidéo. Par contre, les dessins m'ont plu car ils ressemblent à "Pac-Man".

Je n' aurais pas aimé me retrouver à la place d' Alex.

A.





***********************************************************************



Je n'ai pas trop aimé les dessins. Je trouve l'histoire bizarre car on est un peu trop dans le futur. Je n'ai vraiment pas aimé.

SOFIA.
Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

JEUX+nature=game au vert

c’ est une BD d’ aventure . C’est l’histoire de Daniel qui vivait dans une ville technologique du futur avant que ses parents lui disent qu’il va chez ses grands-parents pendant 15 jours ! Dans une forêt toute entière sans technologie. Va-t-il réussir à rester 15 jours sans aucun jeu ? Vous allez le savoir si vous le lisez le livre. Se m’a plu parce que j’adore les BD d’aventure j’aime bien le papy parce qu’il apprend à Daniel des choses qu’il ne connaît pas . c’est une histoire mouvementée. Parce qu’il y a des personnes qui vont essayer de le faire aimer la forêt. Le livre est facile à lire .Je recommande ce livre aux personnes qui aime les aventures .

« on dit que le lendemain l’omelette est meilleure. »p.57
Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

Cette BD parle d'un enfant qui s'appelle Daniel et qui est scotché à ses écrans. Il doit aller chez ses grand-parents mais ils n'ont pas de connexion donc il n'a pas très envie d'aller chez eux. Un jour une louve semi-humaine sonne chez les grand-parents de Daniel. Il en suit une série d'épreuves en pleine forêt.

J'ai bien aimé ce livre car il y a un peu d'aventures et je pense que l'auteur a essayé de passer un message: il vaut mieux passer du temps à se faire des amis, à découvrir la nature et la vraie vie que de jouer sur écrans.

Lisa.V
Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

Une bande dessinée qui nous apprend à découvrir la nature et à nous détacher des écrans !

Jeanne



Ce livre m'a plu car c'est une bonne leçon de vie pour les enfants qui sont trop sur leurs écrans. J'ai aimé car cette bande dessiné est réaliste, captivante, à lire de toute urgence, un livre à ne pas raté. Ce livre fait réfléchir à notre comportement par rapport aux écrans, jeux vidéos…

Elina



J'ai beaucoup aimé cette BD car les dessins sont jolis et l'histoire aussi car elle montre que l'on peut s'amuser dans la nature sans jeux vidéos.

Adam



J'ai trouvé ce livre super. le jeu de mots avec le titre est bien imaginé. Daniel est un petit garçon aventurier et créatif. Il y a peu d'explications sur cette femme louve, mais cela donne du mystère.

Sasha



J'ai aimé car c'est une bande dessinée qui parle d'aventure. Il est facile à lire.

Kyllian



Ce livre est une bande dessinée, l'histoire se passe dans la forêt à notre époque.

Le personnage principal est un garçon d'environ 9 ans qui passe trop de temps sur les jeux vidéos.

Il va vivre plein d'aventures. J'ai aimé ce livre car il est touchant la fin du livre est bien. Un livre à ne pas rater !

Jul



J'ai bien aimé cette BD car il y a de l'aventure et que la BD est facile à lire.

Timeo



Cette BD m'a plu car l'histoire est passionnante, remplie d'aventure. Il y a de belles images. Cette BD est captivante. Elle est facile à lire, les illustrations permettent de favoriser l'imagination.

Josh



J' ai aimé ce livre car il parle de technologie puis de nature. Par contre, je n' ai pas trop apprécié les dessins.

Sarah



Il y a pleins d'aventures et la fin est touchante. Je conseille ce livre !

Aymerik



Ce qui m'a plu dans cette histoire c'est l'environnement.

Charly
Commenter  J’apprécie          00
Game au vert, tome 1

Ce livre est incroyable parce que j'aime bien la nature et les jeux vidéo. L'histoire n'en parlons même pas, elle est juste incroyable. Les personnages sont marrants. Quand tu lis ce livre t'es dans ta bulle, quand tu le lis tu as juste une envie c'est de continuer l'histoire. Selon moi le livre se lit un peu rapidement.

Seycen



J'ai bien aimé ce livre car les personnages sont bien faits. Il y a plein de rebondissements. Les personnages ont tous un point commun entre eux. C'est une bd qui se passe dans la forêt. Les mauvais points de ce livre, c'est que l'histoire est trop courte (80 pages). Il n'y a pas beaucoup de personnages. Il n'y a pas beaucoup de dialogue et beaucoup trop d'images. Il y a beaucoup de personnages attachants qui ne parlent pas suffisamment. Mais sinon très bon livre !

Tom



J'ai aimé ce livre car il est drôle. Il y a de l'aventure et de l'action. Dans cette BD, les dessins sont beaux et en couleurs. C'est un livre à ne pas manquer.

Charly



J'ai bien aimé ce livre mais j'aurai préféré qu'il y ait plus de défis.

Andrea



J'ai super bien aimé. C'était joyeux et les dessins étaient super.

Zoé C



Ce qui m'a plu dans cette histoire, c'est l'environnement naturel et la déconnexion totale.

Lena



J'ai adoré ce livre car c'est une BD. Les illustrations sont très compréhensibles. La bande dessinée n'est pas très longue et passionnante.

Noam
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Damián Campanario Hernandez (294)Voir plus

Quiz Voir plus

Game au vert


4 questions
0 lecteurs ont répondu
Thème : Game au vert, tome 1 de Damián Campanario HernandezCréer un quiz sur cet auteur

{* *}