AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.13 /5 (sur 87 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Après avoir dirigé pendant quinze ans l'une des plus importantes sociétés françaises de conseil en management, fondé et présidé la Sofres, Denis Lindon est devenu professeur de marketing à HEC et consultant d'entreprise dans les domaines de la stratégie marketing et de la formation des cadres marketing. Denis Lindon est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et d'économie de l'Université de Cambridge (G.-B.). Il écrit aussi des livres pour les enfants.

Source : Librairie Eyrolles
Ajouter des informations
étiquettes
Video et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo

Le marketingpolitique
A l'heure où la campagne pour les élections européennes bat son plein, Denis LINDON (professeur de marketing) explique dans une interview l'importance de l'opinion publique pour les hommes politique, le rôle des sondages, des affiches, le prix des campagnes publicitaires. En illustration, brefs plans gens dans rue, affiches publicitaires, encadrés, JOSPIN devant son affiche, Simone VEIL et...
+ Lire la suite

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Guylaine   20 mai 2013
Les dieux s'amusent de Denis Lindon
C'est ainsi que Vulcain épousa Vénus. Il n'allait pas tarder à s'apercevoir que les pressentiments de sa mère étaient fondés et que, le jour où il s'était marié, il aurait mieux fait de se casser sa seconde jambe.
Commenter  J’apprécie          230
Nono19   07 juillet 2013
Les dieux s'amusent de Denis Lindon
Il vaut mieux être un vivant obscur qu'un mort célèbre.
Commenter  J’apprécie          50
Nono19   07 juillet 2013
Les dieux s'amusent de Denis Lindon
- Commencez par agir avant d'invoquer les dieux; il faut s'aider soi-même pour qu'un dieu vous aide.
Commenter  J’apprécie          40
ClioIno   06 septembre 2017
Les dieux s'amusent de Denis Lindon
Il y a un peu plus de trois mille ans, la Terre était peuplée d'une multitude de divinités qui ne cessaient d'intervenir dans les affaires des hommes.

A bien des égards, ces dieux ressemblaient fort à des hommes ordinaires : ils étaient orgueilleux, avides, paresseux, gourmands, menteurs, mesquins, rancuniers, jaloux, frivoles, capricieux et violents ; il leur arrivait aussi quelquefois d'avoir de bons sentiments. Ils se mariaient, avaient des enfants, se disputaient, se trompaient, se vengeaient et se pardonnaient tout comme le commun des mortels.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox